La Taverne YOLO Bast

DeletedUser16458

Guest
Je paye l'apéro

bv000079.thumb.jpg
Santé
 

DeletedUser44344

Guest
Salut à tous,

Désolé de flooder, je fais ma petite recherche d'une alliance élitiste :p

Je suis en mer 55 et sans alliance.

Je suis un joueur très actif et expérimenté, qui participe au forum de l'alliance.

Si quelqu'un est intéréssé me contater en MP sur le jeu, j'ai le même pseudo :)
 

DeletedUser35179

Guest
Coucou ,

Ba écoute si ça te tente de venir chez nous .. on se crée un petit noyau pour taper uniquement dans une bonne ambiance :)
 

DeletedUser

Guest
Cesse gui de me tenter j'aime pas les configs. Et de toutes façons les x1 j'abandonne au bout de deux semaines car je m'ennuie :x
 

DeletedUser38930

Guest
Encore un rageux qui est tout simplement jaloux :x

Euuh, je parle pas au vrai MsVzer. Le vrai m'aurais soutenu et aurais dit :
" tu as tous à fais raison Steata c'est mon pseudo qui devrait être affiché pour tout le respect qu'on me doit sur ce bas monde. "
 

DeletedUser38497

Guest
salut ça va ?
[Edité par Jahl : la publicité n'est pas autorisée sur ce forum :)]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Je suis moi même assez étonné que le nom soit encore présent :D
Mais c'est pas pour autant que les jaloux doivent se vexer car je suis le seul à avoir une taverne à mon nom :mad:
 

DeletedUser26746

Guest
Parce qu'ici on me considère comme Dieu. Grepolis c'est pas un peu une secte dont je suis le gourou. :-o
 

DeletedUser38930

Guest
Euuh, par contre la sa passera pas, déjà que MsVzer veux aussi ce faire passé pour " dieu " ne t'y mes pas.
Il n'y a cas voir ma signature, ma présentation pour savoir.

Comme je dis à MsVzer à chaque fois qu'il me sort une connerie de cette taille,
Vous êtes l'ombre de ma lumière.
 

DeletedUser11347

Guest
Piou piou ce n'est pas parce que tu n'aime pas que c'est mensonge. Je suis le meilleur. Point il n'y a rien a discuter. Et Bast c'est le meilleur. Point il n'y a rien a discuter. Si tu ne comprend pas cette différences il ne te reste que le choix de mourir la bouche ouverte au fin fond d'un caniveau :)
Et je dis tout ça en gardant le sourire, je suis vraiment trop fort.
 

DeletedUser38930

Guest
Haha il garde le sourire devant moi pour " montré ça force " mais être impuissant et humain que tu es, Te voir devant moi me donne la gerbe.
Tu cherche à m'atteindre, comme un titan au ciel vouloir monté, mais tu gardera les pieds sur terre.
La mort tu ne la mérite pas. tu m'amuse, te voir prôner bast c'est ça qui moi me fait sourire :).
 
Haut