Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
n9uehn.jpg
 

DeletedUser48357

Guest
Il vas ce co demain matin il aura ses 5 villes sous siège xD
 

DeletedUser58647

Guest
Avis au QDS lecteur du forum, propriétaire des deux hoplite décédé, osef, tkt, ont va pas le colo, il sera bien plus beau en gris
 

DeletedUser58647

Guest
Ragnar c'est pas le mec qu'ont a pas vu sur le dyna a part envoyé vigie ce matin ? Laisse au moins ceux qui se sont battu se pavané
:D meme si votre réussit n'a tenu qu'a notre laxisme, on va vous dire bien jouer quand même :rolleyes:
 

DeletedUser58495

Guest
Ragnar c'est pas le mec qu'ont a pas vu sur le dyna a part envoyé vigie ce matin ? Laisse au moins ceux qui se sont battu se pavané
:D meme si votre réussit n'a tenu qu'a notre laxisme, on va vous dire bien jouer quand même :rolleyes:

Aggressé par un émoticône ? :(
 

DeletedUser58647

Guest
:eek: Du tous, amusé plus, ont sait tous les deux pourquoi t'es venu mettre cette émoticone, et ont sait tous les deux a quel point tu peux pas te permettre ce genre de provocation.;)
J'me sens nullement agressé, j'agresse pas ( oui car je suis un émoticone ), ont taille gentillement dans la bonne humeur :D, mais pour le faire par pitié, faire quelques chose sur le serveur est recommandé :confused:
meme Dark avait plus de crédit avec ses provocations de hier que toi aujourd'hui :p:p:p:p (
 

DeletedUser56314

Guest
[edit]

PS : bientôt le discord monde ouvrira

Merci,

Bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
@Overtyy ton message a été édité.
Je te copie colle les règles du jeu au cas où ça n'était pas assez clair avant.

§5) Achats et commerces


Il est interdit d’acheter, vendre, commercer ou donner tout ou partie d'un compte en dehors des fonctionnalités du jeu.


Exemples :

Il est autorisé :
  • d’échanger des ressources contre de l’or via le marché dans le jeu.
  • d’échanger des ressources contre des ressources via le marché dans le jeu.
Il est interdit :
  • de négocier avec d’autres joueurs des parties du compte contre de l’or ou des ressources telles que, mais sans s’y limiter, des unités, des villes et autres.
  • d’offrir ou d’acquérir des services (protection, attaques, et autres) ou des bénéfices d’autres joueurs en échange d’or.
 

DeletedUser57854

Guest
Bon bah y a personne
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
Normal qu'il y ait personne, t'as du le mettre en éphémère ton lien, j'ai cliqué dessus 2h après ton com', il était expiré déjà ^^'
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
De vrais rapaces sur ce serveur, on peut même pas faire son commerce d'or tranquille... Qui a bien pu prendre ma ville à 1500 pts (avec marché 25)? :eek:
 
Haut