DeletedUser7185
Guest
Oh, je connais. Nager le soir comme ça, tu dois être rincé.
OMG !! avec glaçon, ce serait un impair .. sec, je vais rouler sous la table, après la déferlante de grammes !! vous n'auriez pas une eau gazeusefile un verre de whisky écossais 15ans d'âge à @Reine Gorgô
Voilà, maintenant, arrête de te plaindre .-.
Tu pourras embrasser au choix @florian799 , @Saabriinaa , @Dubsa , @Ville de Hermes , @thessa61 (bon faut qu'il revienne), @Mamou95 , @kang , @Maskeran , ou moi.Aucune chance, plutot embrasser un concombre de mer !
Il ne faut pas brutaliser le whisky. Un glaçon, 2 tout au plus. (celui qui a la référence je ne vais pas le pomper. Mais juste pour le jeu de mot je pourrais )Allons, allons. Installe toi, savoure donc la couleur de ce breuvage, et ses odeurs, puis verse une demi-mesure d'eau pure et fraiche, pour atténuer la force de l'alcool, en libérant ses saveurs ^^'
tu devrais te jeter à l'Ô.. y a que les imbéciles qui ne changent pas l'eau du bocal !! désolée, les effets du malte et de l'eau pure !(Putain,j'hésite à en placer une avec les termes euh les thermes, cruche et gourde.)
Viens à grenoble et je te sers un comas éthylique, je crois l'avoir déjà ditTout le monde picole et moi on ne me sert pas une seul goutte !
Barman ouvre les vannes, que les boissons coulent à flots, je veux des litres et des litres dans mon verre.
J'habite plus au mans depuis 4 ans. Si tu savais tu sortirais aussi le karsher.Booouh raciste, il ne faut pas se fier eaux apparences
T'as les rillettes on a les ravioles
Tu serais pas du genre a boire du D.U.C toi par hasard ?Ouais 'fin le clan campbell ou le label 5 sont des insultes à mon palais, alors bon....