Le jeu des 2 heures 6.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 63126

Guest
Je me suis jamais posé cette question jusqu'à maintenant, mais lorsqu'on bloque une personne sur le forum, y'a pas de possibilité qu'elle puisse nous écrire, lire nos commentaires, etc ? C'est le but du blocage vous me direz, où c'est moi uniquement qui verra pas ses niaiseries ?
 
Tu m'envoies même plus de gifs mignons, ça veut tout dire !
Oui mais à jamais dans mon coeur tu es <3

Je me suis jamais posé cette question jusqu'à maintenant, mais lorsqu'on bloque une personne sur le forum, y'a pas de possibilité qu'elle puisse nous écrire, lire nos commentaires, etc ? C'est le but du blocage vous me direz, où c'est moi uniquement qui verra pas ses niaiseries ?
Aucune idée mais je peux me renseigner si tu veux. Pourquoi un problème ? Tu veux me bloquer c'est ca ? :eek:
 

Membre supprimé 63126

Guest
Je sais pas.
Je pense juste qu'on la bloque en messagerie privé.
Tu verras toujours les conneries sur le forum je pense

Ce serait bête

Aucune idée mais je peux me renseigner si tu veux. Pourquoi un problème ? Tu veux me bloquer c'est ca ? :eek:

1.Azy renseignes toi donc please ?
2. le problème est réglé j'ai déjà blocked.
3. Ben voyons Jamais de la vie mon tchou, toute façon on peut pas blocked le staff. J'ai essayé XD
4. Telle est la voie
 

Membre supprimé 63126

Guest
:( c'est bon j'ai compris le message :oops:

Avez-vous des animaux ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51406

Guest
Salut :)



Salut, comme un vendredi et toi ?
Je vais super bien. Au fait, j'ai suivi ton conseil et j'entame une procédure pour arrêter de fumer ! :cool:

Impecable, merci de t'en soucier ^^
Mais de rien ! ^^

:( c'est bon j'ai compris le message :oops:

Avez-vous des animaux ?
Je n'ai pas d'animaux personnellement. Cependant mon beau-père a un chien croisé épagneul et ratier : il est très peureux et grognon mais il fait preuve d'une grande générosité envers ceux qu'il apprécie. Il déteste quand je le porte et l'embrasse. Il adore se promener et manger la nourriture humaine ! xD
 

Membre supprimé 63126

Guest
Je n'ai pas d'animaux personnellement. Cependant mon beau-père a un chien croisé épagneul et ratier : il est très peureux et grognon mais il fait preuve d'une grande générosité envers ceux qu'il apprécie. Il déteste quand je le porte et l'embrasse. Il adore se promener et manger la nourriture humaine ! xD

Je voulais pas son pedigree juste savoir si t'avais un animal. T'aurais pu arrêter à ratier :D ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut