Le Jeu Des Deux Heures 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Bonjour, bonjour,

Carton rouge et jaune distribué à Fëanturi, Raven et Max.


Je peux aussi vous signaler pour vos insultes. C'est une alternative, mais moins radicale. :)

Je peux aussi demander à ce qu'on te donne des vacances pour que tu cesses de provoquer tout le monde et qu'ils se calment tous.

J'attends de vous faire craquer pour que vous lâchiez des insultes dignes de ce nom, pour l'instant il n'y a que raven06 qui en soit digne. Vous savez très bien qu'il y a des limites à ne pas dépasser, c'est pourquoi, en voulant ainsi vous opposer à tout ce que je dis, vous faites comme taper sourdement dans un mur, dans l'espoir de le franchir. ;)

Ce jeu est digne d'un enfant ... mais s'ils prennent des cartons pour ça, rassure toi t'en prendra aussi. Après tout, c'est le même tarif pour tout le monde.
 

DeletedUser19733

Guest
Oui j'ai tout lu et je lis tout le reste du forum également car certains ne se sont pas contenté de ce sujet.
 

DeletedUser19733

Guest
Et non Kang, mais j'ai écouté ta musique (même si c'est pas le genre de truc que j'écoute d'habitude) pendant que je donnais les cartons jaune et rouge. :p
 

DeletedUser7185

Guest
Je te rassure je n’écoute pas ça non plus. Mais bon déjà entendu une fois ou deux, c'était plus un clin d'oeil pour la modération avec le titre de la chanson.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut