Le Car Ystos

DeletedUser55668

Guest
non c'est un monde temporaire a mon avis ^^ dès qu'il vont sortir un X3 ancien système sans moral y'au plus personne sur lui ^^ et il devrait arriver vers octobre
Je passe juste pour voir, si il y en a un comme ça qui sort je vais dessus aussi
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
 

DeletedUser55668

Guest
Moui je suis toujours sur Imbros j'ai beaucoup aimé cette config' j'attends la prochaine avec impatience x')

Bon personne s'embrouille du coup ? :(
 

DeletedUser55963

Guest
bon bha go crée une embrouille hoalalala les OC ils ont prit la fessé sur Imbros
 

DeletedUser55668

Guest
NE PARLE PAS DES O...

Nan mais dommage je suis moyen concerné, juste j'étais chez eux pour les merveilles x') si tu veux une embrouille faut appeler les vrais concernés... Mais ça va finir comme la taverne d'Imbros :D
 

DeletedUser55963

Guest
hahahaha je rigolai moi j'aime bien les OC j'ai juste dit sa car je savais que tu en était un
 

DeletedUser53843

Guest
natsu envoi un mp a sonyack si tu veux de l embrouille on ma dit qu il veut te donner la fessée..

la mentalité de certains oc sur imbros etait tres boff
 

DeletedUser55668

Guest
Les Suicide sont cool aussi, à force tu finis par connaitre tout les rescapés du serveur :D
natsu envoi un mp a sonyack si tu veux de l embrouille on ma dit qu il veut te donner la fessée..

la mentalité de certains oc sur imbros etait tres boff
AH VOILA, MERCI
smiley_emoticons_lol.gif

Mouais, y'a eu des deux côtés je crois, après j'ai pas tout suivi non plus j'étais loin x)
 

DeletedUser55963

Guest
sony hummmm connais pas ^^ mais concernant imbros j'ai regarder 2-3 message sur le forum et sac06 fonda des OC disais que oui les soucis on été causé des deux coté il assumait
 

DeletedUser55668

Guest
sony hummmm connais pas ^^ mais concernant imbros j'ai regarder 2-3 message sur le forum et sac06 fonda des OC disais que oui les soucis on été causé des deux coté il assumait
Apprenez donc a vous connaitre ! x)
Le monde ferme dans 28 jours je viens de voir le message :( oui, me semble qu'il y a eu taupes et des crasses de part et d'autres, après je connais pas le fin mot de l'histoire et ce sera jamais possible je pense
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser55963

Guest
Oui haha mais si on regarde tout les serveurs c est pareil ^^

Et j ai déjà joué sur Imbros je vais pas y retourner haha
 

DeletedUser55963

Guest
Holala je me souviens juste être dans l alliance ou c était Dexril et Sancho San les fondateurs ^^
 
Haut