La taverne 6 des toast

DeletedUser

Guest
Il n'y a qu'un seul puko et ce puko c'est moi lol

Et au vu de ma réputation de pure sm ,je pense pas qu'un usurpateur avec juste inscrit dessus comme pukosm peut faire la différence =)
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes les doubles comte, le support c'est trompé. Je suis le comte. Appel moi Botté.
 

DeletedUser

Guest
Ok attend je vais chercher mon fouet pour te fouetté tellement fort que tes petites fesses délicates vont saigner pendant au moins 3 jours :)
 

DeletedUser

Guest
Quand on fouette mes fesses on fouette mon derrière mon derrière c'est ceux de derrière, mon PukoSm et ses amis vont être pris de haut
 

DeletedUser

Guest
Tu dira a ton pukosm que si il compte me dépasser en sadisme il peut ce la mettre sur l'oreille ;)
 

DeletedUser

Guest
Il a free pas de problème il peut envoyer des SMS à Maman Sm

Papa Sm.
 

DeletedUser

Guest
Si t'a free c'est qu'il a rien compris dans ce cas :p

Sinon la rime du sms avec sm je trouve sa un minimum ...nul lol
 

DeletedUser

Guest
Jamais vu autant de multicomptes pour un seul joueur de toute ma vie x)
 

DeletedUser

Guest
avec les mêmes noms (enfin quasi les même ont va dire x) )des membres de mon alliance ?laisse moi rire encore un coup ^^
 

DeletedUser

Guest
S'était une coincidence et c'est vous les copieurs, j'ai été contraint d'ouvrire un ricket au suppositoire.
 

DeletedUser

Guest
oh pinaise ^^ la sa va loin :p tu compte te faire ban aussi bien sur le jeu que sur le forum officiel ?:D
 

DeletedUser

Guest
au vu que tout tes doubles comptes sont bannis quasiment je pense que la seul guerre auquel tu va participer c'est la guerre entre toi et le support ptdr
 

DeletedUser

Guest
t'a une fixation sur les suppositoires a ce que je peut voit lol

A tu était traumatisé avec sa pendant ton enfance ?:p
 
Haut