L'Abdère des Der

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je viendrais têtre faire un tour mais les starts c'est devenus chaud sans or aparemment , moi qui était un pro en start :-(

Sisi salut douzich et rhinos #bony#knossos#rtn :p

Sisi Jijlaj' , onyx77 sur je sais plus quel serveur ou t'étais fonda et moi top 1 :D


@LOLITO44 -- Non la RW ne reviendra pas .
 

DeletedUser

Guest
Connexion envoi moi la mer ou tu as prevu d'aller. Je prendrais la meme au cas où la motive arrive ;)
 

DeletedUser

Guest
L'empeche c'est triste les gens se demandent si des tribus tel RedWar reviennent :D
à l'époque on se demandait si la BtK , les Nazguls ,etc revenaient ça a changé :d
 

DeletedUser

Guest
y a meme anthropose aka MademoisselleK <333

Mais lui je sais plus quel serveur et quel pseudo j'étais quand j'ai était avec :(
 

DeletedUser37525

Guest
Yep mais c'est mon dernier serveur ;)


Hum le temps passe c'est loin déjà ^^"
 

DeletedUser44215

Guest
Vous faites rire tout ceux qui parle beaucoup et qui essais de se faire passez pour des bons joueurs .. pour moi un bon joueur n'a pas besoin de golder , et peu sont bon vraiment ! Ce monde sera plein de goldeur comme d'hab , j'espère que pour mon start je serais loin de tout ces goldeurs !

Have fun et arrêter de vous donner un genre pour certain ;)
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser

Guest
Scuse Framix la fatigue ou le correcteur et j'ai pas du faire attention... Ithaque pour les Caliméros? :)
 

DeletedUser39183

Guest
j aime cette precision ^^
bon a savoir pour tes voisins que t es pas co jusqu a 18h45 ;)
 

DeletedUser

Guest
Pendant la protec ça va etre pratique :p
Nouveau pseudo Materic je sais aps ou j'irais mais je trouverais bien des anciens copains
 
Haut