Le Car Ystos

DeletedUser56809

Guest
Je préfére garder mes ressources pour me développer. Je critique pas les goldeurs, mais ceux qui gold ont tout de même un gros avantage, le nier serait hypocrite.

Juste pour te le dire Si tu développe tes villages de paysans au niveau 6 avec rechercher loyauté ta 1000 ressources toutes les 10 mins . Alors Si t'es actif je t'assure que Les goldeurs sa sert juste à accélérer les constructions mais Sinon tu peux te retrouver avec une ville assez Bien (environs 5k point avec 2k de Pop Libre ) Et comme je l'ai fait sur ce Monde en fin de PDD facile entre 35/45 Harpies . Perso j'ai etais ban 38h Donc sa a beaucoup jouer au du de la perte de ma Ville ^^ . Voila tous sa pour dire que golder sur un x3 ou x6 comme Tégée sa sert a rien ^^
 

DeletedUser57438

Guest
Juste pour te le dire Si tu développe tes villages de paysans au niveau 6 avec rechercher loyauté ta 1000 ressources toutes les 10 mins . Alors Si t'es actif je t'assure que Les goldeurs sa sert juste à accélérer les constructions mais Sinon tu peux te retrouver avec une ville assez Bien (environs 5k point avec 2k de Pop Libre ) Et comme je l'ai fait sur ce Monde en fin de PDD facile entre 35/45 Harpies . Perso j'ai etais ban 38h Donc sa a beaucoup jouer au du de la perte de ma Ville ^^ . Voila tous sa pour dire que golder sur un x3 ou x6 comme Tégée sa sert a rien ^^

Oui, mais on ne peut pas tous être sur-connectée. Même si je suis d'accord, un goldeur sur un x3, tu peut l'égaliser en étant trés connecté, même au nv des troupes. C'est comme ça que j'ai tenu pour le moment sur ce monde. :/
 

DeletedUser56809

Guest
Héhé tu fait Bien ;), moi perso je récupère 2 Villes entre Demain Et Demain soir . J'ai plus de temps à perdre
 

DeletedUser56809

Guest
J'ai perdu quasiment 3000 PCs pour mes villages de paysans mais bon pas grave c'est pour mieux se reconstruire ^^
 

DeletedUser56652

Guest
tu es un sacré coquin toi didonc ^^

Tant qu'il n'est pas taquin
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser56809

Guest
Des mantis sa va être cool ;) . Je vais préparer ma prochaine Ville
 

Teemo.corp

Stratège
heu les mantis c'est a la fin du parcours et yaura bcp de def a couler pour récupérer le sort, donc pour "les fulls um" faut pas trop s'avancer. tout en sachant qu'avant d'avoir les 50k points les sorts sont un peu ridicule et pour etre full il faudra en passer plusieurs meme avec un democrite genereux.
et je ne parle pas du nouveau palier a 250k car sur ce serveur personne ne l'aura avat la fin de l'event je pense
Les griffons seront plus accessible, mais c'est pareil refaire le sorts fera augmenter la def presente sur le camp donc il faudra attendre que les troupes se soignent ou golder.
En gros je ne pense pas que nous pourront blinder nos inventaires comme sur un event ingredient ou poterie, mais cela permettra de pas trop tuer le serveur avec des colo impossible sur r0 pendant 1 mois, on verra si les cout et ratio correspondent au beta
 
Haut