Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Rendez moi jij30 :( je veut mes récompenses vainqueur du monde/victime et pleins d'autre :(
 

DeletedUser36604

Guest
Je ne peux pas, par contre je peux te donner un sandwich poulet curry :-o
 

DeletedUser

Guest
Tu peut pas demander un transfère de récompenses ? x) juste les récompenses x) je m'en fiche de ton poulet curry, j'ai kebab/frites pour ce midi x)
 

DeletedUser

Guest
Merci encore,

c est cool pour les férus de récompenses dont jfais partie, de la nouveauté a ce niveau là, c est sympathique ..

oui oui ca va disparaître demain, c est parce que j ais lu mp Of de l animal a l odeur douteuse que je posais la question :-o
 

DeletedUser

Guest
Notre ami marsou
smiley_emoticons_panik4.gif


quelqu un d une grande générosité, surtout quand il s agissait de whisky ..


bref quelqu un de sympathique en fait
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser

Guest
Ou qu'il est la pour le gold et donne sa ville une semaine après la fin du BD ^^
 

DeletedUser

Guest
Ba j suis encore la, car je joue avec des amis, sinon sa ferais 3/4 jours que je serais parti x)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Apres une conférence skype en vocal , on avait 3 joueurs pote irl qui ne participaient jamais au sein de l alliance UEFA Praetorians UEFA donc malgré leur stats on a choisi de les faire partir car le collectif prime avant les individualités. Les coucou chez nous en ont profité pour les recruter dans la foulé, en tout cas chez nous on ne veut pas avoir de planqué .

Concernant la modération, je trouve que ils font bien leur travail et je n ai aucune critique a leur formuler.

Donc voila, nous on fait le ménage y a des recrues en provenances du forum officiels qui nous ont décus en terme de participation, et en vue des nouvelles recrues avenir on a opté pour libérer des places.

Vu que tu me parle comme un chien, je vais me permettre de dire ce qu'il s'est passé, sans mensonge cette fois-ci, n'est-ce pas.
Il s'est passé que ces 3 joueurs en question ont préférés rejoindre un autre ami, qui était dansnune meilleure alliance avec plus d'ambition et d'organisation (CCN) plutôt que de rester chez toi, qui est une personne hautaine, manipulatrice et mythomane. Je ne le vois que maintenant.

Je tenais juste à éclaircir ce point.
Ah oui, n'oublions pas aussi le ban de la moitié de l'alliance sur un coup de tête, sans préavis.
 

DeletedUser36604

Guest
Ça montre surtout qu'un joueur s'est vite fait mettre en PLS

Ou simplement qu'on va sur un monde pour le fun, et qu'avec des journées où on fait 07h30 - 17h00 c'est facile de se prendre un colo sans pouvoir réagir :)

Vu que tu me parle comme un chien, je vais me permettre de dire ce qu'il s'est passé, sans mensonge cette fois-ci, n'est-ce pas.
Il s'est passé que ces 3 joueurs en question ont préférés rejoindre un autre ami, qui était dansnune meilleure alliance avec plus d'ambition et d'organisation (CCN) plutôt que de rester chez toi, qui est une personne hautaine, manipulatrice et mythomane. Je ne le vois que maintenant.

Je tenais juste à éclaircir ce point.
Ah oui, n'oublions pas aussi le ban de la moitié de l'alliance sur un coup de tête, sans préavis.

On surveille son langage tout de même, et on évite la provocation inutile. Merci.
 

DeletedUser36604

Guest
Je sais bien que tu ne voulais pas dire d'insultes, la raison également pour laquelle je n'ai rien censuré, mais ta première phrase porte à confusion tout de même.

Dans tous les cas, je ne vais pas polémiquer sur ma remarque ni sur ton message, on arrête la provocation tout simplement.
 
Haut