Le jeu des 2 heures 7.0

DeletedUser18437

Guest
Bah il était super sympa pourtant, il devait y avoir une raison...


Mouais... toi riche ?


Biggie ? Tu veux dire Gregros ? :p
Puis de toute façon Skyou et Chizi étaient meilleures ! (Est-ce que je cite autant de pseudo juste pour les surnoms ? Possible ! :D)


Si tu veux on fait un jeu, on donne des pseudos et le premier qui donne celui de l'autre noob il a perdu ! :eek:


Ah oui.
Oui je suis riche de connaissance
Ça marche faisons ce jeu et j'imagine que le noob c'est la ville dont on ne doit pas prononcer le nom aka la ville d'un certain dieu grec ? :eek:

Une honte que j'ai pas marqué cette nuit :(
 

lucaus

Fils de Cronos
Oui je suis riche de connaissance
Ça marche faisons ce jeu et j'imagine que le noob c'est la ville dont on ne doit pas prononcer le nom aka la ville d'un certain dieu grec ? :eek:

Une honte que j'ai pas marqué cette nuit :(
Riche de connaissances ? :eek:
J'aime bien le fait que dire "l'autre noob" permette directement de savoir de qui on parle ! Et évidemment que je parle de la Cité de Arès (hein c'est pas ça?)! :eek:

Tu as marqué cette aprem ca rattrape :eek:
Je peux pas passer un samedi aprèm, et voilà ce qu'il se passe, on peut pas vous faire confiance ! :(
 
Riche de connaissances ? :eek:
J'aime bien le fait que dire "l'autre noob" permette directement de savoir de qui on parle ! Et évidemment que je parle de la Cité de Arès (hein c'est pas ça?)! :eek:


Je peux pas passer un samedi aprèm, et voilà ce qu'il se passe, on peut pas vous faire confiance ! :(
Désolé ^^
 

zeus2951

Fils de Cronos
Oui je suis riche de connaissance
Ça marche faisons ce jeu et j'imagine que le noob c'est la ville dont on ne doit pas prononcer le nom aka la ville d'un certain dieu grec ?

Une honte que j'ai pas marqué cette nuit
Qu'est-ce que je dois dire alors ?
Riche de connaissances ?
J'aime bien le fait que dire "l'autre noob" permette directement de savoir de qui on parle ! Et évidemment que je parle de la Cité de Arès (hein c'est pas ça?)!


Je peux pas passer un samedi aprèm, et voilà ce qu'il se passe, on peut pas vous faire confiance !
Il est vrai que cela aurait pu être la source de confusions :eek:
Je t'ai laissé marquer entre temps :eek:
C'est pas bien ça par contre !
 
Dernière édition:

DeletedUser18437

Guest
Tu as marqué cette aprem ca rattrape :eek:
Mais j'aurai pu marquer deux fois, c'était plus rentable :eek:

Riche de connaissances ? :eek:
J'aime bien le fait que dire "l'autre noob" permette directement de savoir de qui on parle ! Et évidemment que je parle de la Cité de Arès (hein c'est pas ça?)! :eek:


Je peux pas passer un samedi aprèm, et voilà ce qu'il se passe, on peut pas vous faire confiance ! :(
Oui oui on parle bien de villagedeKatrepats :)

Qu'est-ce que je dois dire alors ?
Mais tu dois rien dire pendant deux heures, faut lire les règles :eek:
 

zeus2951

Fils de Cronos
Parce que tu ne sais pas ce que tu dois dire !
Façon de parler, je rebondissais à la réponse de @ingo2000 :3
Mais j'aurai pu marquer deux fois, c'était plus rentable :eek:


Oui oui on parle bien de villagedeKatrepats :)


Mais tu dois rien dire pendant deux heures, faut lire les règles :eek:
C'est noté, je propose donc que le prochain qui parlera avant qu'un délai de 2h se soit écoulé soit définitivement banni de ce jeu (comme ça tout le monde est content)
:D
 

lucaus

Fils de Cronos
Mais j'aurai pu marquer deux fois, c'était plus rentable :eek:


Oui oui on parle bien de villagedeKatrepats :)


Mais tu dois rien dire pendant deux heures, faut lire les règles :eek:
Oula mais je l'avais oublié lui ! Moi quand tu as parlé de nom de Dieu, j'ai cru que tu parlais d'Athéna Parthenos !

Façon de parler, je rebondissais à la réponse de @ingo2000 :3

C'est noté, je propose donc que le prochain qui parlera avant qu'un délai de 2h se soit écoulé soit définitivement banni de ce jeu (comme ça tout le monde est content)
:D
Je suis pas sûr que les gens soient heureux comme ça ! :(
 

DeletedUser18437

Guest
Façon de parler, je rebondissais à la réponse de @ingo2000 :3

C'est noté, je propose donc que le prochain qui parlera avant qu'un délai de 2h se soit écoulé soit définitivement banni de ce jeu (comme ça tout le monde est content)
:D
D'accord mais je vais préciser ta pensée, le prochain qui parlera sauf Ingo :)

Oula mais je l'avais oublié lui ! Moi quand tu as parlé de nom de Dieu, j'ai cru que tu parlais d'Athéna Parthenos !


Je suis pas sûr que les gens soient heureux comme ça ! :(
Holà je me souvenais plus d'Athéna je crois que je lui ai jamais parlé :D
Elle était opé ou modo comme Cyphilis ?
 

lucaus

Fils de Cronos
Elle avait fini Co-Coma me semble-t-il même. Mais je me souviens plus de si au début elle était plus modératrice comme Moody ou opératrice comme DocteurHouse ! :x
 

zeus2951

Fils de Cronos
Oula mais je l'avais oublié lui ! Moi quand tu as parlé de nom de Dieu, j'ai cru que tu parlais d'Athéna Parthenos !


Je suis pas sûr que les gens soient heureux comme ça !
Nous verrons bien une fois que cela aura été mis en place :p
D'accord mais je vais préciser ta pensée, le prochain qui parlera sauf Ingo :)


Holà je me souvenais plus d'Athéna je crois que je lui ai jamais parlé :D
Elle était opé ou modo comme Cyphilis ?
Elle n'avait pas besoin d'être précisée :)
 
Haut