Le Car Ystos

DeletedUser53843

Guest
Ils vont bientôt tous sortir du mode farmer ?
smiley_emoticons_seb_zunge.gif

Faudra que je surveille ça.
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif

oula tention a cque tu dis t es juste a 60h de route pour que jte colo fais gaffe :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bonne nouvelle Donty, un serveur révolte arrive ;) Tu vas pouvoir enfin concrétiser ces golds.

Bon le hic c'est qu'il est sur serveur espagnol, donc pour l'instant les golds restent au chaud.
 

DeletedUser53843

Guest
non mais vraiment jsais pas ce qui se passe dans le serveur actuellement mais 33/43 ca la éclater mdr
 

DeletedUser57438

Guest
Pendant ce temps, je me fait juger par un tribunal public sur le jeu, pour avoir soutenu une colo sur un mec ayant rejoins l'ennemie... Ce monde invente des concepts !
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser57211

Guest
C'est pas pire que les aa qui s'acharne sur un mec qui part en chimio intensive alors qu'ont les avait mis au courant ^^ réponse de leurs fonda, rien, réponse de leurs joueurs " aucune pitié, c'est l'ennemi "

Merci c'est sympa pour le copain qui est en train de vomir du sang la
 

DeletedUser57438

Guest
C'est pas pire que les aa qui s'acharne sur un mec qui part en chimio intensive alors qu'ont les avait mis au courant ^^ réponse de leurs fonda, rien, réponse de leurs joueurs " aucune pitié, c'est l'ennemi "

Merci c'est sympa pour le copain qui est en train de vomir du sang la

On s'est engueuler au sujet de ça ^^'. Résultat, pour eux je suis un vendu qui est de votre côté... Franchement, ça me dégoutte ceux qu'ils font.
 

DeletedUser55897

Guest
C'est pas pire que les aa qui s'acharne sur un mec qui part en chimio intensive alors qu'ont les avait mis au courant ^^ réponse de leurs fonda, rien, réponse de leurs joueurs " aucune pitié, c'est l'ennemi "

Merci c'est sympa pour le copain qui est en train de vomir du sang la

C'est vraie que c'est moche
Mais bon perso pour moi tend qui ya pas de preuve j'y crois plus à present
On avait un ennemie qui avais eu un soit disant avc sur pagase
On a sue après que le gars avait retrouper et se permettait d off des personne sans ally pendant son avc lol
 

DeletedUser57438

Guest
C'est vraie que c'est moche
Mais bon perso pour moi tend qui ya pas de preuve j'y crois plus à present
On avait un ennemie qui avais eu un soit disant avc sur pagase
On a sue après que le gars avait retrouper et se permettait d off des personne sans ally pendant son avc lol

Les joueurs qui m’en on parlé, ne manipulent pas. Donc je suis sûr que c'est vrai^^.
 

DeletedUser40059

Guest
C'est vraie que c'est moche
Mais bon perso pour moi tend qui ya pas de preuve j'y crois plus à present
On avait un ennemie qui avais eu un soit disant avc sur pagase
On a sue après que le gars avait retrouper et se permettait d off des personne sans ally

j ai connu quelqu'un sur pagase qui avait un cancer ( hercule pour ceux qui l ont connu ) il est dcd le 24 juillet .. des fois c'est pas un fake ... :(
 

DeletedUser55897

Guest
Ouep c'est vraie que des fois c'est pas des fakes :(
Mais a causes de certains bip bip
On sait plus qui croire
Le pire c'est que c'était moi qui avait mit la trêve etc en place pour le joueur
Le faite d'avoir été pris pour un con j'avais du mal à digérer
 
Haut