Le jeu des 2 heures 7.0

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
J'ai l'impression que sur la grosse période 2012-13, il y en avaient quelques uns qui faisaient ça (parfois du bleu, parfois du rouge, des couleurs dans ce ton, même des gens qui utilisaient le gras (utiliser du gras ? Non mais quelle faute de goût sérieux !)), mais que ça se faisait quasi plus après, sauf pour le staff.
Mais c'est vrai que pour les époques/personnes qu'on connait un minimum bien, il y a des indices qui peuvent aider, pas sûr que ça fasse gagner énormément de temps pour autant. Après est-ce que c'est vraiment important de compter des points qui datent de plusieurs mois voire années ? Pas sûr!
Hall' à l'époque toujours en bleu clair, Atoto' en vermillion et gras...
Je suis motivée pour pleins de trucs mais compter un truc plus vieux que moi boooof

Bon bah tu vas nous déterminer l'universalité de Pi, bon courage :D
 

lucaus

Fils de Cronos
Je suis motivée pour pleins de trucs mais compter un truc plus vieux que moi boooof
Oui je comprends parfaitement, quand j'ai compté les points entre 2013 et 2015 c'était parce que j'étais actif sur cette période, et que relire même rapidement les anciennes conversations me faisait plaisir. Mais jamais j'irai compter des points sur une période que je ne connais pas (bon, outre le fait que j'ai pas le même intérêt pour grepo qu'à l'époque).

Hall' à l'époque toujours en bleu clair, Atoto' en vermillion et gras...


Bon bah tu vas nous déterminer l'universalité de Pi, bon courage :D
Atoto? C'est un nouveau surnom? :D
 
Dernière édition:

lucaus

Fils de Cronos
Bah les deux sont arrivés en 2010 (avant moi, c'est pour dire, et faudrait même voir s'ils sont pas un peu plus anciens que Max), et qui sont quand même deux gros noms du forum sur les premières années.
Je vois que tu connais quand même deux trois personnes sympas. (Sabi, c'est notre Saboulette nationale? :oops:)
 

lucaus

Fils de Cronos
Ah oui mais j'étais encore un peu là quand t'es arrivé !
Ok, donc tu l'as notamment connue en tant que Smod si ma mémoire ne me joue pas de tours. (Vraiment quelqu'un de sympa cette "petite" Sab :D)
 

lucaus

Fils de Cronos
Ah oui, donc tu connais quand même deux trois anciens (même si certains que tu as cités sont presque des nouveaux pour moi :x)
Mais tu étais actif en 2016/17 ou pas trop ? Parce que ton pseudo me parle pas vraiment...
 

darkmaul38

Élève de Pythagore
Vui j'ai même gagner un plus cool du mois en 2017 et mis quelque point sur le 3.0 des 2h et sur le 4.0 aussi il me semble
 

lucaus

Fils de Cronos
Tu l'as plutôt gagné en 2018 selon le tableau des vainqueurs (qui n'a jamais été remis en forme sur les premiers mois du premier tableau, mais je vais rien dire hein), et j'ai quitté le forum en septembre 2017, donc potentiellement on s'est pas trop croisé. :confused:
Je me rappelle pas trop des dates des différentes versions j'avouerai :x
 

darkmaul38

Élève de Pythagore
On as du se croisé un peux car ton pseudo me dit quelque chose mais du devait surtout passer la nuit je crois
 

lucaus

Fils de Cronos
Oh je passais un peu tout le temps, mais faut dire que mon pseudo est pas le plus inconnu du forum :D
Peut être, après si t'es arrivé en 2016, j'étais pas très actif sur une partie de l'année, je parlais pas mal sur Skype, j'ai eu le bac en 2017, donc même si je passais souvent, c'est possible que sur certaines périodes j'ai moins été actif oui.
 

lucaus

Fils de Cronos
Oh t'inquiète, déjà que ma mémoire commence à s'effacer moi aussi pour des trucs qui me concernent un minimum, alors s'avoir si j'ai croisé une personne sur ce forum il y a plus de 5 ans ne serait-ce qu'une fois, bonne chance xD
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
L'universalisme de pi dans mes études j'en ai entendu parler comme le nombre d'or...
 
Haut