Le Jeu des 2 heures 3.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Trop chou <3 Bon je remarque plusieurs choses :
- vous êtes très (trop!!!) en retard sur les comptes,
- tu as perdu ta rapidité de réponse d'antan
- le wiki n'est toujours pas à jour (mais l'a-t-il déjà été haha ?)
- il y a beaucoup trop de nouvelles têtes et plus assez d'anciennes, je suis perduuuuu
- j'ai oublié de passer le bonjour @Saabriinaa que j'adore !
C'est moi qui gagne, pas besoin de compter :eek:

J'ai ramené @florian799 :eek:
Je peux donner des points au hasard aussi, personne ne vérifiera...

Nouvelle tête également !
Si je ne suis pas premier c'est que y a une erreur :eek:
Un noob :eek: regarde c’est marqué ILLUMINÉ :eek:
Mais quelle ally de noobs ceux-là quelle idée de vouloir les rejoindre....

:eek: :eek: le méchant @*Ash* j'avais pas vu qu'il avait rajouté un truc dans son message :eek:
Effectivement oui tu es une nouvelle tête pour moi j'ai pas le souvenir qu'on s'était croisés :)

Dubsa

Zeus
Hmmm tes bonnes références sur Stargate m'ont fait momentanément oublier que normalement, tout ancien Modo qui se respecte ne parle pas aux méchants opérateurs :eek: Mais ça y est je m'en rappelle maintenant :D
Tout le monde sait que la modération est le côté obscur du staff :p :rolleyes: La preuve: ton avatar! Mouhahaha
Dudu est le plus vilain des opérateurs :eek:
Vilain Caliméro
Eh Oh! On va se calmer! :eek: :eek: :eek:
Oui je pensais que c'était Syrme mais va falloir que je me méfie de "Dudu" :eek:
Comment ça oui? :eek: :eek: :eek: Je suis hyper méga super ultra giga sympatoche comme opé :D

Tout le monde sait que la modération est le côté obscur du staff :p :rolleyes: La preuve: ton avatar! Mouhahaha

Comment ça oui? :eek: :eek: :eek: Je suis hyper méga super ultra giga sympatoche comme opé :D
Mdr c'est marrant, on m'avait dit l'inverse :D
Mmmhh la plus sympa des OP c'est Numiah <3

À l'époque où t'étais modo j'avais une moyenne de 0,0009 messages publiés par jour sur le fofo du coup ça doit pas aider x)
Aha je parlais à *Ash*, toi je te connais, quand j'étais modo tu participais un peu plus que ta moyenne de 0.0009 messages mdr :D

*Ash*

Modérateur
Équipe Grepolis
En fait ça fait déjà un petit moment que je suis là, juste j'ai changé de pseudo quand je suis passé dans le staff ^^

Quant au débat opé/modos, je me permettrai de garder mon avis sur la question :rolleyes:

En fait ça fait déjà un petit moment que je suis là, juste j'ai changé de pseudo quand je suis passé dans le staff ^^

Quant au débat opé/modos, je me permettrai de garder mon avis sur la question :rolleyes:
Aha dac :p
Mdr je vois x)

Ah OK autant pour moi ^^

Y a eu une période où j'étais venu un peu sur le fofo puis j'avais redisparu jusqu'à il y a un et quelques pour le gpc et epidamme :p
Hmmm je sais plus quand j'étais dans le staff moi, mais je vois à peu près la période dont tu parles je pense :)

Dubsa

Zeus
Mdr c'est marrant, on m'avait dit l'inverse :D
Mmmhh la plus sympa des OP c'est Numiah <3
On t'a menti! :eek:

Par contre je suis d'accord à propos de Numiah, elle est cooli :D

Mais avant ça tu était d'accord avec nous Ashounet :'(

Moi j'ai jamais été dans le staff, dommage pour ce forum :(
Encore heureux, nous devrions vénérer Pain sinon :eek:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.