Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16533

Guest
Non mais il ne faut pas me faire des choses comme ça à moi, la logique veut majeure géo, mince! On sait qu'ils aiment pas les 99, mais quand même! :(
 

DeletedUser16533

Guest
C'est leur chouchou, j'espère que la logique du bac d'histoire géo sera rompu pour eux! :eek:
 

DeletedUser16533

Guest
Bref, j'arrive même pas à relire mes cours d'histoire, c'est pour dire! :eek:
 

DeletedUser18437

Guest
Ben moi je vais commencer à réviser, c'est vrai que ce serai le top ce que tu dis :eek:
Et c'est quoi votre problème avec les 2000 ? :eek:
 

DeletedUser16533

Guest
Nan mais les 2000 qui passent le bac l'année prochaine! :eek:
N'empêche si ce que j'ai dit se passe, ça voudrait dire que j'avais presque tout vu au début du deuxième trimestre! :eek:
 

DeletedUser18437

Guest
Les 2000 on est les plus intelligents :eek:
Donc, luc, je te prends au pied de la lettre donc je ne révise que la mondialisation et les USA :eek:
 

DeletedUser16533

Guest
Euh... Mouais! ^^
Par contre j'ai vraiment l'impression de rien savoir, tu me demandes de parler de l'Afrique ou de l'Asie là, je ne sais pas ce que je raconte...
 

DeletedUser39839

Guest
Les 2000 les plus intelligents ?!! ahahaha le gros oxymore :D
Tu ne te souviens pas du bug du siècle qui est apparu en 2000 ?! :rolleyes:
 

DeletedUser18437

Guest
Je m'en souviens pas j'étais pas né :eek:
Ce bug à sûrement été le fruit de notre intelligence infinie :eek:
 

DeletedUser16533

Guest
Bah ouais, intelligence infinie qui fait que j'ai l'impression de rien savoir en histoire! (Non, je ne stresse absolument pas pour demain, c'est plutôt le dépit qui prend le dessus en fait! ^^)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bah ouais, intelligence infinie qui fait que j'ai l'impression de rien savoir en histoire! (Non, je ne stresse absolument pas pour demain, c'est plutôt le dépit qui prend le dessus en fait! ^^)
Perso je sais que l'anglais ça va le rattraper xD
Et j'ai 20 points d'avance donc.. :3
 

DeletedUser18437

Guest
Moi aussi j'ai l'impression que je sais rien... ah mais c'est normal parce que je sais VRAIMENT rien :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut