Le jeu des 2 heures 7.0

lucaus

Fils de Cronos
Allez, 1er message sur cette version, ce qui signifie que je n'ai plus qu'à écrire environ un peu plus de 20 000 messages ici pour atteindre mon nombre de message sur la vrai première version :D

Et sinon je connais 1 personne qui a compté 2 ans de jddh en moins d'une semaine, donc ça doit se faire de compter la dernière version (par contre je suis pas sûr que les autres soient à jour non plus :x)
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Allez, 1er message sur cette version, ce qui signifie que je n'ai plus qu'à écrire environ un peu plus de 20 000 messages ici pour atteindre mon nombre de message sur la vrai première version :D

Et sinon je connais 1 personne qui a compté 2 ans de jddh en moins d'une semaine, donc ça doit se faire de compter la dernière version (par contre je suis pas sûr que les autres soient à jour non plus :x)
Il semblerait que seule la 4.0 et la 6.0 ne soient pas à jour.

Mais si l'ennuie est là, je laisse le plaisir de compter.
 

lucaus

Fils de Cronos
Il semblerait que seule la 4.0 et la 6.0 ne soient pas à jour.

Mais si l'ennuie est là, je laisse le plaisir de compter.
Je suis pas certain que des versions comme la première aient été comptées intégralement, après je me trompe peut être. (Puis franchement ça me rendra pas plus triste que ça.)

Je sens que même avec l'ennui, ça me donne pas très envi. :D

Oula avec tout les delete user qui risque d'y avoir jy pas sur que ça soit efficace x)
J'avais oublié ce truc c'est vrai... Bah bonne chance pour deviner qui se cache derrière quel nombre! (Allez, petites aides, les messages cités gardent quoiqu'il arrive le pseudo de la personne citée, pouvant vous permettre d'identifier ces comptes, et mon ancien compte se termine avec 33 si je ne dis pas de bêtises. :p)
 

lucaus

Fils de Cronos
J'ai l'impression que sur la grosse période 2012-13, il y en avaient quelques uns qui faisaient ça (parfois du bleu, parfois du rouge, des couleurs dans ce ton, même des gens qui utilisaient le gras (utiliser du gras ? Non mais quelle faute de goût sérieux !)), mais que ça se faisait quasi plus après, sauf pour le staff.
Mais c'est vrai que pour les époques/personnes qu'on connait un minimum bien, il y a des indices qui peuvent aider, pas sûr que ça fasse gagner énormément de temps pour autant. Après est-ce que c'est vraiment important de compter des points qui datent de plusieurs mois voire années ? Pas sûr!
 
Haut