La taverne 6 des toast

DeletedUser

Guest
Mouais, tu iras faire croire ça à d'autre puko xd

Salut SaPriisti

Iphis >> Mdr
 

DeletedUser

Guest
Y a de tout x) donc ont s'ennuie jamais :D

Surtout quand moi et griben ont ce met en mode super pervers :p
 

DeletedUser

Guest
lol
Bon sinon comment ça se passe le jeu pour vous ? Vous avez eu l'occasion de voir des attaques des titans en bn vous aussi ?
 

DeletedUser

Guest
Non pas encore malheureusement :(

Mais ont espère tous que ce jour arrivera :)
 

DeletedUser

Guest
Il m'avait promis que la prochaine fois qu'il ferait pleurer des garçons sur grepo' il le ferait en mon nom mais il a encore préféré cette greluche de Lordy' :-(

tsss... et avec la photo essaye aussi de retrouver mon prénom, je ne m'appelle pas Koala ><
 

DeletedUser

Guest
Il m'avait promis que la prochaine fois qu'il ferait pleurer des garçons sur grepo' il le ferait en mon nom mais il a encore préféré cette greluche de Lordy' :-(

tsss... et avec la photo essaye aussi de retrouver mon prénom, je ne m'appelle pas Koala ><

Si tu es gentille je peux dire à ma prochaine victime que je le fais pour toi :D

Même si je ne te connais pas ^^
 

DeletedUser

Guest
Si tu es gentille je peux dire à ma prochaine victime que je le fais pour toi :D

Même si je ne te connais pas ^^

oh t'es chou toi merci :*

pas comme cet espèce de poisson rouge d'Iphis!

et si tu veux bien faire le boulot en mon nom surtout n'oublie pas ma marque de fabrique : PRENDS ET RAMENE MOI TOUS L'ALCOOL pour que je puisse le boire ^^

 

DeletedUser

Guest
Comment ça je suis une larve ?!
Un poisson rouge ok, mais une larve, faut pas déconner. ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas dit ça!
j'ai dit poisson rouge manquant de reconnaissance envers ma Divine personne v_v

Bref, heureusement que SaPriiStiii.. est là, je t'autorise même à donner mon nom à tes villes si tu le souhaites en guise de remerciement ^^

PS : SaPriiStiii.. fais moi plaisir coule aussi la flotte de BF d'iphis de ma part comme ça il ne doutera plus du fait que jouer avec moi comporte des risques!!! ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut