LE cland hades VS sacrifice et leur ligné,alexandrie et leurs ligné

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11638

Guest
1° [Guerre] Alliance A vs Alliance B :

* Commencez votre sujet par la déclaration de guerre OU le RP (demandez de l'aide dans la section Odyssées Grepoliennes si vous vous en sentez le besoin) des conditions du début de guerre si celle-ci est déjà en route ;

* Indiquez le nom des alliances impliquées (alliés, wing, ...) dans chaque camp ;

* Relatez dans les messages suivants le déroulement chronologique de votre guerre grâce aux rapports de combats (à l'aide de capture d'écran ou de convertisseur) ;

* Vous pouvez expliquer le contexte des combats pour faciliter la compréhension des rc tout en restant objectif

Remarques :

* La déclaration de guerre doit se faire par l'un des leaders de l'alliance ou un membre le représentant ;

Que je sache, tu n'es pas leader. Qui plus est, quand on fait un topic Guerre, on prend le temps de bien écrire les noms d'alliances impliquées.
 

DeletedUser176

Guest
Je lis Clan Hadès, je m'y intéresse.

Petite recherche IG du créateur qui menace nos alliés et sanction punitive.


62p0uqjjiihtvnklx5gxgsf09tvd1pxy.png


m5mtsdfi6elro5ijn4l1s53ktel30atc.png


gjrjpwkgjuwtd2ot4b5glvtpodb4ki1r.png


Attention à toi ;)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Excuses-moi Storminou, mais pour la faveur divine, on peut la dépenser de manières beaucoup plus efficace. A l'occasion, demande à Johnny Rebel de te donner un cours LOL^^

Sinon, Gamma est bien différent de Zêta. Chez nous c'est le bazar, il y a des guerres de partout entre tout le monde en vue de la 2.0. C'est vraiment mythique, des conspirations, des trahisons, des pactes de dernières minutes et des extinctions d'alliances qui par le passé brillaient mais qui maintenant sont ternes et pâles à l'horizon et devraient disparaître dans pas trop longtemps^^.

P.S : Storminou, le prends pas mal, je vanne c'est tout^^
 

DeletedUser176

Guest
Je suis de nouveau quasi full, donc pas de soucis pour moi :p
 

DeletedUser

Guest
Chez nous c'est le bazar, il y a des guerres de partout entre tout le monde en vue de la 2.0. C'est vraiment mythique, des conspirations, des trahisons, des pactes de dernières minutes et des extinctions d'alliances qui par le passé brillaient mais qui maintenant sont ternes et pâles à l'horizon et devraient disparaître dans pas trop longtemps^^.

Tu parle de gamma la ?
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre à Léo:

Nous connaissons le même respect pour vous car vous êtes vraiment de bons adversaires:)

Et comme tu le faisais remarquer,abandonner ne fais pas parti de nos attributions même si 4 mois de guerre contre vous usent quand même.Mais on va pas lâcher et faire honneur aux différents protagonistes:D
 

DeletedUser14772

Guest
nyctal la tu as faux
j'ai été leader des cyrmi de galles qui a été en guerre contre sacrifice
 

DeletedUser11638

Guest
Les alliances "principales" de ce conflit, c'est Le clan HADÈS, Sacrifice et alexandrie.

Je doute quand même que tu ais été leader chez les Cimrys pour avoir été chez eux seulement du 10/10 au 14/11, et du 17/11 au 10/12. Et quoi qu'il en soit, tu n'es plus chez les Cimrys, mais chez BDS, donc plus concerné par la guerre.

En passant, jamais quelqu'un d'aussi changeant. 66 changements d'alliance Oo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
a OK. Car pour l'instant gamma est plus to calme je trouve .^^
Oui j’espère que vous ne prendrez pas, encore 5 moi pour la finir j'ai envie de savoire, qui est ce que je fais avoirs au sud
 

DeletedUser

Guest
Hadrien2000 a 66 changement d'alliances ??? Cela eut tout dire^^
 

DeletedUser

Guest
Et l'Esprit de l'Eau dans tout ça ? :D

Bref, Nyctal a tout dit, non conforme au règlement, et si la guerre devait être connue sur le forum officiel, ça aurait été fait par un Leader d'une des alliances principales concernées (soit le Clan Hadès, Alexandrie ou Sacrifice).
 

DeletedUser

Guest
Exactement et nous aurions également fait connaître nos alliés:p
 

DeletedUser

Guest
Et puis, il n'y a jamais eu de guerre contre les cymry mdrrr

Encore, contre la DDE, on aurait pu appeler ça une guerre mais pas contre cymry x)
 

DeletedUser

Guest
Si il y a bien une personne qui ne devrai pas parler de sa , c'est bien lui Hadrien2000 , car vue tout les messages qu'on a reçu de toi et vue tes actes , tu devrai ne pas la ramener

Sinon pour revenir a la guerre , Il est vrai que sa a éte une belle guerre, et elle continu même si moins intensif qu'avant , encore bravo a vous ,qui avez fait et continué de faire une belle résistance

Mais je pense que si on passe en V2 , il y aura plein de guerre ;)
 

DeletedUser

Guest
Alors il ne nous reste plus qu'a espérer avoir le temps de reposer nos hommes avant le V2:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut