Le jeu des 2 heures 7.0

lucaus

Fils de Cronos
Prut ain c'est Halloween c'est vrai :eek:
Métropole de Herpès fait plus peur que Tryss quand même mais j'aurai préféré me déguiser en Sombre Louve :eek:

D'ailleurs j'ai regardé le 1er Jd2H, il est sortit en février 2012, y a bientôt 11 ans c'est ouf :eek:
Alors c'est drôle parce que j'ai compris que tu faisais un jeu de mots pour "Prut", mais je n'ai aucun souvenir de cette personne, j'ai même tapé son pseudo dans la barre de recherche pour aller voir ! :eek:

Et il est officiellement le 31, on est Halloween, ça me fait penser à MMDN tout ça ! :) :( (Bon anniv' hein Neirda !)

Oui, le 23 février 2012, à quelques jours d'une date particulière, c'est pas Maxdu59 qui nous dira le contraire.


Ça ne nous rajeunit pas tout ça ^^'
En effet, un petit coup de vieux (mais je m'en prends un nouveau dimanche prochain, mais je vous dis pas pourquoi pour l'instant ! :D)
 

DeletedUser18437

Guest
Alors c'est drôle parce que j'ai compris que tu faisais un jeu de mots pour "Prut", mais je n'ai aucun souvenir de cette personne, j'ai même tapé son pseudo dans la barre de recherche pour aller voir ! :eek:

Et il est officiellement le 31, on est Halloween, ça me fait penser à MMDN tout ça ! :) :( (Bon anniv' hein Neirda !)

Oui, le 23 février 2012, à quelques jours d'une date particulière, c'est pas Maxdu59 qui nous dira le contraire.



En effet, un petit coup de vieux (mais je m'en prends un nouveau dimanche prochain, mais je vous dis pas pourquoi pour l'instant ! :D)
Rah il aura pas assez marqué ce forum :(
Il s'était fais ban vers 2012 pour des bêtises, je me souviens que t'avais dit que t'étais jamais d'accord avec ses sujet dans Suggestions et Idées :D
Si tu cherches son pseudo, normalement tu devrais trouver des messages de moi en 2011 sur un sujet qui s'appelle Bombe amélioré, c'est là où j'ai mis mon premier message et c'est la première fois que je te parlais :eek:

Tu nous diras quand ? :eek: Et il s'est passé quoi en février 2012 ? :eek:
 

lucaus

Fils de Cronos
Bonne nuit les gens !

Rah il aura pas assez marqué ce forum :(
Il s'était fais ban vers 2012 pour des bêtises, je me souviens que t'avais dit que t'étais jamais d'accord avec ses sujet dans Suggestions et Idées :D
Si tu cherches son pseudo, normalement tu devrais trouver des messages de moi en 2011 sur un sujet qui s'appelle Bombe amélioré, c'est là où j'ai mis mon premier message et c'est la première fois que je te parlais :eek:

Tu nous diras quand ? :eek: Et il s'est passé quoi en février 2012 ? :eek:
Bah je m'en rappelle pas du coup :D AhAh, peut être que j'étais jamais d'accord avec lui si tu le dis !
Mais en vrai les gens de 2011 je me rappelle surtout de "gros" noms comme Tryss, Ato, Hall, Treent etc...
Oui j'ai vu qu'il y a surtout toi qui en parle en recherchant son pseudo XD Mais d'où tu te souviens de ton premier message ? :eek:

Bah dimanche prochain du coup ! (M'enfin faut pas s'attendre à grand chose hein :x) Fin février 2012 ? Je vois pas, après tout j'étais allé me coucher trop tôt ce jour là ! :(
 

DeletedUser18437

Guest
Bonne nuit les gens !


Bah je m'en rappelle pas du coup :D AhAh, peut être que j'étais jamais d'accord avec lui si tu le dis !
Mais en vrai les gens de 2011 je me rappelle surtout de "gros" noms comme Tryss, Ato, Hall, Treent etc...
Oui j'ai vu qu'il y a surtout toi qui en parle en recherchant son pseudo XD Mais d'où tu te souviens de ton premier message ? :eek:

Bah dimanche prochain du coup ! (M'enfin faut pas s'attendre à grand chose hein :x) Fin février 2012 ? Je vois pas, après tout j'étais allé me coucher trop tôt ce jour là ! :(
J'me souviens d'énormément de choses, pour ça que je me souviens malheureusement de l'autre Cité de Hercule et de toi :(

Vous êtes infatigables ^^'
Tant que j'ai pas marqué :eek:
 

lucaus

Fils de Cronos
Mais ! :eek:
Bonjour les gens !

Qu'avez-vous prévu de donner aux enfants qui frapperont à votre porte ? Perso j'avais pensé à des chamallow ! :D
 

lucaus

Fils de Cronos
Ah oui ? Et pour quelles raisons ? Tu seras absent quand ? (non je cherche pas à savoir quand je pourrais marquer des points plus facilement :p)
 

lucaus

Fils de Cronos
C'est drôle ça, il y a quasi pas du tout la tradition Halloween pour moi en vrai. Je suis pas sûr d'être déjà sorti pour demander des bonbons (ou un sort) ! :D
 

Cattleya

Opératrice et Modératrice
C'est bien aussi cela dit.

J'essayerai peut-être d'aller acheter un paquet mais pas sûr :p

Sinon pour en revenir au nouvel event fofo :

https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/la-battle-dhalloween.82048/#post-2053254

Tous les types supports sont autorisés (dans le sens où peut-on par ex faire notre création sur papier et ensuite la scanner) ou le support numérique doit-il être privilégié ?
Oui tu peux scanner, on pourra accepter que c'est numérique si c'est scanné (on est gentils)...
 
Haut