Le Car Ystos

DeletedUser43378

Guest
Ca flood pas mal ce soir...
Pour répondre aux questions, j ai eu la chance de tomber à côté de necsen sur le monde passé et un qui était top 10 sur ce monde avant de delete ( j ai oublié le pseudo...)
J en dirai pas plus^^
Pour epheose prochain monde que je joue ce sera sur un réré effectivement.
Pour les petits malins pas la peine de demander des invites pour tomber sur ma zone.
J attends une réponse du sieur Yahvé pour voir si on fait le start ensemble, sachant que AnoBS joue avec lui d après ce que j ai compris.
Rien de concret pour l instant donc^^
 

DeletedUser40059

Guest
Ca flood pas mal ce soir...
Pour répondre aux questions, j ai eu la chance de tomber à côté de necsen sur le monde passé et un qui était top 10 sur ce monde avant de delete ( j ai oublié le pseudo...)
J en dirai pas plus^^
Pour epheose prochain monde que je joue ce sera sur un réré effectivement.
Pour les petits malins pas la peine de demander des invites pour tomber sur ma zone.
J attends une réponse du sieur Yahvé pour voir si on fait le start ensemble, sachant que AnoBS joue avec lui d après ce que j ai compris.
Rien de concret pour l instant donc^^

sans moi le réré ou de loin pour venir piailler avec les copains et mater de loin mdrr :)
 

DeletedUser45421

Guest
Ca flood pas mal ce soir...
Pour répondre aux questions, j ai eu la chance de tomber à côté de necsen sur le monde passé et un qui était top 10 sur ce monde avant de delete ( j ai oublié le pseudo...)
J en dirai pas plus^^
Pour epheose prochain monde que je joue ce sera sur un réré effectivement.
Pour les petits malins pas la peine de demander des invites pour tomber sur ma zone.
J attends une réponse du sieur Yahvé pour voir si on fait le start ensemble, sachant que AnoBS joue avec lui d après ce que j ai compris.
Rien de concret pour l instant donc^^
lol, une semaine de jeu pour Ano? ou 10 jours? ^^ on se moque de Attila ou bibor mais...
 

DeletedUser43378

Guest
Je ne sais pas WSMN...
Je ne maîtrise pas les start de tout le.monde.
Comme je l ai dit rien de concret pour l instant ( et Yahvé à l air aussi foufou que Bibor).
On verra si d autres ont un projet à proposer...
 

DeletedUser48537

Guest
lol, une semaine de jeu pour Ano? ou 10 jours? ^^ on se moque de Attila ou bibor mais...
Pas envie de m'enerver ce soir, sache juste que je suis très déçu,
c'est un fléau ce jeu, c'est pas possible, t'as beau parlé avec les gens, tisser des liens et tout, à un moment ou un autre ça te tire dans le dos,
c'est dingue :eek:
 

DeletedUser40059

Guest
Pas envie de m'enerver ce soir, sache juste que je suis très déçu,
c'est un fléau ce jeu, c'est pas possible, t'as beau parlé avec les gens, tisser des liens et tout, à un moment ou un autre ça te tire dans le dos,
c'est dingue :eek:

ça dépend les liens je penses aussi ...
 

DeletedUser45421

Guest
Pas envie de m'enerver ce soir, sache juste que je suis très déçu,
c'est un fléau ce jeu, c'est pas possible, t'as beau parlé avec les gens, tisser des liens et tout, à un moment ou un autre ça te tire dans le dos,
c'est dingue :eek:
en soit, si tu me relisais, tu verrais que je te critiquais même pas, c'était un constat. je trouvais amusant que Donty parle souvent des starts multiples de Attila et Bibor et parle d'un start avec toi. pour moi te tirer dans le dos aurait été evt balancer un truc que j'aurais été la seule à connaitre et /ou que les stats ne pourraient donner :)

et je n'ai aucun souci avec Bibor quel que soit le nombre de ses starts, pourquoi j'en aurai un avec toi? c'est une autre vision du jeu que la mienne, y'en a-t-il une meilleure que l'autre?

je t'embrasse ^^
 

DeletedUser48537

Guest
Toi relis toi,
Pas envie de débattre avec toi, trop fatigué là :)
Bonne soirée à vous !
 
Haut