Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18437

Guest
Mais non toi ton prof t'a pas rajouté de l'histoire de 15h à 17h tous les vendredis de manière random juste pour "rattraper" des cours où il était présent. En plus, avec ces 2h de douilles chaque semaine on a même pas finit le programme, v'là l'arnaque quoi...
 

DeletedUser16533

Guest
Je voulais dire de 17h à 19h... Pour sa défense, c'était un jeudi, le vendredi était férié, et ça évitait de finir à 18h le jeudi alors qu'on a des contrôles tous les vendredis. ^^
De toute façon l'HG m'a dégoûté en fait, demain si vous me voyez pas, c'est que j'ai décidé de partir en croisades contre mes profs! :eek:
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je voulais dire de 17h à 19h... Pour sa défense, c'était un jeudi, le vendredi était férié, et ça évitait de finir à 18h le jeudi alors qu'on a des contrôles tous les vendredis. ^^
De toute façon l'HG m'a dégoûté en fait, demain si vous me voyez pas, c'est que j'ai décidé de partir en croisades contre mes profs! :eek:
Mddddr
Serial-killer :D
 

DeletedUser16533

Guest
Moi je me dis que vu les profs que j'ai eu en HG durant toute ma scolarité, au pire je fais un truc au niveau de leurs cours, au mieux je me dépasse! :x
 

DeletedUser44555

Guest
1qyr8u.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut