LE cland hades VS sacrifice et leur ligné,alexandrie et leurs ligné

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14772

Guest
moi je plaint le cland hades il est seul face a tout ce petit mondes vraiment les pauvres
 

DeletedUser14772

Guest
voilà une petite histoire(j'ai été dans les deux alli donc voilà)
histoire:
tout était tranquille en mer 25 35 36 alors des membres sacrifice se plaignent des attaque du clan.
c'est alors que les cyrmi de galle et les dragons de l'enfer entre en guerre avec alexandrie sans se rendre compte de leurs actes ensuite sacrifice s'en mêle et attaque le clan hades .Ces la panique chez les cyrmi et les dragons il soutienne l’alliance le cland hades et bam sacrifice attaque les cyrmi et les dragons .
pendant ce temps la guerre entre alexandrie et les cyrmi se calme et alexandrie entre en guerre contre les cyrmi le clan et les dragons.
soudain le chef des cyrmi en a mare il prend les forts des cymi et se bard chez sacrifice et laisse le clan et les dragons dans la m... ainsi les dragons s'en vons de leurs alliance et partent eux aussi chez sacrifice(comme dab seulement les forts s'en vont en laissent les nul dans le caca donc résultats les cyrmi sont seul avec les dragons qui sont nul vu que les boss sont partit les cyrmi se dissout pareil pour les dragons.
et nous en somme a maintenant le cland hades se bas contre tout se petit mondes.



deso pour les fautes
 

DeletedUser

Guest
[Message supprimé]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir, heureusement que j'ai pu lire le message de Wyll88 avant qu'il ne soit supprimé ;)
Tu as été sévère quand même Wyll88^^ Mais tu as raison, quand on fait des critiques de ce genre, on doit être prêt à assumer.
Mais si vous faites un duel, faites en un beau. Avec un sujet sur le forum contenant des Rc tout ça^^

Pour ma part, je soutiendrai Wyll88, rien que par rapport à l'orthographe^^
 

DeletedUser11638

Guest
Je tiens juste à précisé que Will s'est trompé en faisant son message, c'est pour cela qu'il la supprimé ;)
 

DeletedUser

Guest
La seule chose que je puisse dire dans l'immédiat c'est que je suis prêt à tout perdre pour mes gars car je créé des alliances depuis plus de 2 ans et Le Clan Hadès est ma plus grande fierté.Jamais je n'ai rencontré meilleurs compagnons d'armes.
Leur loyauté envers moi est indéfectible et me fut prouvé à maintes reprises.
Je ne suis certes pas le meilleurs des guerriers mais je défendrai l'honneur de mes frères quoiqu'il m'en coûte.
Je suis ici comme dans la vie,j'ai des valeurs et je respecte autant mes amis que mes ennemis.
Pour le reste,seul la loi de la guerre sacrera les meilleurs et les victoires sont parfois faites de défaites!!

Honneur au Clan Hadès et à ceux qui m'ont permis d'en être plus que fier aujourd'hui!

Courage,Honneur et Justice...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hadrien2000, tu as oublié de préciser que tu étais une formidable taupe pour l'alliance sacrifice !
Tu as oublié aussi de dire que tu as dirigé les forts de tes alliances vers nous.
Tu as aussi omis de dire que tu as été chez les microbes pour les dissoudre.
Et aussi que tu voulais aller au clan pour pouvoir faire la taupe.
Tout ça pour les sacrifices alors que nous ne t'avions rien demandé et que nous avions déjà toutes les info que tu nous transmettais, qui d'ailleurs ne nous ont jamais servies.

Et ton histoire n'a pas vraiment grand chose à voir avec la réalité.
A ton niveau, tu ne peux pas savoir ce qu'il s'est vraiment passé -_-'
 

DeletedUser

Guest
Heureux de voir que certains osent donner un opinion clair et honnête!
Cela me rassure quelque peu,merci...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
De rien Wyll, ce n'est pas parce que nous sommes en guerre qu'on ne doit plus vous respecter et laisser dire ce genre d’ânerie.
Bien au contraire, plus cette guerre dure plus notre respect monte envers votre alliance qui n'a jamais baissé les bras face à des situations qui je dois l'avouer en aurait fait plier beaucoup
 

DeletedUser

Guest
Eh beh je pense qu'on peut supprimer ce sujet qui n'a pas été créé par les bonnes personnes.
 

DeletedUser

Guest
ben attendez pour une fois qu'il y a une guerre sur ce monde on va pas l'arréter comme sa.

C'est quand même la "1er" en 10 mois de jeu ^^
 

DeletedUser11638

Guest
Nan mais c'est surtout que hadrien n'est pas bien placé pour lancer la guerre sur le forum off'.
 

DeletedUser

Guest
Celle la dure depuis 3 mois.

Il y a bien d'autres guerre, mais nous, on fait ça par mp sur gamma.
 

DeletedUser

Guest
oui tkt pas je suis au courant je suis moi même sur gamma depuis le début du serveur et j'en ai connu des guerre et bien plus grande que celle si .
Mais c'été pr faire remarquer que on a pas beaucoup de monde qui participe au forum sur ce monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut