Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser56314

Guest
@Saabriinaa tu est barbante à me censurer à chaque fois j’ai plein d’idée pour faire rigoler la communauté !
De plus mon idée n’etait pas sérieuse :)

T’inquiete Gold faut que je me penche là dessus :D
 

DeletedUser58863

Guest
Salut, voulez-vous m'envoyer des matières premières? Je commence juste :)
 

DeletedUser57387

Guest
Ouais on est là !

C'est plutôt des nouvelles de Dark qu'on demande non ? Enfin on l'a retrouver sous un pont a 7h du mat
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
 

DeletedUser58474

Guest
Ouais on est là !

C'est plutôt des nouvelles de Dark qu'on demande non ? Enfin on l'a retrouver sous un pont a 7h du mat
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif

Je ne le connais pas donc je ne demande pas ^^
Je connais Simonette donc je demande ^^

Tu comprends ce que ton maître te dis ? (humour)
 

DeletedUser58644

Guest
Les amis je vous annonce, grépolis est réellement mort ...
Ça sera mon dernier serveur ... Fr en tout cas ...
Plus aucune sensation, ni motivation ...
Plus personnes, plus les réelle bons joueurs qui on été mes mentors, les grosses team qui me faisait pâlir de jalousie il y a de ça quelques années ... La preuve j'arrive a faire top 15 sans réellement jouer ni réellement golder ...
On a plus que le droit a un condenser de joueurs qui s'autoproclame bon, a des alliances qui récupère le nom d’alliance qui font ou qui on fait fureur jadis ...
C'est désespérant de voir ce qu'est devenu ce jeux, qui m'a passionné ...
Désespérant de voir la communauté actuelle ... De voir qui la "dirige" ... Quand je vois la tronche du players concil ... La fréquence de sortie de serveur ... Le nombre de joueur sur un x4 ...
Ça me donne juste une envie c'est de passé fantôme ...
.Et je penses que je suis pas le seul ...
 

DeletedUser43193

Guest
Je suis d'accord que le nombre de joueur pour un x4 (aux dernières nouvelles les mondes les plus rapides sont censés être les plus attractifs) est vraiment déplorable ..

Si on enlève les ina guest a moins de 200 points et tous ceux qui font du commerce d'or , je pense que ça fait peur.

Quand je vois que même les mers secondaires ne se remplissent pas alors qu'avant on allait même jusqu'aux mers tertiaires .. et bien et bien.

J'aimerais bien continuer de râler et imbriquer sur le fait que ce ne sont que les résultats de la campagne disons événementielle des dev et dire qu'ils devraient commencer à écouter les revendications de leurs joueurs .. Mais de toute façon il est trop tard, je me contenterais donc simplement d'un c'était mieux avant!
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Bah on a retrouver Dark
smiley_emoticons_flucht2.gif
et t'as pas mal raisons l'autopoutrage le faite que le gold donne trop d'avantage 'event) etc... fin bref toute ses choses où Inno ferme les yeux car il voit juste des billets en plus.

Pour les serveurs US c'est encore moins peuplés c'est archi mort là bas encore pire que sur les Servs FR
 

DeletedUser58494

Guest
Les amis je vous annonce, grépolis est réellement mort ...
Ça sera mon dernier serveur ... Fr en tout cas ...
Plus aucune sensation, ni motivation ...
Plus personnes, plus les réelle bons joueurs qui on été mes mentors, les grosses team qui me faisait pâlir de jalousie il y a de ça quelques années ... La preuve j'arrive a faire top 15 sans réellement jouer ni réellement golder ...
On a plus que le droit a un condenser de joueurs qui s'autoproclame bon, a des alliances qui récupère le nom d’alliance qui font ou qui on fait fureur jadis ...
C'est désespérant de voir ce qu'est devenu ce jeux, qui m'a passionné ...
Désespérant de voir la communauté actuelle ... De voir qui la "dirige" ... Quand je vois la tronche du players concil ... La fréquence de sortie de serveur ... Le nombre de joueur sur un x4 ...
Ça me donne juste une envie c'est de passé fantôme ...
.Et je penses que je suis pas le seul ...

tu m'étonnes...
mention spéciale à "Désespérant de voir la communauté actuelle ... De voir qui la "dirige" ... Quand je vois la tronche du players concil"
et ouais quand on voit qui spamme les tavernes aujourd'hui, on comprend vite où on se situe.
:eek:o_O
 

DeletedUser58644

Guest
tu m'étonnes...
mention spéciale à "Désespérant de voir la communauté actuelle ... De voir qui la "dirige" ... Quand je vois la tronche du players concil"
et ouais quand on voit qui spamme les tavernes aujourd'hui, on comprend vite où on se situe.
:eek:o_O

On va pas donner de nom mais je penses qu'on parle de la même personne ...
 

DeletedUser57409

Guest
Bah je ne sais pas ^^^
Plus que les fr je penses
MDR non
Tu parles d'avoir été top 15 sans jouer et golder sur un FR, là bas sur un x4 US on était moins de 500 (en comptant les inactifs et les commerçants) et sans golder beaucoup j'étais 3ème donc bon ...
Peut être les.serveurs italiens
 
Haut