L'Anarchie des Sons

  • Auteur de la discussion DeletedUser26140
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32009

Guest
C'est très simple, tu choisis ta musique (donc tu l'ouvres) ensuite, tu selectionne ton morceau que tu veux qu'on entendde (pas plus de 30 secondes) tu fais un cliquer glisser. ensuite tu arrete la msuique (si elle a été lancée, car si elle est lancée, tu peux pas copier, coller, couper ou faire quelque chose, il faut cliquer sur le bouton carré pour arreter la musique et faire les manips) donc ton morceau sélectionné, musique arretée, tu coupe ton morceau tu appuie sur la petite croix a coté de du titre de la musique et la tu fais coller (CTRL + V) la tas ton morceau selectionné qui apparait tu fais Fichier / Exporter.... et la tu donne le titre du morceau, perso je lappelle Extrait musique grepo. Et après tu l'upload sur le site ;)


Merci mais.... On l'ouvre comment ? :D
 

DeletedUser26890

Guest
Aucune idée c'est pas vraiment de ma génération xD. C'est un chanteur/groupe anglais ?
 

DeletedUser21107

Guest
Es-ce une bande original d'un film? ça me dit vaguement un truc je doit me tromper x).
 

DeletedUser26140

Guest
Je ne sais même pas tellement il y a peu d'infos sur le chanteur/groupe/compositeur :D

EDIT : Gregl, non :p
 

DeletedUser32009

Guest
Jeu sur console bien noté ?
Edit : Comment enregistrer le découpage de la vidéo sur Audacity ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut