DeletedUser55019
Guest
No rage de notre carnage gabinous !!
Alors je constate : 38éme du serveur pour 171éme combattant, oui tu t'es bien battu mon petit que du mérite.
Alors je constate : 38éme du serveur pour 171éme combattant, oui tu t'es bien battu mon petit que du mérite.
Ouai enfin en dehors des sens divins, les bonus sont les mêmes pour tout le monde, donc je ne vois pas en quoi être 10ème combattant ne veut rien dire...
après on est pas obligé de golder efficacité ou 1 sens divin, celuinotamment utilisé ce jour et le premier, etait offert par grepo.Bah je suis 80e combattant en utilisant aucun bonus, ni sens divin, ni efficacité, doublez ses points et golder efficacité ca aide aussi hein
donc ca reviens a ce que je disais, le classement combattant n est pas 'vraiment' representatif
oui j'avais bien compris, je rajoutais mon commentaireJe fais juste des reproches a la citation de gabinous qui fait un lien entre le score combattant et le joueur en lui meme qui ne veut absolument rien dire
et apres je repondais a iro qui disait qu il y avait que sens divin qui faussait le rang combattant, apres les gens gold, gold pas, font ce qu ils veulent, je m en tape perso
J ai juste dis que pour etre 10e du classement combattant lato, il a utilisé des bonus, et que donc il est pas forcement le mieux placé pour la critique, surtout celle qui l a faite.
Quoi qu'on en dise, le gold fait pas tout... le gold ne fait qu'accentuer les forces d'un joueur, il ne les crée pas