La Phalange Noire

  • Auteur de la discussion storm30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Extrait du discours prononcé par Foox, fondateur historique de la Phalange Noire, a un siège dont nous avons oublié le nom.



Depuis bien longtemps nous vivons les armes a la main, les fréres que nous avons perdus au combats nous hante chaque jour
de plus en plus. Nous ne connaissons que la guerre, c'est notre raison de vivre, notre moyen d'expansion, nous la maitrisons
au même titre qu'un artisan maitrise ses outils, elle n'a pas de secret pour nous...

Mais revenons aussi loin que nos annales remontent, au commencement trois seigneurs créèrent une alliance, lui donnèrent le nom
qui est le nôtre aujourd'hui, édictèrent notre crédo et firent grandir notre nom !

Nous sommes la Phalange Noire !

La terre devient stérile sous nos pieds, nous portons avec nous le carnage et la destruction, ce que nous voulons nous le prenons.
Notre légende grandit a la mesure de nos exactions, la peur a depuis longtemps quitté nos ventre et c'est le cœur léger et l'esprit plein
de la gloire que nous recueillons que nous marchons au combat !

Nous sommes la Phalange Noire !

Nous utiliserons tout les moyens pour parvenir a nos fin, développez donc vos villes, enrichissez vous, buvez jusqu'à plus soif
car le jour n'est pas loin ou nos armées camperont au portes de vos cités.

Nous sommes la Phalange Noire !

Nous marchons toujours, les ailes noires de la mort au dessus de nous, nous frappons sans bruit a l'aube. Si la mort n'a pas voulut de nous
nul doute qu'elle vous prendra dans son royaume !

Nous sommes la Phalange Noire, et nous sommes votre fléau !











Sa politique​



Tape qui tu veut mais tape fort!!!



Son fonctionnement​



- Nous ne recrutons uniquement en mer 44 pour le moment !

- Nous ne recrutons que des joueurs ayant skype et étant disponible en vocal pour nos OP.

-Nous fonctionnons en équipe, des joueurs solitaires ne nous intéressent pas le moins du monde.

-La Phalange Noire n'est pas une démocratie, une fois qu'une décision est prise elle est révocable uniquement par un des deux fondateurs.
vous devez acceptez cela sans restriction aucune.

-Nous n'acceptons pas de pactes en mer 44, nous ne souhaitons pas nous priver de cibles potentielle.

-Nous ne répondrons pas au demande de recrutement correspondant a ce qui suit " Tu veu m'invitéz dan ton alliance ?"

-Nous ne sommes pas obtus, un message en bon français se vera toujours accorder l'attention qu'il mérite.

-Nous ne nous accordons que 3 pactes totaux et uniquement 3.(ou pas)

- Ainsi que dit au dessus, nous sommes une dictature.



Ses effectifs​




2 fondateurs qui gèrent la totalités des fonctions de l’alliance

Storm30 et Noky
Vous correspondez a nos critères ? Prenez donc contact avec nous !



Sa localisation​



Principalement en mer 44 pour commencer, ensuite nous irons par la ou nos armes nous ouvriront un chemin.




Nous sommes bien évidement une alliance élitiste, nous ne possédons pas de wing et n'en souhaitons pas !
 

DeletedUser

Guest
Sympa la présentation ^^. Mais, il est où foox???

Sinon, je tiens juste à préciser que Storm est un véritable tyran, il nous force à nous connecter minimum 14h par jour...et à jouer dans sa cave, donc c'est dur dur de suivre, encore heureux qu'on ne travaille pas.
thisisgrepolis


Et enfin pour résumer un peu les choses, 2 petits cadeaux :
Le premier
Le second


EDIT : Je me dis d'ailleurs qu'on devrait peut-être le mettre dans les critères de recrutement, "ne pas travailler et ne pas avoir de vie privée."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15728

Guest
bonjour je voudrait rentrer dans cette alliance aisse possible ?
 

DeletedUser

Guest
bonjour je voudrait rentrer dans cette alliance aisse possible ?

Règles de la section d'alliance
Répondre à une présentation d'alliance
- Les demandes de recrutement sont interdites (doivent se faire dans le jeu ou via MP) ;

Sinon pour te répondre tout de même :

- Nous ne recrutons uniquement en mer 44 pour le moment !

- Nous ne recrutons que des joueurs ayant skype et étant disponible en vocal pour nos OP.

- Nous fonctionnons en équipe, des joueurs solitaires ne nous intéressent pas le moins du monde.

- La Phalange Noire n'est pas une démocratie, une fois qu'une décision est prise elle est révocable uniquement par un des deux fondateurs.
vous devez accepter cela sans restriction aucune.


- Nous n'acceptons pas de pactes en mer 44, nous ne souhaitons pas nous priver de cibles potentielles.

- Nous ne répondrons pas au demande de recrutement correspondant a ce qui suit " Tu veu m'invitéz dan ton alliance ?"

- Nous ne sommes pas obtus, un message en bon français se verra toujours accorder l'attention qu'il mérite.

- Nous ne nous accordons que 3 pactes totaux et uniquement 3.(ou pas)

- Ainsi que dit au dessus, nous sommes une dictature.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11080

Guest
Avec de tels cadeaux votre alliance ne peut que dépoter :D
 

DeletedUser19836

Guest
Rien a dire une vrai alliance élitiste qui je pense a de l'avenir sur Tau
 

Gibeuse

Archonte
Rien a dire une vrai alliance élitiste qui je pense a de l'avenir sur Tau
ouai un départ a couper le souffle quand même .
Mais bon les plus grand dictateur non pas toujours eu une fin mémorable mais grepolis change bien l'ordinaire des choses historique.
La communication une chose très importante même dans les dictatures :)
 

DeletedUser

Guest
Non non, dictateur est un mot bien trop faible et notre force ne vient pas de moi, loin de la. Notre vrai force, outre notre comprèhension des mècaniques de ce jeu fort sympathique vien du fait que nous sommes bien plus unis que vous ne pourrez jamais l'etre, que notre confiance mutuelle est a son maximum et que bien entendu la plupart d'entre vous ont peur. Sans mes membres je ne serais rien et ils en sont autant conscient que moi...
 

DeletedUser

Guest
En effet, on est bien conscient que sans nous il ne serait rien.
On a d'ailleurs déjà songé à mener une mutinerie et fonder la phalange rose.
Mais on ne voudrait pas avoir une crise cardiaque sur la conscience. ^^


Bisous bisous Storm. :p
 

Gibeuse

Archonte
Lol , ouai sur Iota j'ai la chance d'avoir une équipe de choc souder comme pas deux ... et de les voir en IRL tres souvent et de passé des moments super au 4 coin de la france :)

mais je suis sur que le rose lui va si bien :D
moi je les trouve mignon les hommes avec une chemise rose par exemple :p
 

DeletedUser

Guest
Rien a dire une vrai alliance élitiste qui je pense a de l'avenir sur Tau

oui parcque sur Zéta elle fait plus vraiment peur^^

n'empeche vous en faite un vrai bunker (avec qq fuites quand même hein, on a des gros perfo !) et vous n'attaquez plus sur Zéta pour vous concentrer sur Tau, c'est dommage, c'était mieux avant qd on flippai de vous voir arriver...

bref parenthèse terminée, bonnes guerres sur Tau
 

DeletedUser

Guest
oui parcque sur Zéta elle fait plus vraiment peur^^

n'empeche vous en faite un vrai bunker (avec qq fuites quand même hein, on a des gros perfo !) et vous n'attaquez plus sur Zéta pour vous concentrer sur Tau, c'est dommage, c'était mieux avant qd on flippai de vous voir arriver...

bref parenthèse terminée, bonnes guerres sur Tau

je dirait que je suis pas d'accord avec toi je dirrez pluto que la phallenge noir na pas changé elle et toujour la meme sauf que malgré les nombreux départ il doivent etre entrain de reprendre les ville des inactif et une foit sa de fait vous verrait enfin le vrai visage de la phalenge noir et n'oubliont pas legion rouge vous etes une 100 ene la phalenge moin et meme a plus de 100 vous avez vrement du mal contre la phalenge apres se n'est que mon avi mais je pence que sur zeta va y avoir d'énorme surprise c'est garantie ;)


sinon pour revenir au sujet ba perso sa me choque pas trop ^^ vu que je connait deja bien la phalenge et beaucoup de joueur qui sont dedans ^^ et je c'est que vous irez tres loin ^^
 

DeletedUser

Guest
super guerrier

encore un super guerrier qui à force de guerroyer n'a plus le temps de soigner l'orthographe et la grammaire

une bonne future recrue pour les phalanges noires^^
 

DeletedUser

Guest
encore un super guerrier qui à force de guerroyer n'a plus le temps de soigner l'orthographe et la grammaire

une bonne future recrue pour les phalanges noires^^

Ouh mais comme c'est pas gentil... ah mais ça vient d'un Delirium c'est normal :D Entre les mp de rageux et ce commentaire je vois qu'on a une habitude chez vous c'est de toujours chercher de fausses excuses ou bien de petites attaques à deux balles...

ratz21 vient prendre une de nos villes au lieu de parler ici, même si tu tentes une simple mise en révolte ça sera déjà ça... Si tu veux savoir comment on fait pour conquérir une ville qui n'est pas une ville fantôme je crois qu'il doit y avoir une ou deux personnes chez vous qui pourront te le dire...
 

DeletedUser14224

Guest
Ne généralise pas Aeltith, déjà il vient d'arriver et si tu trouve quelqu'un se plaignant plus que lui appelle moi :\ sérieux ratz21 tais toi un peu...
 

DeletedUser

Guest
On peux m'expliquer comment cette ally arrive à une telle moyenne de pts:eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut