Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21832

Guest
Elle a tout dit, donc je confirme de manière à confirmer cette confirmation
smiley_emoticons_smilenew.gif

pardon maitre:oops:...je ne savais pas que...

suis-je pardonné ?
 

mitologie

Athlète Olympien
overdose de Bellérophon sur le fofo aujourd'hui
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif

j'compte sur vous pour les pcs defs sur tsu
Désolé de te décevoir mais je ne suis pas mitologie sur belle^^
J'ai donné mon compte il y a maintenant 2 ans pour arrêter le jeu. J'ai recommencé à jouer il y a 1 semaine pour voir quelques changements (sur belle parce que je voulais un monde rapide avec des gens à taper...) N'ayant pas réussi à me créer un compte sur le fofo officiel, je me suis rappelé de mes anciens mdp et du coup j'ai mon ancien pseudo^^
J'espère que mon repreneur se bouge les fesses pour vous attaquer au maximum^^
 

DeletedUser44555

Guest
pardon maitre:oops:...je ne savais pas que...

suis-je pardonné ?
Moi je dis oui, tout est pardonné
smiley_emoticons_biggrin.gif

Désolé de te décevoir mais je ne suis pas mitologie sur belle^^
J'ai donné mon compte il y a maintenant 2 ans pour arrêter le jeu. J'ai recommencé à jouer il y a 1 semaine pour voir quelques changements (sur belle parce que je voulais un monde rapide avec des gens à taper...) N'ayant pas réussi à me créer un compte sur le fofo officiel, je me suis rappelé de mes anciens mdp et du coup j'ai mon ancien pseudo^^
J'espère que mon repreneur se bouge les fesses pour vous attaquer au maximum^^
T'inquiètes, on sait que les comptes changent de main chez les portes ^^
T'en penses quoi du changement ? Vous avez prit la 47 n'empêche
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser48010

Guest
Tellement pas que je ne savais que répondre très cher
smiley_emoticons_verlegen.gif
 

DeletedUser44555

Guest
Il est très difficile de répondre à "voilà", j'en conviens et vous souhaite la bonne soirée
smiley_emoticons_nicken.gif
 

mitologie

Athlète Olympien
T'inquiètes, on sait que les comptes changent de main chez les portes ^^
T'en penses quoi du changement ? Vous avez prit la 47 n'empêche
smiley_emoticons_panik4.gif
Ben le fofo est bcp moins actif qu'avant, il y a bcp plus de gold à cause du commerce d'or mais bon il reste des gens cool.
J'ai changé de côté du monde pour découvrir de nouveaux horizons, donc je sais pas trop pour la 47^^
Par contre je me demandais, c'était quoi la différence entre la V1 et la V2 ? Par que tout le monde regrette cette fameuse V1 (que je n'ai pas connu) et dis qu'il y avait bcp plus de gold dans la V2 mais il y avait quoi en plus des 5 perso et l'accélération des bâtiments ?
Ps à l'ouverture de belle je me suis fait prendre mes villes par brunit et yeppe donc je sais qu'il y avait des gros goldeur, mais bcp plus qu'en V1 ?
 

DeletedUser44555

Guest
Alors, bonne soirée:)
Merci :eek:
Ben le fofo est bcp moins actif qu'avant, il y a bcp plus de gold à cause du commerce d'or mais bon il reste des gens cool.
J'ai changé de côté du monde pour découvrir de nouveaux horizons, donc je sais pas trop pour la 47^^
Par contre je me demandais, c'était quoi la différence entre la V1 et la V2 ? Par que tout le monde regrette cette fameuse V1 (que je n'ai pas connu) et dis qu'il y avait bcp plus de gold dans la V2 mais il y avait quoi en plus des 5 perso et l'accélération des bâtiments ?
Ps à l'ouverture de belle je me suis fait prendre mes villes par brunit et yeppe donc je sais qu'il y avait des gros goldeur, mais bcp plus qu'en V1 ?
Quel côté ? Celui qui se fait bouffé par la garde ou celui qui se fait atomiser par les nains x) ?
en V1 y'avait pas les mêmes dieux(pas Hadès et Artémis), le gold était moins avantageux, les bâtiments étaient plus limités, ça c'est ce que j'ai retenu de ce qu'on m'a dit, j'ai débarqué en 2012 sur le jeu, donc relativement tard aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut