L'Abdère des Der

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser8682

Guest
He bien on va le niveau de cette taverne.

L'histoire des bows et de je sais pas quel joueur qui a du faire 3 semaines sur le monde... C'est vraiment très très intéressant... :mad:

L'histoire des Bows pas vraiment... et rien d'intéressant non plus : quelques éléments factuels ne rendent pas les âneries et les insultes gratuites intéressantes. C'est malheureusement trop souvent le cas sur le fofo officiel, d'où le peu de messages que je poste et le fait que je n'y vais quasiment jamais...
Mais là c'était trop pour que je reste muet...
 

DeletedUser48458

Guest
Salut tout le monde,
Je vois que ça s'amuse toujours autant sur le jeu :D
Je trouve ça marrant quand même, il y en a toujours pour venir s'insulter sur le fofo :) ... au moins, ça permet de passer le temps ^^

Sinon, si c'est pas indiscret, quelqu'un sait pourquoi pépé est plus le modo du fofo ?
 

DeletedUser36556

Guest
He bien on va le niveau de cette taverne.

L'histoire des bows et de je sais pas quel joueur qui a du faire 3 semaines sur le monde... C'est vraiment très très intéressant... :mad:

3 Semaines, sache que face a des abrutis pareil, j'aurais préféré...
C'est certain que c'est pas avec eux que le niveau va remonter, que ce soit taverne & in game...

Ragnar ! Du saumon peut être ? Tu ma l'air un peu salé me dis t'on !
Parceque les vannes sur les pseudos, laisse moi rire... Condor est un rapace, Condor est un hacker informatique, Condor est un bateau ferrie ou Condor c'est tout simplement moi... Mais c'est vrai que la vanne du "con qui dort", j'avais jamais eu... Ou pas... En plus c'est grave recherché tiens !! Encore une fois, ça me montre a quel point vous êtes simple d'esprit...

EDIT
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40059

Guest
hep les gars détendez vous un peu ^^

c'est un jeux hooo !!! Je sais pas allez vous en taper 5 ça détend a ce qui parait :)

ou sortez un peu ;)
 

DeletedUser29585

Guest
Bonsoir,

Ceci ayant été bien trop loin les joueurs 300condor300 et ragnar57 ont reçu un avertissement chacun pour propos déplacé.

Si je dois encore intervenir ici pour sanctionner, la taverne se verra fermée pour une durée indéterminée.

Cordialement,

Vaniir
 
Bonsoir,

Ceci ayant été bien trop loin les joueurs 300condor300 et ragnar57 ont reçu un avertissement chacun pour propos déplacé.

Si je dois encore intervenir ici pour sanctionner, la taverne se verra fermée pour une durée indéterminée.

Cordialement,

Vaniir

Bonjour,
Ce n'est pas juste Vaniir, sanctionne ceux qui ne respectent pas les règles et la bonne courtoisie d'accord mais ne ferme pas de manière indéterminée la taverne. Tu condamnerais en même temps ceux qui ont toujours respecté les règles du forum et se sont toujours parler gentiment et qui n'y sont pour rien.

Plus sûre qu'on soit encore si nombreux
smiley_emoticons_frown.gif

Ceux avec qui on prenait plaisir à discuter quelque soit l'ally n'ont plus l'air de venir beaucoup
smiley_emoticons_fips_frown.gif


Mimi
 

DeletedUser44309

Guest
Bonjour,
Ce n'est pas juste Vaniir, sanctionne ceux qui ne respectent pas les règles et la bonne courtoisie d'accord mais ne ferme pas de manière indéterminée la taverne. Tu condamnerais en même temps ceux qui ont toujours respecté les règles du forum et se sont toujours parler gentiment et qui n'y sont pour rien.

Plus sûre qu'on soit encore si nombreux
smiley_emoticons_frown.gif

Ceux avec qui on prenait plaisir à discuter quelque soit l'ally n'ont plus l'air de venir beaucoup
smiley_emoticons_fips_frown.gif


Mimi

+10000000 surtout y a peu de monde actif
 

DeletedUser29585

Guest
Bonjour,

Il vaut mieux prévenir que guérir, j'ai prévenu, le calme est revenu, donc ne vous inquiétez pas.

Cordialement,

Vaniir
 

DeletedUser39328

Guest
Bonsoir ici,


Encore un cas de hack il parait!!

Meme si c'est un joueur que je n'aime pas qui en a été la victime je souhaite a tout pris qu'on retrouve le coupable ce coup ci!!!

Deja la 3e fois il parait et ca flingue le jeu car imaginez par exemple pour les merveilles un joueur iam qui se fait pirater....


Bref pour moi ca restera un serveur de m***** a cause de ces actes pas fair play.
 

DeletedUser38148

Guest
Il parait. Mais personnellement, ça ne m'étonnerait pas que ce soit pour récolter l'assurance-vie ...
 
Mimi ne sait pas ce qui se passe

encore un compte de plus resetté par piratage d'après ce qu'elle a appris, celui de [player]papy1960[/player] ally visée [ally]***Les Merveilleux***[/ally]
la dernière fois chez les bisounours le joueur platon, avant chez [ally]l art de l ecchymose[/ally] 2 joueurs
y a un problème sur ce serveur, jamais vu ça
smiley_emoticons_verlegen.gif


demain, ça sera peut-être mimi?
smiley_emoticons_frown.gif

Mimi
 

DeletedUser

Guest
D'habitude je me contente de lire, mais là c'est plus possible, sérieusement

Encore un piratage, ce monde tourne à la farce, sérieusement, faudrait vraiment faire quelque chose pour arrêter ça.
Être forcé de tout recommencer pour une connerie du genre, ça me dégouterais complètement quoi :/

Et biens ûr, à chaque fois, les charognards sont légion
 

DeletedUser7370

Guest
bonjour

Beaucoup de choses me choquent sur ce monde, c'est le nombre de joueurs Bannis et aussi le fair play et la compétence de certains..

Je voudrai savoir une petite chose, Le Bonus de nuit sert à quoi ???

Si Innogammes ont installé un bonus de nuit, n'est ce pas pour pouvoir dormir ?? Je sais bien que certains ne savent pas colo en pleine journée sur des joueurs actifs , mais ce n'est pas une raison d'essayer de colo pendant ce BN !!!!!!

En parlant de BN , c'est peut être pour cela que les initiales de l'alliance de ces joueurs c'est BN aussi !!! Ils auraient pu s'appeler aussi Fondation ou colonisateur de ville de 1000 points , ça sonnerait aussi bien...

Sur ce , j'espère un jour pouvoir jouer contre des vrais joueurs qui sont fair play avant tout sur un futur monde ....

Cordialement.
 

DeletedUser40129

Guest
Il serait effectivement bon, que inno révise les protections BN, qu'elle soient plus dissuasives.

Quant au delete, que dire, hallucinant, je suis d'accord, mais comme certains procédés utilisés par certains joueurs pour faire deleter les gens avec des attaques jour et nuit sans arret par centaines pendant plusieurs jours voire semaine, et la, inno dit que ca fait partie du jeu....
les gens qui se plaignent ce jour du delete devraient aussi se pencher sur certaines pratiques de leurs propres joueurs.

A part ca, la vie continue, bises aux filles ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39328

Guest
Bordel de m***e et le support qui fout rien bravo les gars!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30361

Guest
Bha maintenant on sait que l'on peut tous avoir peur de se faire hack... C'est génial quand on joue, non? o.o
 
Haut