La SPQR54 nous chatouillent depuis le début!!!!

  • Auteur de la discussion Shemhazaie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci a cette alliance qui continue de nous construire de belles citées....On se croirait dans les Mystérieuses Citées d'OR!! Le ton moqueur que j'emploie ce n'est pas pour ridiculiser l'adversaire mais bien pour qu'ils reprennent leurs activités et nous donnent de l'action un peu!!!

Voici un rapport parmi tant d'autres!!! J'ai proposé une GUERRE Officielle a ce chef d'alliance mais il refuse toujours car il se dit déja en GUERRE contre les Mélophores mais je n'ai encore vu aucun rapport...

romex.png


Je tiens a mentionner que nous ne sommes que 8 dans cette alliance....le premier a prendre 10 villes a l'adversaire Phil78114 serait déclaré vainqueur aux yeux de tous!!!!
 

DeletedUser

Guest
Petite escarmouche avec le leader de la SPQR... mais pourquoi, Johnny avait jamais eu de contact avec lui mais comme dit la SPQR ils sont trop occupé au sud!!!




Puisque l'on dirait que ses attaques avait uniquement pour but de se faire de l'espace population, Johnny qui a un grand coeur s'empressa d'aller rendre service en lui libérant un peu de pop...



Pour celui ci, j'ai quand même du respect, premièrement il a réussi a me mettre en révolte alors que je dormais ( Loin de me plaindre c'est le jeu) Par contre pour l'arrivé du colo j'étais bien réveillé... La ville était supposé être vide mais 3 secondes avant l'arrivé du colo voila que quelques biremes arrivent a bon port. Mais sans réussir je respecte ceux qui essaie au moins...


Petit rappel sur les début de cette affront, la SPQR à l'époque pouvait compter sur leur brave Wing (70 Joueurs) sur qui nous nous amusions puisqu'ils étaient dans notre secteur... Comme leur alliance fille étais en désavantage :) la SPQR 54 décida de nous lancer quelques attaques afin de nous faire réfléchir, mais comme le nombre de joueurs trop peu suffisant ( 70+190 pour la SPQR contre 9 joueurs pour Les 4 Éléments) Ils déciderent d'aller demander de l'aide qu'ils n'ont jamais obtenu...

Une fois les leaders de la Wing SPQR décimer de leurs villes aux main des 4 Éléments, les fidèles SPQR 54 décidèrent de couper les liens avec leur alliance fille, dommage pour nous mais surtout pour les joueurs qu'ils ont abandonner a leur sort...

Comme ce conflit fait rage déja depuis le mois de juillet, mais ils ont maintenant l'excuse d'un autre conflit qui fait rage au sud de la mer 54 a plus de 10hre de distance de chez nous...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
séance de GYM

pendant une journée a ne rien faire mes troupes ont commencer à engraisser, donc pour les faire maigrir j'ai du leur faire faire une petite séance de GYM. Malgré tout ceci il n'ont pas perdu autant de poids que souhaiter.
Du à ce surplus de poids je serai obligé malgré moi de retourner m'entrainer.

Donc ici je mettrai mes séances d'entrainement.

1.
4bac9bc3c01eb302e63baa6559e4db99.png


2.
43ce607ae6ac40b3ddb0e7a9f6b3ac72.png


merci de suivre mon évolution ;oP
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol

voici une petite randonnée pédestre.

1.
a92ede61c26917546e1ee126fddd5190.png


oups dsl un beau colo c'est domage hihih

2.
7737f82414b402adba2be5faf2762ad7.png
 

DeletedUser

Guest
Colo en live...

Un peu de piment dans cette section, pourquoi pas une colo en live...

Voici les détails, révolte sur un membre de SPQR en cour arrivé dans les 3 prochaines heures, sachant le nombre de ville de l'adversaire dans ce secteur voyons voir s'il réussiront a proteger la ville !!!!



Voici maintenant l'apercu de la flotte en mer a cet instant... me reste encore quelques attaques a caler mais je ne dévoilerai pas tout quand même!!



De retour un peu plus tard pour les résultat final :p
 

DeletedUser

Guest
dommage c'est trop loin pour que j'envoie 800 biremes en défense :D
 

DeletedUser

Guest
Mdr la classe :D
T'attire ma sympathie là, Johnny :D ça c'est du RC original lol xD

Au fait, j'ai apperçu ton pseudo en me balandant sur Iota.. Ca promet :D
 

DeletedUser

Guest
La finale!!

Premièrement je tiens a m'excuser du retard d'une heure avant de vous donner le déroulement de cette aventure. Malgré le fait que j'aille poster 3hre avant mon arriver et qu'il y avait plusieurs villes de la SPQR dans ce secteur faut croire que l'alliance numéro 1 du serveur a décidé de me laisser passer... dommage me manquais quelques points off afin d'aller leur en prendre une autre :D D'aillers a ce sujet un joueur de la SPQR a déja été aviser de mon interet pour sa ville limtant ainsi l'effet de surprise ;)


Bilan sur cette journée: 5 révoltes ont été déclenchée par Les 4 Éléments, 3 tentatives réel ainsi qu'un 'fake' ont été envoyé. Sur les 3 réel tentatives de colo 2 ont réussi la 3e ayant recu le soutient que je désirait:( Donc il faut quand même dire ' bien joué' a ce joueur qui a su garder sa ville et c'est battu afin de la conserver.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Colo en Live prise 2

Bonjour a tous a l'émission de colo-réalité des 4 Éléments, en vedette aujourd'hui:

-Tiloupsca alias '' la victime''
-Johnny Rebel alias '' le nettoyeur''
- Shemhazaie alias'' le conquérant''

L'émission d'aujourd'hui et en suite a celle d'il y a quelques jours ou Johnny rebel fit une colo en live sur le forum officiel. La SPQR qui se proclament les rois de la défense n'avait pus proteger la ville attaqué... Nous tentons le coup encore une fois mais cette fois si on va leur laisser plus de 10hre de délai avant la fin du premier 12hre de révolte... est-ce que ce sera suffisant cette, sachant que ce coin est rempli de joueur de cette alliance et que des soutient pourrait arriver en moin de 3hre...


Johnny le ''nettoyeur', alla passer un coup de balai dans cette ville pour son ami Shemhazaie afin de lui ouvrir la voie...


Quelque temps après le passe de Johnny, Shem s'empressa d'aller déclenché une révolte dans la ville convoité



Fait a noter, une colo ayant déjà échoué sur ce joueur qui nous a offert une belle défense quelques jours auparavant, c'est la raison pourquoi il a été choisi par le producteur de cette colo-réalité :D


A plus tard pour la fin de l'histoire :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est plus intéressant que Dallas !

Beau travail et belle organisation ;)
 

DeletedUser

Guest
En effet, zone assez bien peuplée de SPQR, aproximativement -2h de birèmes.
Si vous la prenez, je vous tirerais mon chapeau, mais en plus, je me demanderais si la production ne nous cache pas des choses :D (notamment si elle avait lancé des leurres)
 

DeletedUser

Guest
Mise a jour

Bonjour public (mdr)

quelques vagues de Bateau-feu sont passé mais reste encore beaucoup de birèmes en place, plusieurs petites attaques de feu dont je vous épargne les rapports mais je vais en placé 2 quand même:



Pour Jonstar, la production ne vous cachent rien, un fake aurait créer une diversion mais ceci n'étais pas notre but... après tout faut bien des marches triomphales afin d'aller prendre d'autres villes :D Pour la diversion, ce sont les SPQR qui tentent de nous divertir avec leur magnifiques attaque de 30 feu :p

Peut-être c'est un élan de folie de ma part (encore une fois) mais du moin on va bien s'amuser, et si l'on réussi même en les avertissant 10hre en avance j'avoue que je ne saurez pas quoi pensez de l,alliance ayant la meilleur en défense selon leur joueurs !!! Bon je crois que l'on ne voit pas la chose de la même facon!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol excellent le "public"

Sinon la production nous cacherait-elle qu'il ne s'agit là qu'en réalité d'une moisson de PC ? :D (les gars c'est Endémol la prod ou quoi ? :D ) et non une véritable tentative de colo ?!

En tout cas, je suis d'avis que si ça passe, c'est problématique pour l'ally défensive, en effet, au vu des forces potentiellement présentes dans le secteur.^^
 

DeletedUser

Guest
Bien joué les gars ! Ca fait plaisir de vous voir à l'action en image !!!

Longue vie !
 

DeletedUser

Guest
Sacré Johnny, toujours dans tes délires, non mais tu vit dans un monde imaginaire ou quoi ^^



@ Jonstar: Un fake colo, peut-etre... mais prendrais tu le risque que sa soit un fake ?? ;)
 

DeletedUser

Guest
Tout dépend de la distance, et des forces en présence. Si les SPQR n'ont pas encore repéré vos villes off/déf, ça risque en effet d'être difficile :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Mise a jour 2

Bon alors une petite mise a jour est nécessaire, le premier 12hre de révolte est terminer a l'instant, maintenant c'est le moment de suspense de cette colo-réalité:D

Shem dit: Non mais Johnny tu fais quoi la??? Tu est censé être '' Le nettoyeur''

Johnny dit
: Shem laisse moi dormir, je fais un rêve ou je poutre du SPQR

Shem: Non mais t'est bourré ou quoi, on est en live c'est pas le temps de dormir John :mad:

Johnny: La potion magique est distribué, les troupes ont leur ordres soit pas inquiet mon petit Shem, ce sera un véritable bain de sang ( Johnny pense a son rêve ou il décapite des leaders SPQR...)

Shemhazaie: Si la colo échoue au nombre de birèmes nous aurons coulé aujourd'hui les débris feront un passage pour passer a pied la prochaine fois

Johnny: Ce sera toujours ca de gagner :D


L'équipe de production fait un travail énorme afin de vous divertir, mais comme un bon film pourquoi ne pas faire circuler quelques infos !!! Au début de l'émission Colo en Live prise 2 le rôle de nettoyeur m'avais été attribué, pourquoi donc... ah oui je sais j'avais comme rôle de faire le vide avant le passage de Shemhazaie :p
Comme il s'agit d'une colo en live et que nous posterons nos rapports avant même que cette épisode ne soit terminer je vais faire un apercu de ce qui se déroulera sous peu:



Chose certaine la SPQR ne semble pas apprécié cette épisode, mais bon cela nous laisse en suspense et qui sait peut-être une autre épsode si le public nous le demande!!!

Afin de montrer la capacité de la SPQR a envoyer du soutient dans un délai raisonnable je vous ai fait une carte afin de vous mettre en situation:


Maintenant, moins de 1hre avant la fin de cette opération c'est le moment de suspense ;)
 

DeletedUser

Guest
La finale...

Le résultat final, même malgré la défaite je tenais a vous faire parvenir les rapports de cette défaite, si le défenseur n'obtient pas la médaille de défenseur du jour, c'est qu'il y a un joueur qui se fais attaquer vraiment a fond ^^

Bravo au défenseur, bonne reconstruction a moi :( mais de retour pour une prochaine émission quand je serai refait mdr !!!


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Erff dommage, il manquais un ptit rien j'ai l'impression.

Bonne reconstruction
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut