Le jeu des 2 heures 7.0

lucaus

Fils de Cronos
J'ai envie de dire, le doute m'habite ! Mais ma foi, comment saisir l'intégralité du monde qui nous entoure si nous ne doutons pas ? Comment réellement comprendre ce que nous percevons, si nous ne faisons pas l'expérience de mettre en exergue, de tester, d'approuver ce que nous croyions vrai, mais qui ne l'est pas forcément ?
 

DeletedUser18437

Guest
On peut sauter les parties où Vil de est impliqué mais je veux qu'on s'arrête en 2025 :eek:
 

DeletedUser18437

Guest
Alors on y va, on t'écoutes Lucaus, résume nous ce qu'il s'est passé ces 12 dernières années :eek:
 

lucaus

Fils de Cronos
On peut sauter les parties où Vil de est impliqué mais je veux qu'on s'arrête en 2025 :eek:
Alors il est malheureusement impliqué plus ou moins de 2011 à 2018, donc ça va être compliqué, sinon on va sauter toutes les infos importantes :(
Par contre pourquoi jusqu'en 2025 ?! :eek:

Très bonne idée, cela me permettra de reprendre le fil de la discussion par le commencement :)
Cool ! C'est important de connaître l'histoire de ce forum ! :)

Alors on y va, on t'écoutes Lucaus, résume nous ce qu'il s'est passé ces 12 dernières années :eek:
Ca va pas être facile... Il y a beaucoup de choses à dire !
Alors, le 16 février 2011, un jeune homme prénommé Lucas s'inscrit sur ce forum...
 

DeletedUser18437

Guest
Alors il est malheureusement impliqué plus ou moins de 2011 à 2018, donc ça va être compliqué, sinon on va sauter toutes les infos importantes :(
Par contre pourquoi jusqu'en 2025 ?! :eek:


Cool ! C'est important de connaître l'histoire de ce forum ! :)


Ca va pas être facile... Il y a beaucoup de choses à dire !
Alors, le 16 février 2011, un jeune homme prénommé Lucas s'inscrit sur ce forum...
Je veux voir tes capacité à prédire un futur de ce forum et le 1er janvier 2025 je citerai ce message et on verra si tu avais vu juste :eek:
Quasi 2 mois avant le maître de ce forum ? :eek:
Continue ton histoire ! :eek:
 

lucaus

Fils de Cronos
Je veux voir tes capacité à prédire un futur de ce forum et le 1er janvier 2025 je citerai ce message et on verra si tu avais vu juste :eek:
Quasi 2 mois avant le maître de ce forum ? :eek:
Continue ton histoire ! :eek:
Mais je ne suis pas devin ! :(
Alors excuse-moi, mais Atoclès s'est inscrit en 2010 si je ne dis pas de bêtises ! :)

Hum, le problème, c'est qu'en ayant moi-même vécu le forum, et en ayant eu ma propre expérience, je suis forcément biaisé sur l'histoire de ce forum ! Mais si tu veux : A quelques jours d'intervalles, un étrange dromadaire nommé Treent s'est aussi inscrit à ce forum. A cette époque, les jeux qui priment en détente sont le jeu du fouet et le MvsF. L'équipe masculine, menée par des personnes comme Atoclès ou Hallebarde mènent d'une main de maître leur équipe à la victoire, là où l'équipe féminine avec Trysska peine à survivre, dû notamment à un effectif plus restreint. Du côté du fouet, un certain Maxdu59 fait la loi, torturant ses victimes. De plus, les sections artistiques sont en plein essor.
 
Haut