L'Abdère des Der

eltikfou

Gouverneur
bas les BOW peuvent pas faire grand chose pour reprendre leur moso plus de 200 000 ut def y sont présente sans compter les bibi ses imprenables

eltikfou

Gouverneur
nan dans notre coin ya surtout des iles et ile nous tape presque jamais moi je suis en 55 est la a part un bow ya plus rien lol

raven06

Guest
Ha ces encore vivant dans cette taverne :O

Nous, Fugit, on ce fais la mer 74/73/83/63 x) On s'ennuie un peu, donc on tape partout...

eltikfou

Gouverneur
tu es chez qui ??

mdr les iam bow des inac dessus et ville casi vide lol

Dernière édition par un modérateur:

300condor300

Citoyen
Bonjour a tous !

Alors a ce que je vois ce monde est complètement mort, et reste toujours aussi inintéressant ^^' A l'image de sa taverne...

J'ai voulu voir comment tout cela a évolué depuis mon départ... Je ne suis pas certain que l'on puisse parler d'évolution :p

Je remarque qu'il y a eu de nouveaux des actes écoeurant, non fair play, et que les plus gros continues de fonder pour s'attaquer aux plus petites alliances qui ont le courage de les affronter. Et beh... Pluie de catapultes ! Détruisons les villes en attaquant chaque jour durant, a toute heures, a cent contre 20 ;P c tro maren emdeaire.

Le hack sur plusieurs autres joueurs, moi qui me pensais être une cible privilégier des rageux de l'époque...

Le farm des merveilles n'est pas synonyme de victoire dans un monde, en tout cas je ne le conçois absolument pas ainsi :)

Je ne regrette toujours pas mon choix, ce monde en valais vraiment pas la peine ^^'...