[Larotule/tarantule] VS [cyphilis/Asildan] VS [Horacles/ImpereurDieu] [A:Storminou]

  • Auteur de la discussion tarantule
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
par contre,c'est dac pour commencer la battle mercredi ???
 

DeletedUser

Guest
Mercredi Minuit alors, et seulement si les règles sont bien définies avant demain midi, parce que Mercredi c'est après demain :eek: !
 

DeletedUser

Guest
Peu m'importe le render pesonnellement.
Je vous laisse entièrement choisir :D
 

DeletedUser

Guest
Cyphilis quel petit coquin ;)

Non mais sérieux, je suis formellement contre. J'ai pas envie de voir des walls avec un gros plan sur une ***** ou sur des **** ... -.- :eek:

U_u En plus tout le monde va se ramener avec des renders de la partie sexy protégée de www.renders-graphiques.fr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Elle est protégée aux mineurs et n'oubliez pas qu'il y a des mineurs ici (comme moi :rolleyes:) même si sa ne me choquera pas personnellement mais bon les images ne seront sûrement pas accepté par Akhoumfra ;)
 

DeletedUser

Guest
(avec une certaine retenue tout de même, on est pas des bêtes. Ni tous vieux).

Pourquoi vous croyez que j'ai précisé ça?
Pour avoir des renders "sexy" et pas déconseillés aux moins de 16 ans, voire pire.
En plus quand j'ai proposé ça, je pensais plus faire ça avec un personnage masculin^^.

M'enfin pas de soucis, render classique^^.
 

DeletedUser

Guest
Et bah voilà ^^ Suffit de sortir de grands mots et les problèmes sont réglés ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais point, mon cher ami les dimensions. Optons pour un wall de 800 X 600.
J'impose une nouvelle contrainte: Kit qui sera constitué du wall paper et d'une signature faite à part de ce wallpaper.
 

DeletedUser

Guest
Donc Wallpaper 800x600 + signature à partir de ce wallpaper thème Manga avec C4d et cadre !
 

DeletedUser

Guest
Pensez un peu à ceux qui sortent d'une battle ;( et qui ont une vie xD (surtout le 2ème d'ailleurs :D)

Un wall sera déjà emplement suffisant je pense
 

DeletedUser

Guest
Wallpaper 800x600 Thème Manga
Ledit Wallpaper étant composé d'au moins un C4d et d'un cadre ?
 

DeletedUser

Guest
Et bien ca promet. J'ai hâte de voir ce que donne le meilleur des graphistes de Grepolis.


Autorisation de les utiliser comme Wallpap' ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Les utiliser comme Wallpap c'est à dire ?
Si ta question est ce que je pense le wallpaper fera 800 de Hauteur et 600 de Largeur.
 

DeletedUser

Guest
Et bien ca promet. J'ai hâte de voir ce que donne le meilleur des graphistes de Grepolis.


Autorisation de les utiliser comme Wallpap' ? :rolleyes:


Tu penses à qui en disant ça ? (je suis pas du tout xD)

Et oui autorisation de les utiliser en Wallpap' si tu as un écran 15" sinon ... ouiilllle les yeux ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas sur que rendre les créas mercredi soit possible :(
Le concours commencera pas avant demain et 24h pour rendre c'est très court !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut