[Larotule/tarantule] VS [cyphilis/Asildan] VS [Horacles/ImpereurDieu] [A:Storminou]

  • Auteur de la discussion tarantule
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et nous (moi et ImpereurDieu) ? Oo On a posté notre participation...

Sinon new contrainte: Wallpaper 600 X 800

C'est tout pour le moment.
La Voix.

Arff, désolée, je n'avais pas vu que tu avais un partenaire.

Il y a Chaarles et Leodieux aussi.

Chronologiquement, c'est l'équipe Horacles et ImpereurDieu qui a été formée la première, donc elle sera la troisième équipe pour le concours.


Nom des membre de l'équipe :

  • Equipe 1 : larotule et tarantule
  • Equipe 2 : cyphilis et Asildan
  • Equipe 3 : Horacles et ImpereurDieu
Logiciel : Libre
Niveau : Tout niveau
Thème :Manga
Contraintes : un cadre, Wallpaper 600 X 800, C4D

La battle commence ce lundi 07/02 à 20h.
Toutes les créations (1 par participant) devront être rendues pour vendredi 11/02 à 22h.
 

DeletedUser

Guest
Bien que je participe pas j'ai quelques question.

C'est un wallpaper 600x800 ou 800x600 ?
Et une création par participant, donc 2 par équipe ?

Sinon bonne chance à tous, préparez vous à recevoir mon vote mouhaha (rire diabolique :p)
 

DeletedUser

Guest
euh......on peut pas commencer plus tot mercredi???
et oui,c'est 800 en largeur et 600 en hauteur!
 

DeletedUser

Guest
Un wallpaper c'est plus long à faire qu'une signature ;)
Sinon Chaarles et Léodieux se sont inscrits avant Asildan et ciphilis mais après ImpereurDieu et Horaclès (c'est compliqué :confused: ).

Edit : Je pense qu'Horacles à voulu poster 800x600...
Edit2 : ou pas ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Akhoumfra,pourrai tu faire une petite exception pour que charle/léodieux et storm/lélou puissent venir dans la battle,
avec tout se monde se sera la + grandes battle de l'année 2011
 

DeletedUser

Guest
Et pourquoi ne pas faire des équipes de 3 puisque le règlement le permet ?

chaarles, Leodieux et Storminou peuvent se joindre à une équipe déjà formée, ça permettrait à tous ceux qui ont émis le souhait de participer de faire partie de la battle.

si on fait une battle à 5 équipes, la prochaine fois on me demandera de faire une exception pour une autre règle, puis encore une autre etc.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi pas une battle à 5 équipes ? Ce n'est qu'une petite entorse au règlement, parce que là les équipes sont déjà faites...
 

DeletedUser

Guest
Parce que si on fait une petite entorse au règlement, il faudra en faire pour d'autres battle.
Surtout que dans ce cas-ci il y a une solution pour que tout le monde puisse participer, ça n'exclut nullement les 3 autres joueurs.

 

DeletedUser

Guest
Akhoumfra,pourrai tu faire une petite exception pour que charle/léodieux et storm/lélou puissent venir dans la battle,
avec tout se monde se sera la + grandes battle de l'année 2011

On a 4 joueurs à rajouter si on regarde ce post !
 

DeletedUser

Guest
Lélou n'a pas signalé dans le post qu'elle voulait participer.

Storminou a juste dit qu'il allait lui demander pour former une équipe.
Il y a donc 3 participants.

 

DeletedUser

Guest
une deuxième battle sera lancé se soir, avec les duos en reste + un autre, ne vous inquiétez pas, personne ne restera sur la touche ;) Et comme ça cette battle peut se faire telle qu'Akhoumfra l'a lancée :)
 

DeletedUser

Guest
Merci lélou, effectivement, il ne sert à rien de se chamailler pour une battle de graphisme... Désolé si j'ai énervé Akhoumfra ;)
 

DeletedUser

Guest
Dommage... On est pas passés loin de la battle de l'année^^.



EDIT:
Une idée de contrainte: Un render "sexy" (avec une certaine retenue tout de même, on est pas des bêtes. Ni tous vieux).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Manga sexy wallpaper c4d... sa ferait beaucoup de contrainte :(
De plus avec un render sexy, les joueurs votent pour le render et non le travail !
 

DeletedUser

Guest
bien si tu veux de moi je veux bien participe a ce concours avec toi et nous allons montrer ce que des débutant peuvent faire :D

si je participe je rajoute comme contrainte la dimension
Wallpaper format 800x500

Lol, j'aurais aimé concourir avec toi mais le maximum d'équipe est 3 et il y a deux autres équipes en plus des 2 équipes déjà inscrite donc plus trop de place et les deux dernières équipes sont plutôt d'un grand niveau ... Mais si je vois une autre battle je te contact !! Ok ? En attendant j'attend les créations :p

EDIT : Je ne risque pas d'être très présent ce soir sur tous le forum donc si il y a une nouvelle battle de lancé où moi et Léodieux pourraient être accepter (voir message de lélou plus haut ;)) j'aimerais qu'on me contact par mp un petit rapide :p
Merci d'avance !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7903

Guest
une deuxième battle sera lancé se soir, avec les duos en reste + un autre, ne vous inquiétez pas, personne ne restera sur la touche ;) Et comme ça cette battle peut se faire telle qu'Akhoumfra l'a lancée :)

Je cite le message de Lélou, vous renseignant sur une autre battle qui démarrera ce soir (pour les inscriptions du moins ;)).
 

DeletedUser

Guest
Manga sexy wallpaper c4d... sa ferait beaucoup de contrainte :(
De plus avec un render sexy, les joueurs votent pour le render et non le travail !


Et ben? Tu te sens pas de relever le défi? :D
Après pour ce qui est des votes c'est aussi vrai pour n'importe quel render. Si ton image de base est magnifique, ta signature a plus de chance de l'être et donc de plaire aux autres. Suffit de bien choisir ;).
 

DeletedUser

Guest
dsl,je suis contre le render sexy.
peut être une autre fois...:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut