La taverne 6 des toast

DeletedUser38930

Guest
Pff pour moi mercredi... 12harpie actuellement ! je vais pouvoir visiter les iles voisine !
 

DeletedUser30686

Guest
Moi dès demain en plein aprem, manque de bol je suis au ciné demain pour projeter un film tout pourri x')
 

DeletedUser38930

Guest
Le quel ? Mercredi je vais également surment au cinéma pour Le Hobbit...
 

DeletedUser

Guest
La meilleur défense ,c'est l'attaque ,donc ont est pas plus protéger que d'autres mais c'est juste qu'ont est bien actifs ,donc sa fait une sacré différence :p

Mais si Puko62, si on est 4 sur l'ile, c'est plus facile d'attaquer en étant tranquille...c'est bien normal et je ne vois pas pourquoi on devrait se priver de cette chance!
Ce n'est pas une critique, juste un constat..ne te formalise pas!
 

DeletedUser30686

Guest
Je projette Cartel le dernier de Ridley Scott, je l'ai déjà vu, il est franchement pas terrible.
Après je projette le Hobbit aussi Mercredi soir, j'ai vu le making-of de Peter Jackson sur allociné, le boulot accomplit est juste énorme, ça m'a encore plus donner envie de faire du cinéma ! ^^
 

DeletedUser38930

Guest
Haha ! merci pour ça moi qui hésiter... j'y irais sans doutes!
 

DeletedUser30686

Guest
Haha ! merci pour ça moi qui hésiter... j'y irais sans doutes!
Pas de quoi ^^'

Après une anecdote qui m'avais fait marrer pour Cartel, les 5 premières minutes du film c'est un cuni sur Penelope Cruz, dans le champ mais caché.
A la fin du film je sors et j'attend a la sortie que les gens sortent, j'entend une mère de famille avec son mari et ses enfants "oh le film est très vulgaire dis donc" et le père "nan moi j'ai bien aimer, surtout le début".

J'étais mort de rire xD
 

DeletedUser38930

Guest
Je pense que j'aurais pu me pissé dessus si j'avais vue cette scène mdr!
 

DeletedUser30686

Guest
Ah mais c'était tellement épique sur le coup j'en avais mal aux zygomatiques x')
 

DeletedUser

Guest
Mais si Puko62, si on est 4 sur l'ile, c'est plus facile d'attaquer en étant tranquille...c'est bien normal et je ne vois pas pourquoi on devrait se priver de cette chance!
Ce n'est pas une critique, juste un constat..ne te formalise pas!

C'est plus simple je dit pas le contraire ,mais sa fait partit du jeu aussi .

Le travail d'équipe est essentiel sur ce jeu ^^
 

DeletedUser

Guest
Les Game Over sont maintenant nos alliés, nous partirons en guerre contre L ORDRE le fake, ensemble, main dans le pied, alliance élastique unis.
 

DeletedUser

Guest
Les Game Over sont maintenant nos alliés, nous partirons en guerre contre L ORDRE le fake, ensemble, main dans le pied, alliance élastique unis.

c'est un fake ne faites pas attention à ses dires.

Ce joueur n'est pas le vrai xD
 

DeletedUser

Guest
Monsieur Noob nous avons le vrai Saporlipoppette dans l'alliance !

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Et arrête de faire des doubles postes puko
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai fait aucun double poste faux 0turan01 mdr

Par contre c'est pas bien de faire des doubles comptes de son ex alliance jute :p
 

DeletedUser

Guest
Je suis fondateur d'une alliance élastique alors ne me cherche pas ou j'arrive avec mes frondeurs en slip !
 

DeletedUser

Guest
Je pourrait toujours te contrer avec mon canard sm alors me cherche pas :p
 
Haut