Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pauvre enfants ...

Une question pour toi qui est si intelligent que ça: est-ce que les ondes électromagnétiques du WiFi ont vraiment des effets dangereux pour la santé ?

J'ai fait un nouvel abonnement aujourd'hui et je ne sais pas si je dois le préférer à l'ethernet ...
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Pauvre enfants ...

Une question pour toi qui est si intelligent que ça: est-ce que les ondes électromagnétiques du WiFi ont vraiment des effets dangereux pour la santé ?

je sais pas j'ai pas fait de recherches sur ça. Et je pense que dans l'état actuel des choses, on ne peut juger, on a pas encore bombardés des cellules de tout types avec des ondes WiFi dans les labos.

Mais cela dit, je ne pense pas que ce soit dangereux.
 

DeletedUser

Guest
La réponse est donc: je n'en sais rien.

Merci quand même, je vais faire des recherches.

Alors, quoi de neuf dans ta misérable vie comme tu le dis souvent ?
 

DeletedUser

Guest
Rien de neuf mis à part que mes résultats sont en chute libre avec derrière moi la majorité de ma classe ... :O
 

DeletedUser

Guest
Etonnant, que on se dit que plus de la moitié de la classe a eu pile ou en dessous de 10 ... ce sont des choses qui arrivent ^^
 

DeletedUser

Guest
On a quelques profs (1 ou 2 max) qui s'absent sans arrêt donc pour leurs matières on peut dire que c'est foutu.
Sinon il y a aussi le coefficient 7 de maths qui pose problème à un bon nombre d'entre nous, sachant qu'on est pas toujours bon dans cette matière ^^'
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
On a quelques profs (1 ou 2 max) qui s'absent sans arrêt donc pour leurs matières on peut dire que c'est foutu.
Sinon il y a aussi le coefficient 7 de maths qui pose problème à un bon nombre d'entre nous, sachant qu'on est pas toujours bon dans cette matière ^^'

ah quand même. Et tu fais quoi en maths en ce moment ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut