L'Abdère des Der

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser39235

Guest
Allais les gens ! préparer vos civils, vos ressources et troupes ^^
La guerre ne fait que commencée : D

Fessons honneur à nos alliances et à nos alliées :)
 

DeletedUser47579

Guest
Vous faites rire tout ceux qui parle beaucoup et qui essais de se faire passez pour des bons joueurs .. pour moi un bon joueur n'a pas besoin de golder , et peu sont bon vraiment ! Ce monde sera plein de goldeur comme d'hab , j'espère que pour mon start je serais loin de tout ces goldeurs !

Have fun et arrêter de vous donner un genre pour certain ;)
smiley_emoticons_irre.gif

Tu peux être un bon joueur et golder. l'un n'empeche pas l'autre. il y a des gros goldeurs qui ne jouent pas top aussi. Sur mes deux premiers mondes, je ne goldais pas du tout et je m'en sortais plutot bien. maintenant le premium aide pas mal.
 

DeletedUser48196

Guest
Tu peux être un bon joueur et golder. l'un n'empeche pas l'autre. il y a des gros goldeurs qui ne jouent pas top aussi. Sur mes deux premiers mondes, je ne goldais pas du tout et je m'en sortais plutot bien. maintenant le premium aide pas mal.

Je pense qu'actuellement, devenir top player est possible mais en jouant durant 2 ou 3 mois en jouant correctement sur le jeu.
C'est à dire, dévaliser les village
 

DeletedUser40106

Guest
Encore une question bête .
Inno ne donne jamais aucune indication sur l'heur d'ouverture des mondes !!
 

DeletedUser37525

Guest
Y'a pas de généralement on ne sait pas, point barre ^^"

J'ai déjà vu fin de matinée comme début d'aprem, milieu d'aprem ou fin d'aprem...
 

DeletedUser

Guest
@ lolito44 : non pas de retour de la red war , juste une alliance de bon potes :)

@ jijkaj : sud est , mais pas 55 , ont attent un peut ca ce remplisse avant ;)

@ anthropos , @ framix : vous avez un team prévu les gars ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut