L'Abdère des Der

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser42587

Guest
Vraiment??
Excellente nouvelle :-D
Merci beaucoup de ton aide ;) je n'ai que 50mo d'internet :')

PS: tu as juste ouvert l'appli ou fais qq manip?

Juste ouvert par contre, mais mm en la fermant si tu as activé les notifs ça doit te les envoyer et donc utiliser de la data qu'en cas de notif nan?
 

DeletedUser48858

Guest
Les notifs tu les reçois seulement quand la data est activé ;)
Tu peux refaire le test en ouvrant le forum d'alliance et en faisant un petit tour sur la map? :))
 

DeletedUser

Guest
Pepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee valide moi stp, c'est la dernière fois que j'ai à te le demander :p
 

DeletedUser32106

Guest
Northeim, l'appli prend pas mal de DATA.

Perso quand j'avais 500MO je le mangeait en 2 semaines, bon même si y'avais pas que grépo
 

DeletedUser42533

Guest
J'vous conseil la version navigateur, elle consomme rien du tout, donc t'économise vachement tes 50 MO ! ;-)
 

DeletedUser

Guest
Moi personnellement, je fais pas confiance dans mes vigies postées aux bars.

je trouve ça bien plus sur de faire une tournée de par moi mm,
tt les soir bien sur, des fois que ..

d ailleurs si il vous semble intéressant de pratiquer ce mm genre de corps et âme, je ne pourrais que vous conseiller d attaquer la ronde dans sens un jour, et dans l autre sens l autre jour ..

en effet,
si un problème survient en cours de parcourt, type embuscade ou autre, vous ne laisseriez que 36H au max sans surveillance,
au lieu de 48H ou plus !! (eh oui, rien n empêche une autre embuscade le lendemain !!), si vous pratiquiez le tjrs mm sens ..

un peu de jugeote ne nuit pas à la qualité de vie ;)
la stratégie ça se pratique jusqu au bout ..
 

DeletedUser42533

Guest
Ma liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek:

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaath' O.O *_*
 
Haut