Le jeu des 2 heures 7.0

DeletedUser18437

Guest
Mais je ne suis pas devin ! :(
Alors excuse-moi, mais Atoclès s'est inscrit en 2010 si je ne dis pas de bêtises ! :)

Hum, le problème, c'est qu'en ayant moi-même vécu le forum, et en ayant eu ma propre expérience, je suis forcément biaisé sur l'histoire de ce forum ! Mais si tu veux : A quelques jours d'intervalles, un étrange dromadaire nommé Treent s'est aussi inscrit à ce forum. A cette époque, les jeux qui priment en détente sont le jeu du fouet et le MvsF. L'équipe masculine, menée par des personnes comme Atoclès ou Hallebarde mènent d'une main de maître leur équipe à la victoire, là où l'équipe féminine avec Trysska peine à survivre, dû notamment à un effectif plus restreint. Du côté du fouet, un certain Maxdu59 fait la loi, torturant ses victimes. De plus, les sections artistiques sont en plein essor.
Mais faut toujours faire une conclusion ouverte quand tu rédiges, c'est pour ça que je voulais que tu fasses une ouverture vers le futur :(
Euh alors je crois que tu te trompes de maître, moi je parle du vrai maître :eek:
Woah j'avais complétement oublié l'existence de MvsF ! :eek:
Parle moi de cette section artistique ! :eek:
 

lucaus

Fils de Cronos
Ah, je comprends... Enfin il y a une différence entre une ouverture et prédire le futur ! :x
Non non, je ne vois pas qui cela pourrait être d'autre ! :)
Mais tu n'as absolument aucune mémoire en fait ?! :eek:

Mais je m'en souviens plus bien ! :(
Il y avait des gens comme Hallebarde, Gibeuse... m'enfin de là à m'en souvenir assez :eek:
 

DeletedUser18437

Guest
Ah, je comprends... Enfin il y a une différence entre une ouverture et prédire le futur ! :x
Non non, je ne vois pas qui cela pourrait être d'autre ! :)
Mais tu n'as absolument aucune mémoire en fait ?! :eek:

Mais je m'en souviens plus bien ! :(
Il y avait des gens comme Hallebarde, Gibeuse... m'enfin de là à m'en souvenir assez :eek:
Je vois pas de différence :eek:
Cherche un peu, il est pas loin ;)
Ce jeu m'a pas vraiment marqué apparemment :eek:
Bast, Pierre 50, shivatix,... y 'en avait plein :eek:
 

lucaus

Fils de Cronos
Donc en français tu parlais d'auteurs du XXIIè siècle j'imagine ?! :eek:
Tu parles de moi ? :oops:
Mais qu'est-ce qui t'a marqué en fait (à part l'autre là) ? :eek:

Oui, mais est-ce qu'ils étaient là début 2011 ? (j'ai tellement oublié shivatix que je vois quasiment pas qui c'est :eek:)
 
Dernière édition:

DeletedUser18437

Guest
Donc en français tu parlais d'auteurs du XXIIè siècle j'imagine ?! :eek:
Tu parles de moi ? :oops:
Mais qu'est-ce qui t'a marqué en fait (à part l'autre là) ? :eek:

Oui, mais est-ce qu'ils étaient là début 2011 ? (j'ai tellement oublié shivatix que je vois quasiment pas qui c'est :eek:)
En français j'avais 3/20, j'arrivais même pas à parler des auteurs connu :eek:
Non surtout pas ! Quelqu'un qui a un "i" dans son pseudo ;)
Tout le reste, par exemple la révolution des pixels parce que les gens trouvaient ça honteux d'avoir 120px de hauteur sur les signatures :eek:
Bast non il est arrivé en 2013, Pierre 50 oui je crois et shivatix c'est sûr mais il a du arrêter en 2012 donc je lui ai pas beaucoup parlé :eek:
Après y avait Choconutella, cyph', leo sosa aussi en 2011. Les autres sont arrivé un peu après si je me souviens bien :eek:
 

lucaus

Fils de Cronos
Ah oui, t'étais vraiment un bon en français toi ! :eek:
Un "i" dans son pseudo ? Tu ne veux quand même pas parler de VdH !? :eek:

Le truc des pixels ça revenait tout le temps aussi X) Mais "tout" le reste c'est vague ! :eek:

Je connais pas les dates exactes pour toutes les personnes, je saurais pas te dire :x
Choco déjà là en 2011 ? 2012 sûr, mais avant... Un peu pareil pour Leo, à partir de quand il a commencé à grapher ? Peut être un peu en 2011 certes... :x
 

DeletedUser18437

Guest
Ah oui, t'étais vraiment un bon en français toi ! :eek:
Un "i" dans son pseudo ? Tu ne veux quand même pas parler de VdH !? :eek:

Le truc des pixels ça revenait tout le temps aussi X) Mais "tout" le reste c'est vague ! :eek:

Je connais pas les dates exactes pour toutes les personnes, je saurais pas te dire :x
Choco déjà là en 2011 ? 2012 sûr, mais avant... Un peu pareil pour Leo, à partir de quand il a commencé à grapher ? Peut être un peu en 2011 certes... :x
Hé ouais, pareil qu'en Histoire/Géo et Philo, je sais c'est la classe ;)
Non je parle de John Doe :eek:
Ah bon ? :eek: Me souviens juste d'une période en 2012 :( Après MvsF
Tout le reste c'est tout mais je m'en souviens maintenant, fallait juste me rappeler son existence :eek:
En vrai mes souvenirs sont surtout de 2012 donc je me trompe peut être :(
 

lucaus

Fils de Cronos
Hé ouais, pareil qu'en Histoire/Géo et Philo, je sais c'est la classe ;)
Non je parle de John Doe :eek:
Ah bon ? :eek: Me souviens juste d'une période en 2012 :( Après MvsF
Tout le reste c'est tout mais je m'en souviens maintenant, fallait juste me rappeler son existence :eek:
En vrai mes souvenirs sont surtout de 2012 donc je me trompe peut être :(
Et tu n'as jamais songé aux rattrapages ? (comment as-tu sérieusement sauté une classe ? :eek:)
Ah oui... Du coup le "i" il est où ?! :eek:

Bah il y a peut être eu une fois où c'était plus "fort", mais j'imagine que la suggestion a été faite plusieurs fois oui
Oui, vu que 2012 était la grosse année, on se souvient surtout de cette période. Même si je me souviens un peu du délire du sapin, du bain sur le MvsF (me demandez jamais d'expliquer, je saurais pas quoi dire :x), quand j'avais fait un karaoké avec notamment Eisio... Mais au final sans 2012 je me souviendrais pas de 2011 disons.
 

DeletedUser18437

Guest
Et tu n'as jamais songé aux rattrapages ? (comment as-tu sérieusement sauté une classe ? :eek:)
Ah oui... Du coup le "i" il est où ?! :eek:

Bah il y a peut être eu une fois où c'était plus "fort", mais j'imagine que la suggestion a été faite plusieurs fois oui
Oui, vu que 2012 était la grosse année, on se souvient surtout de cette période. Même si je me souviens un peu du délire du sapin, du bain sur le MvsF (me demandez jamais d'expliquer, je saurais pas quoi dire :x), quand j'avais fait un karaoké avec notamment Eisio... Mais au final sans 2012 je me souviendrais pas de 2011 disons.
Mais tu te souviens de ça aussi ? :eek: Non j'ai jamais été aux rattrapages parce que j'arrivais à avoir la moyenne a peu près quand il fallait (sauf en Philo :()
Ben John Doe y a pas de "i" ? :eek:
Olà je me souviens pas de tout ça par contre :eek:
 

lucaus

Fils de Cronos
Bah c'est ce dont je me souviens de toi notamment :p
Non il n'y en a pas, tu dois confondre avec Arynaël je pense !

Bah après même pas sûr que tu aies participé à ces discussions-là. Au final, chacun son vécu sur le forum, et les expériences des uns ne sont pas les expériences des autres ;)
 
Haut