Le Car Ystos

DeletedUser43378

Guest
Je ne donne pas le montant total ce serait indécent mais sur Byblos je suis tombé à côté de NECSEN, sur ce monde à côté de ded68 et Abylum.
Autant te dire que le prochain monde que je joue....
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Mdr un exiles vient de m off avec des ce je suis mort
smiley_emoticons_freu-dance.gif
smiley_emoticons_freu-dance.gif
Qui donc ? Que je lui tire les oreilles :eek:
 

DeletedUser

Guest
bjr à tous
y a t il quelqu un qui peut me donné les caractéristique de ce monde,merci d avance
 

DeletedUser57397

Guest
...me dit celui qui m'a abandonné en se mettant en MV parce qu'il supportait plus les off des family^^

Pour le prochain monde j'hésite entre plusieurs pseudos pour ne pas être reconnu:
-Donty125
-Donty de Macédoine
-Donty le Hun
-Dontybaran
Dis-donc tu as vraiment un soucis avec Monsieur de Macédoine :D
à croire que tu en es tombé amoureux ^^
 

DeletedUser43378

Guest
Dontyfrice on me l'avait jamais faite...
Je reconnais bien là ton sens supérieur de l'humeur Kazan.
Tu es le digne successeur de Pierre Palmade et Marc Jolivet.

Pour la Macédoine je parlais de la salade. Quel esprit mal tourné tu as Vakyos^^
 

DeletedUser43378

Guest
Ohhh autant pour moi alors :D
étonnant de retrouver "Le Hun" et la "De Macédoine" en même temps dans tes hésitations :p
Je me suis trompé bien évidemment: je voulais écrire Donty le Un^^
Zorci et Kazan rassurez moi par contre vous faites vous aussi de l'humour au second degrès??
Si c'est pas la cas, les bras m'en tombent...
 

DeletedUser53791

Guest
Je suis à environ 3200 golds ici pour ma part, avec 5 jours d'afk.
Je pense que c'est correct, mais sans plus, depuis hier le rythme a vachement ralentit
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

Teemo.corp

Stratège
...me dit celui qui m'a abandonné en se mettant en MV parce qu'il supportait plus les off des family^^
mdr rage pas ^^ ta reponse est hors sujet, c'est ton kiff de tailler tout le monde hein, fais gaffe a pas en devenir pathetique si c'est pas deja le cas :p
oui j'ai arreter apres me faire harceler d'off toute les 10min quand c'etait calme car mkl avait donner l'ordre de me harceler pour me faire delete (merci stéata!).
Apres je suis un starteur c'est un secret pour personne, donc oui je me casse quand ca me saoule et/ou qu'on ne laisse plus jouer.

Maintenant si tu veux jouer de la provoc je peux aussi en te disant que si tu n'avais pas stressé et mit la pression dans toute les ally ou tu es passé (et ou je t'ai suivi quite a étre assimilé a toi) Nous aurions peut etre pu avoir une vrai equipe plus forte et/ou plus tot.

Bizzarement tout mes mondes je les fait en comité tres restreins et ca ce passe tres bien, on mets des duilles on en prends vers la fin mais cela ce passe dans la joie et la bonne humeur sans delete, demenagement et dissolution :)

La prochaine fois prends les blagues au second degres, on va vraiment finir par croire que tu es frustré !

Bisous Dontyfrice (je l'aime bien celle-ci!)
smiley_emoticons_auslachen2.gif


P.S. desolé les modos pour cette parentheses, faut kick donty des tavernes ou il joue pas, il est lourdot parfois!
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser44192

Guest
5.900 gold
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif

enfaite j'en ai jamais eu autant d'un coup je me sens trop riche
je me tate entre les utiliser sur tégée ou les garders et re-try hard la marché sur un autre monde pour ensuite commencer un monde avec 20k et gold les bâtiments pour la première fois ^^
 

DeletedUser43378

Guest
Je joue sur ce monde j'ai une ville à 2372 points. Non mais!

Tu veux qu'on reparle des allis qu'on a faites ensemble?
La 1ère avec Bibor, no comment.
La 2ème avec Attila, no comment.
La 3 ème avec Neuro et WSMN et l'embrouille qui s'en est suivie (problème réglé depuis avec WSMN)
La 4ème avec Marquette qui je le reconnais est une très bonne joueuse mais n'a pas l'âme d'un lead.
La dernière avec je sais plus qui où on jouait à 5 contre la coa principale.
Tu oublies quand même que j'ai fait le nécessaire pour que tu soies recasé. Tu diras merci à Steata pour être allé cracher sur ton dos par derrière^^

Et sinon je reconnais volontiers mes coups de pression. On ne fait pas un monde en partant du principe qu'à 5 vs le reste du monde "on ... le game", on ne fait pas un monde avec des gens pour qui le but de grépo se résume à claquer 200/300 balles en start et advienne que pourra, on ne fait pas un monde avec des lead/fondas qui insultent leurs propres membres, on ne fait pas un monde avec des lead/fondas qui acceptent de se mettre dans une coa un week end et se caguent dessus le lundi...

Socrate, 20 000 gold...tu peux continuer à faire la manche c'est ridicule là^^
 

Teemo.corp

Stratège
l'ordre des ally n'est pas bon mais tu as fait le tour oui.
Probleme reglé avec wsmn? mdr

Bref je comprends pas pourquoi tu te sens obliger de cracher ou essayer de descendre les gens (ici moi en l'occurence) car je t'ai fait une blague sur la gestion de ton gold.
Je trouve cela un peu ridicule...

Pour ceux qui claque 200/300 boules comme tu dit au start, car il aiment faire des gros start et des grosses sortit de pdd, c'est leurs probleme... tu es le premier a dire que tu es content de recup des vf a 10k... Quand arrete tu de te contredire et demonter toit meme tes arguments au fil de tes posts.
J"ai refais un start avec atila, j'aurais pu en refaire avec bibor, c'est leurs facon de jouer. ca fait un peu jaloux, frustré de leurs cracher dessus, ils font vivre les commercant et inno en petite partit aussi, car ils regold des start.
ils sont beaucoup plus utile que les claudo qui font la manche sur tout les mondes a polluer les mers de poubelles a 2k avec aucun batiments de monter ^^ (cela est mon avis personnel qui n'engage que moi!)

Sinon 20k gold c'est tres bien, suffit de bien les utiliser! claquer 15k dans sa v1 si on peut pas faire la meme sur la v2,v3,v4, c'est balancer le gold par la fenetre.
j'ai encore eu l'exemple sur ce monde, j'ai avancer plus vite avec 5k qu'un autre joueur ayant claqué 20k dans sont start...
je suis tjr dispo pour les cours de gestion donty, mais tu vas casquer vu que tu brasse apparement!
 

DeletedUser43378

Guest
Je t'ai chambré car tu m'as demandé si je comptais dépassé la PDD.
De la part d'un joueur qui s'est foutu en MV pour être peinard je trouvais que ça méritait un petit costume^^
Quand aux villes de 2000 points qui polluent les mers ce sont souvent celles qui trouvent preneurs en premier en sortie de PDD justement...
Pour les 20k gold je chambre Socrate bien évidemment. Il y a de quoi non seulement faire un très bon start mais aussi gérer quelques event.
Pour la gestion je sais toujours pas comment tu fais j'avoue, ça me dépasse...Mais bon si tout le monde apprend à gérer son gold ça n'a plus d'intérêt.
 

DeletedUser57397

Guest
Sinon 20k gold c'est tres bien, suffit de bien les utiliser! claquer 15k dans sa v1 si on peut pas faire la meme sur la v2,v3,v4, c'est balancer le gold par la fenetre.
j'ai encore eu l'exemple sur ce monde, j'ai avancer plus vite avec 5k qu'un autre joueur ayant claqué 20k dans sont start...
Je sais pas si tu as vu mais sur ce monde il y en a un bon dans ce domaine qui a déjà fondé 6 villes :D
 
Haut