L'Abdère des Der

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Alcazarraurk Je vois que t'es très présent sur le jeu pour me surveiller,
Et si j'ai 30 jours de mv restants et que je pars en vacs 30 jours sans internet et tout le tralala je préfère les garder pour cette période tu ne penses pas ? :)

Les mauvais perdants cherchent des excuses, moi j'ai pas à la chercher, elle est déjà concrète et justifiée.

French

mdr tu crois que le jeux tourne autour de ta petite personne? j’ai ping pong de 18 à 19 on m'off pas ok ? LOL ..

des comiques j'en croise souvent mais toi tes a un sacré niveau dans la bêtise ...

Le mv ce gold pour info ^^ libre à toi de vendre des ressources pour avoir du free gold ;) donc ton excuses ...

Les mauvais perdants cherchent des excuses
après lecture, le mauvais perdant ici c'est toi il me semble ... ta perdu 3 villes non? donc pourquoi tu viens pleurer ici?

Bravo au conquérant :) des pleureuses comme ce french nono rien à faire sur ce genre de jeux

(les noobs toujours à pleurer pour un rien ...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tatacity, je te conseillerais de ne pas t'emmeler.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
TATACITY dis moi t'es qui pour juger comme ça ? si on a déjà goldé les 14 jours de mv on fait quoi ?
Non mais sérieux tes réflexions comme ça alors que tu n'es même pas acteur de la situation me désole.
Les idiots comme toi vous pouvez aller voir ailleurs si j'y suis.
Non mais j'y crois pas quoi, quel culot !
 

DeletedUser

Guest
" les petites frappes" votre alliance a bien choisi son nom avec des joueurs comme vous ... sacrée représentation !!

vos messages sont désolant mes petits et très grossier^^ soyez un peu objectifs, personne n'est d'accord avec vous ...

quand tu prend une ville a un joueur qui n'est pas présent ... lui demande tu avant son accord et si il sera la a l'impact de ton bc? non donc arrête un peu de te plaindre
ta voulu ne pas l'activer pour pas perdre un jour de jeux et bien bingo ta gagné thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Taat t'es bien gentils/gentille, mais sais-tu ce qu'est un noob?
Un noob est une personne nouvelle sur le jeu, en occurence french joue depuis 1an ou un peu moins, et a etait dans les premiers combattants de pandosies, donc non ce n'est pas un noob..


Bonsoir,
Vous avez la possibilité de modifié vos message avec le bouton prévu à cet effet en bas à droite. Merci d'éviter les double-post.

Apres, si tu veux plus de précision concernant la définition de noob, un numéro vert est a mit a ta disposition

Ensuite, les personnes ayant colo savait tres bien qu'il passait le BAC, je n'ai rien a dire a ce sujet la, ils l'ont colo, tant mieux, rien est interdit, apres bcp d'orage vont s'abbatre sur leurs connections a mon avis..
Puis c'est aussi un aveux de faiblesse,car ils savaient qu'il nétait pas co..

Tous est permis, mais bon french etait bon joueur et fair-play
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24224

Guest
Tatacity, je te conseillerais de ne pas t'emmeler.


Bah y'a de l'action dans cette taverne on s'ennuie pas ! o.o

Je suis pas dans l'histoire mais je trouves qu'activer le mode vacance juste pour le bac c'est pas pratique, là il peut encore jouer mais il se connecte juste moins souvent. Si il précise dans sa présentation qu'il est super occupé pour un exam et que vous en tenez pas compte c'est pas fair play c'est sur mais après vous faites ce que vous voulez ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis pas une ptite frappe, juste un joueur lambda qui lit les commentaires de ce forum avec ses yeux et pas avec son cul :D
 

DeletedUser

Guest
Surtout que ce n'était pas le BAC de terminale avec toutes les épreuves, c'était juste le français ce matin de 8h a 12h.. Et comme par hasard ce matin il reçoit 3 colos..

Ahah, on va pas mettre un MV pour 4h d'absence quoi srx.....

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Je suis pas une ptite frappe, juste un joueur lambda qui lit les commentaires de ce forum avec ses yeux et pas avec son cul :D

T'es une grosse frappe
 

DeletedUser

Guest
Ensuite, les personnes ayant colo savait tres bien qu'il passait le BAC, je n'ai rien a dire a ce sujet la, ils l'ont colo, tant mieux, rien est interdit, apres bcp d'orage vont s'abbatre sur leurs connections a mon avis..
Puis c'est aussi un aveux de faiblesse,car ils savaient qu'il nétait pas co..

Tous est permis, mais bon french etait bon joueur et fair-play

dit donc fairplay tout ça !! et courageux ^^tu sais pas jouè alors t'attaque les connexion des autres hum respect

Je suis pas une ptite frappe, juste un joueur lambda qui lit les commentaires de ce forum avec ses yeux et pas avec son cul
je ne joue plus à grepolis depuis un moment, je passe juste lire de temps en temps et ca ne fait que s’empirer visiblement ^^ j'ai donc un avis extérieur me permettant de juger

il me semble avoir lu qu'il a changer son profil après avoir finit son épreuves

mais de toute manière la défense existe ;) le mv existe alors pourquoi raler? te spas la tes pas la ... décidément vous êtes optu et bornés ...
 

DeletedUser

Guest
french arrete de rager, t'avais qu'as te mettre en mv ... personne t'as interdit de le faire....
Apres vous avez des bf ils me sembblent ??? vous aviez qu'as casser les colo ... vous etes asser de joueur + ceux des casse bonbon ...
c'est facile de venir faire ca victime sur le forum ...
Hugo tu parle defair play mais MDR quel fair play y as as pirater la co internet ou as faire Bug internet a un jouer??? tu m"explique espece de guignole va...

Vous etez que des rageux
 

DeletedUser45166

Guest
ptdr vous avez tjrs pas fini

oui y'a eu 3 colo et alors, ça fait pas d'eux des joueurs supérieurs à nous.
slt
 

DeletedUser48858

Guest
Je trouve ça ridicule.
Je viens de me remettre à grépolis et entre ça et les histoires de ddos j'espère que ce sont juste des exeptions et non ça sur tout les mondes... --'
 

DeletedUser43197

Guest
Je suis pas une ptite frappe, juste un joueur lambda qui lit les commentaires de ce forum avec ses yeux et pas avec son cul :D

Tu me fais penser surtout au genre de type capable juste de parler avec des vulgarités sur un forum... Bref un commentaire aussi insignifiant de la part d'une personne insignifiante... CQFD...
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas faire beuger des connexions, donc merci d'arrêter de parler sans avoir.

Je sais même pas téléchargé Google Chrome .......

M'étonnerait que tu sois docteur vu ton QI proche du néant ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
french arrete de rager, t'avais qu'as te mettre en mv ... personne t'as interdit de le faire....
Apres vous avez des bf ils me sembblent ??? vous aviez qu'as casser les colo ... vous etes asser de joueur + ceux des casse bonbon ...
c'est facile de venir faire ca victime sur le forum ...
Hugo tu parle defair play mais MDR quel fair play y as as pirater la co internet ou as faire Bug internet a un jouer??? tu m"explique espece de guignole va...

Vous etez que des rageux

Un bonjour c'est évidemment pas de trop,

Saches que tu peux aussi lire les anciens commentaires, j'ai indiqué avoir que 30 jours de mv dispos (il me les faut pour ces vacances). Sur pandosie, la même chose s'est passée pour le bac blanc, mais j'ai mit le mv. Résultat ? j'ai dormis a 3 h du matin pour tout noter et prendre en compte les off et def, les colos ennemis (y'en avait environ une 10zaine) et ainsi tout mettre sur le forum ally.

Pour finir, j'ai de très très très mauvaises expériences avec le MV, j'ai demandé à ASAP de ne pas en profiter, il ne l'a peut être pas fait, ou peut être vous à t-il informer de ma situation ? On ne le saura jamais.

Mais sachez que je n'ai pas assez de jour de mv dispos pour me mettre en mv de suite, c'est impossible.
Gold les jours de mv ? C'est 14/an, déjà utilisé.

Vous n'allez pas m'apprendre à jouer non plus.

On va parler de vos joueurs des ksos, ils disent ne pas avoir su que j'ai eu le bac ...
Faudrait éviter de prendre les gens pour des naïfs hein, 2 colos en 5 mn, une autre colo 30mn avant ... l'exam représentait 4h/8760h.
Si ils n'auraient vraiment pas su que j'avais le bac, c'est bizarre de m'envoyer des colos sans attaques au préalable ... pis ils avaient 0,04% de chance de m'attaquer à ce moment précis d'épreuve du bac, j'imagine que ce sera pareil à la prochaine épreuve!

Fairplay les gars, bravo ;-)
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas faire beuger des connexions, donc merci d'arrêter de parler sans avoir.
Par contre votre copain et adoré sait le faire ^^
Je sais même pas téléchargé Google Chrome .......



M'étonnerait que tu sois docteur vu ton QI proche du néant ;)

Puis pas besoin de faire bug des connexions puisque le serveur bug déjà mdrrrrr
 

DeletedUser

Guest
Tu me fais penser surtout au genre de type capable juste de parler avec des vulgarités sur un forum... Bref un commentaire aussi insignifiant de la part d'une personne insignifiante... CQFD...

Tu te trompes mon petit, mais je me mets à votre niveau pour que vous compreniez sinon j'aurais à me répéter plusieurs fois et les dialogues de sourds avec des idiots j'en ai eu moultes et moultes fois ;)
Bref, demande toi aussi si ton commentaire n'était pas des plus inutiles (vu qu'il n'a rien à voir avec le sujet de base), kiss.
 

DeletedUser48412

Guest
french, t'as pas inventer la machine à cintrer les bananes toi...

Si t'es pas dispo la semaine du bac, puis que tu pars pendant 30 jours après, autant pas te mettre sur le serveur.

OU ALORS, tu acceptes de te faire colo parce que t'es pas dispo et que t'as pas d'alliance.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas dispo la semaine! il était juste pas dispo 4h

Mais surtout les Ksos n'était pas au courant non....

Puis mon frère c'est Messi vous le saviez pas????
 
Haut