DeletedUser40106
Guest
perso je dirais plutot le 26 a 22h01
perso je dirais plutot le 26 a 22h01
Depuis quand y a des gens fair-play dans ce jeu ?Comment ça, vous oseriez aller taper des joueurs juste après la trêve ?
J'aurais honte à votre place, vous ne laissez même pas les gens profiter des fêtes. :-(
Comment ça, vous oseriez aller taper des joueurs juste après la trêve ?
J'aurais honte à votre place, vous ne laissez même pas les gens profiter des fêtes. :-(
Pas besoin de lire se que va écrire puko !
On sais qu'il va dire une connerie
il y a deja une treve c'est limite de trop^^
un jeuxde guerre c'est fait pour conquérire pas jouer au sims mdr^^dailleur je suis quasiment sur que derriere tant dironie ce cache un coup fourré^^ non?
perso je trouve que c'est pas mal qu'il y est des trêve car cela permet des fois de faire une pause et en méme temps passé un peut de temps avec sa famille ou ses amis ...il y a deja une treve c'est limite de trop^^
un jeuxde guerre c'est fait pour conquérir pas jouer au sims mdr^^
Bé oui on en fait partie bien sur !D'ailleurs, les rumeurs prétendent que les sauvages crééent en ce moment une coalition, on aimerait bien qu'ils nous invitent aussi !
il y a deja une treve c'est limite de trop^^
un jeuxde guerre c'est fait pour conquérire pas jouer au sims mdr^^dailleur je suis quasiment sur que derriere tant dironie ce cache un coup fourré^^ non?
Qu'on puisse colo plutôt nan ?
Il n'y a décidément personne intéressé par mon super plan du nouveau Hyperboréa ? :-(