Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser33427

Guest
Sérieux tes profs de philo ? C'est cool sa j'ai 14 au bac en philo du coup j'adore cette matière :D
 
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser33427

Guest
ah j'ai compris une de tes définition :eek: même si je pense qu'on lis pas le même genre de livre moi c'est plus du style fantastique aventure fantaisie et des manga rien de bien philosophique :D
 

DeletedUser6335

Guest
C'est un rapport ironique à la commodification du luxe dans la société capitaliste #postmodernisme

Revient quand t'as lu du Foucault

Un effet de mode persistant, c est dommage de miser sur une référence tel que Foucault au lieu de la pensée autonome. Serte, on peut louer sa qualité d écriture ou sa grande érudition, mais au final sa visé d émancipation n est pas authentique, car à travers son prisme de savoir / pouvoir il renie l état providence, ce qui profite au néo-libéralisme qui s atttache à détruire systématiquement la gauche. Donc pour moi Foucault n est pas un progressiste, mais un agent involontaire malgré lui, au profit de la droite.

Il est très complaisant à l égard du libéralisme économique. Comment peut-on soutenir un mec comme Foucault pour qui le savoir et le pouvoir sont source d oppression et non de libération ? Sous prétexte que les différentes disciplines, tel que la médecine par exemple, pour lui sont des micro pouvoir au service d un état normalisateur..... ( parce que soit disant la médecine discipline de l Ëtat impose l hygiène aux individus, et nuit donc à la liberté individuelle. Mais lol et le savoir de la médecine qui permet de sauver des vies ca il en parle jamais... )

Donc voila, franchement, je n aime pas les philosophe français, car ils ont pour la plus part une morale flou et riche en vocabulaire qui permet de berner les lecteurs faibles d esprits. Comme tu l a fait tentot en le citant et recueillant des likes malgré que les protagonistes ici ayant posé les like n avaient rien compris à ton argumentaire....
 

DeletedUser33427

Guest
Non mais en vrai on like pour le fun on s'en tartine de vos théorie de philosophe on est dans une taverne virtuel sur le forum d'un jeu, mdr.
 

DeletedUser26890

Guest
Donc voila, franchement, je n aime pas les philosophe français, car ils ont pour la plus part une morale flou et riche en vocabulaire qui permet de berner les lecteurs faibles d esprits. Comme tu l a fait tentot en le citant et recueillant des likes malgré que les protagonistes ici ayant posé les like n avaient rien compris à ton argumentaire....
C'est un peu comme les like qui, de par leur soit-disant importance dans la société actuelle peuvent berner certaines personnes "faibles d'esprit" -pour réemployer tes termes- qui leur accorderaient un quelconque crédit :)
 

DeletedUser33427

Guest
Moi j'aime mein kampf...ces un comble pour un juif :(

En vrai j'aimerai bien le lire voir qu'elle stupidité un humain peut avaler quand il nage dans là merde.

C'est un peu comme les like qui, de par leur soit-disant importance dans la société actuelle peuvent berner certaines personnes "faibles d'esprit" -pour réemployer tes termes- qui leur accorderaient un quelconque crédit :)

J'avoue combien de personnes qui ont la côtes sur les réseau sociaux mais quand tu les vois au lycée ils ont pas de potes mdr
 

DeletedUser32500

Guest
Suis je le seul qui a été défavorisé par le jeu(bien d'apparaitre entre 2 très grosse alliance?Dans la miennes,on est entre les deux,on est coincé!).
 

DeletedUser46521

Guest
Toi ta clairement pas spawn en plein milieu de territoire de ton ally...
Y'a cas regarded mon clasement combattant sur Imbros, suis meme pas à 50k ^^
 
Haut