L'Abdère des Der

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser36504

Guest
bonjour

Beaucoup de choses me choquent sur ce monde, c'est le nombre de joueurs Bannis et aussi le fair play et la compétence de certains..

Je voudrai savoir une petite chose, Le Bonus de nuit sert à quoi ???

Si Innogammes ont installé un bonus de nuit, n'est ce pas pour pouvoir dormir ?? Je sais bien que certains ne savent pas colo en pleine journée sur des joueurs actifs , mais ce n'est pas une raison d'essayer de colo pendant ce BN !!!!!!

En parlant de BN , c'est peut être pour cela que les initiales de l'alliance de ces joueurs c'est BN aussi !!! Ils auraient pu s'appeler aussi Fondation ou colonisateur de ville de 1000 points , ça sonnerait aussi bien...

Sur ce , j'espère un jour pouvoir jouer contre des vrais joueurs qui sont fair play avant tout sur un futur monde ....

Cordialement.

Pourtant le Bonus nuit porte bien son nom, il ne s'appel pas "trêve de nuit" ou "je dors la nuit on attaque pas".
Après on peu faire des suggestions ou des discutions sur le bonus en lui même ou pourquoi pas instauré sur certain serveur une "trève de nuit".
Je serais même probablement pour.

Après ça me fatigue les gens qui venant sur un jeu en ligne sans vouloir accepter les tenants et aboutissant du jeu.
Et pas que sur Grepo.
Quand on viens sur une simulation stratégique de guerre antique on s'attend pas a compter les moutons sur une colline ?
Quand on viens sur un jeu comme grépo on s'attend pas a croisé que des gentils joueurs qui vont faire un mp avant de déclencher une attaque ?

On enclenche son cerveau et on se dis que la représentation sur le jeu devrais correspondre à la vie réel, avec son lots de boulet, des personnes agressive, sournoise, fair-play et autre et on fait en conséquence ...

Voilà ABE et bonne journée
 

DeletedUser15635

Guest
Bon voilà, mon binôme s'étant fait pirater son compte et delete à son insu, je vais arrêter aussi ce jeu, car à quoi bon investir des heures et des heures de jeu pendant des mois pour en arriver là. Soyez vigilants, protégez vos Pcs de toute intrusion malveillante, n'enregistrez pas vos mdp, et si vous n'êtes pas en capacité de le faire, ne venez pas sur des jeux en ligne, car le prestataire ne fera rien pour vous.
Sachez qu'il est facile de prendre la main sur votre PC via Skype, où on peut tracer votre adresse IP ainsi que votre mail. Les anti-virus gratuits n'arrêtent pas ce type d'intrusion (il faut malheureusement en prendre un payant et efficace).
Aux joueurs d'Abdère qui se sont bien amusés à delete des comptes d'autres joueurs, je leur dis vous n'êtes que des gens immatures, et sans cervelle, car sans adversaires, vous ne pouvez pas prouver votre valeur et votre niveau, petits vous êtes, petits vous resterez.
Bonne continuation à tous, grepo c'est fini au bout de 5 ans, marre de l'incompétence, des bugs et d'un jeu qui est devenu une boîte à fric, où le lien social qui en faisait l'attrait a disparu.
C'est mon dernier coup de gueule : JE SUIS CHARLIE
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser39512

Guest
Bon voilà, mon binôme s'étant fait pirater son compte et delete à son insu, je vais arrêter aussi ce jeu, car à quoi bon investir des heures et des heures de jeu pendant des mois pour en arriver là. Soyez vigilants, protégez vos Pcs de toute intrusion malveillante, n'enregistrez pas vos mdp, et si vous n'êtes pas en capacité de le faire, ne venez pas sur des jeux en ligne, car le prestataire ne fera rien pour vous.
Sachez qu'il est facile de prendre la main sur votre PC via Skype, où on peut tracer votre adresse IP ainsi que votre mail. Les anti-virus gratuits n'arrêtent pas ce type d'intrusion (il faut malheureusement en prendre un payant et efficace).
Aux joueurs d'Abdère qui se sont bien amusés à delete des comptes d'autres joueurs, je leur dis vous n'êtes que des gens immatures, et sans cervelle, car sans adversaires, vous ne pouvez pas prouver votre valeur et votre niveau, petits vous êtes, petits vous resterez.
Bonne continuation à tous, grepo c'est fini au bout de 5 ans, marre de l'incompétence, des bugs et d'un jeu qui est devenu une boîte à fric, où le lien social qui en faisait l'attrait a disparu.
C'est mon dernier coup de gueule : JE SUIS CHARLIE
smiley_emoticons_winken4.gif

TKT frère mon bitdefender fait le taff :D mdr je dec mais c'est triste de faire ça pour un jeu oO

à la fin le mec gagne quoi haha ouaiiiiis j'ai une couronne sur un jeu random qui va disparaitre dans les prochaines années....

PATHETIQUE !

Sur ce bonsoir et dédicasse ksos <3
 

DeletedUser48458

Guest
Aller, il reste moins de 26 jours ( si je me trompes pas ) avant que les merveilles commence ... je me demande juste un truc, ci y a déja des cas de hack à ce stade, qu'est-ce que ça va être dans un mois avec les merveilles ? Se serait bien que grépo pose une règle genre, tu peux pas recommencer quand tu as une ville sur une île à merveille, parce que sinon, ça craint un peu :/
 

DeletedUser39328

Guest
lol bravo a l'incompétence et au manque de professionnalisme du support j'aimerais bien poster les echanges entre papy et le support mais on va encore censurer --'
 

DeletedUser29585

Guest
Bonsoir,

Comme cela a déjà été dit dans d'autres sections, si vous n’êtes pas d'accord avec les décisions de l'équipe opérateur/super-opérateur ou encore de leur travail, vous êtes libres de contacter Andimion, Marsou ou encore Naolia pour exprimer votre désaccord.

Ensuite, il est fort peu probable que les comptes se soient faits '' hacker '', il serait plus vraisemblable que l'erreur soit humaine dans le sens où il y aurait eu un partage de mot de passe, ou encore un mot de passe non sécurisé (j'entends par là, trop simple à trouver), donc avant de crier au scandale il serait bon vous renseigner un peu.

Cordialement,

Vaniir
 

DeletedUser39328

Guest
se renseigner??? on est en contact permanent avec le joueur concerné qui est certainement l'un des plus honnêtes du serveur donc aucun de partage de mdp ou autre! Et c'est un hack c'est certain, et c'est pas le 1er ou vous nous faites votre cinéma "on y peut rien! c'est pas possible vous etes sur que vous avez pas un animal genre un chat qui a reset a votre place?" *no comment*
 

DeletedUser29585

Guest
Après m’être informé moi même, il s'avère que le sujet a déjà été traité et qu'une réponse à déjà été fournie

Donc, rien ne sert de remettre le couvert ici.

Si toutefois vous vouliez continuer a en parler, je vous prierais de bien vouloir le faire dans le calme et la courtoisie tout en évitant de blâmer le support qui a fait son travail.
 

DeletedUser29585

Guest
C'est au support de régler cela, et visiblement, cela a été fait, voila tout ce qu'il faut savoir.
 

DeletedUser40059

Guest
Bon voilà, mon binôme s'étant fait pirater son compte et delete à son insu, je vais arrêter aussi ce jeu, car à quoi bon investir des heures et des heures de jeu pendant des mois pour en arriver là. Soyez vigilants, protégez vos Pcs de toute intrusion malveillante, n'enregistrez pas vos mdp, et si vous n'êtes pas en capacité de le faire, ne venez pas sur des jeux en ligne, car le prestataire ne fera rien pour vous.
Sachez qu'il est facile de prendre la main sur votre PC via Skype, où on peut tracer votre adresse IP ainsi que votre mail. Les anti-virus gratuits n'arrêtent pas ce type d'intrusion (il faut malheureusement en prendre un payant et efficace).
Aux joueurs d'Abdère qui se sont bien amusés à delete des comptes d'autres joueurs, je leur dis vous n'êtes que des gens immatures, et sans cervelle, car sans adversaires, vous ne pouvez pas prouver votre valeur et votre niveau, petits vous êtes, petits vous resterez.
Bonne continuation à tous, grepo c'est fini au bout de 5 ans, marre de l'incompétence, des bugs et d'un jeu qui est devenu une boîte à fric, où le lien social qui en faisait l'attrait a disparu.
C'est mon dernier coup de gueule : JE SUIS CHARLIE
smiley_emoticons_winken4.gif

perso mon compte skype n'est pas la même adresse que grepo etc ... et mes mdp sont jamais enregistrer ^^
 

DeletedUser30361

Guest
Ce qu'il faut savoir...

C'est que c'est un monde avec de sales joueurs prêt à tt pour gagner!

Que les opérateurs ne sont pas la pour nous défendre en cas de problème.

Et que nous avons un bon nombres d'hypocrites aux alentours :eek:

Heureusement il reste des joueurs tout gentils :)
 

DeletedUser36604

Guest
Ce qu'il faut savoir...

Que les opérateurs ne sont pas la pour nous défendre en cas de problème.

Bonjour,

Si vous avez des signalements à faire sur des joueurs, le support vous écoutera et fera les vérifications nécessaires, mais je le rappelle : un signalement n'est pas synonyme de bannissement.

Comme l'a très bien dit Vaniir, si il y a un problème avec un opérateur, vous pouvez demander à parler avec un Super-Opérateur, ou encore un (Co)-Community Manager qui se chargera de reprendre le ticket où il en était.

Cependant, rejeter la faute sur l'un ou l'autre, et blâmer tout le monde ne réglera en rien le problème, au contraire, cela finira éventuellement par en créer d'autres.

Le staff est également disponible par Messages Privés sur le forum, si vous avez des demandes particulières ou des remarques à faire, merci de passer par là plutôt que de créer un "tribunal populaire" qui ne fera pas énormément avancer les choses. :)

Merci de votre compréhension.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44309

Guest
Ce qu'il faut savoir...

C'est que c'est un monde avec de sales joueurs prêt à tt pour gagner!

Que les opérateurs ne sont pas la pour nous défendre en cas de problème.

Et que nous avons un bon nombres d'hypocrites aux alentours :eek:

Heureusement il reste des joueurs tout gentils :)

Nan ces justes que ceux qui font les hypocrites sont bete mais discpliné perso je prefère etre indispliné plutot qu etre bete
 

DeletedUser48458

Guest
Ouah, toujours aussi glamour ici :)

Ce qui est dingue, c'est qu'en 5 mois depuis la sortie de ce monde, y a 2 sujets qui reviennent régulièrement sur ce forum : les ( soit-disant) joueurs qui manquent de fair-play ... et les hacks. Au moins, ça me rassure, le monde ( ou du moins, les joueurs qui y jouent ) à pas trop évolué depuis sa sorti -_-'

Enfin bon, encore un event cheaté ou tout ce que tu as à faire, c'est construire des bat, utiliser tes ingrédients pour faire des sorts de troupes et taper comme un bourrin tout tes voisins ^^ ( certains ont du avoir un réveil lourd ... s'fou tout ce que tu peux faire avec une ville a 1500 points et un inventaire pleins de renfort de troupes ^^ ( avec démocrite, un renfort d'érinies suffit pour la journée ... lol ? ) )

D'ailleurs, un petit poney a pas trop aimé vu qu'il tente un colo sur ma ville ( avec toute les villes a 15 000 points d'inactif vide juste à coté :D ... il en prend une a 1 500 points, ce gars aime se faciliter la vie ^^ )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36604

Guest
Bonjour dans le coin!

Je ne sais pas qui fait la poussière ici mais il y en a une sacrée couche!

Et niveau boisson, on peut se servir nous-même? :-o
 

DeletedUser39328

Guest
La taverne la plus rapidement abandonnée, ici. Ça devrait rentrer dans le Guiness World Record 2016.
 

DeletedUser40129

Guest
C'est sans doute préférable, a l'image d'abdère
il vaut mieux ne rien écrire parfois
 
Haut