Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Détrompes toi. C'est quand tu passes au niveau sup' que tu te rends compte que c'est facile ^^ le plus gros des problèmes se pose avec tout ce qui est chapitre des fonctions (c'est le cas pour la plupart d'entre nous). Sinon bah le reste est facile comme tu dis puisqu'on a déjà fait le reste en seconde.

Comment ça je fais plus vieux ? vous croyiez que j'avais 30 ans ou quoi o_O
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Détrompes toi. C'est quand tu passes au niveau sup' que tu te rends compte que c'est facile ^^ le plus gros des problèmes se pose avec tout ce qui est chapitre des fonctions (c'est le cas pour la plupart d'entre nous). Sinon bah le reste est facile comme tu dis puisqu'on a déjà fait le reste en seconde.

Comment ça je fais plus vieux ? vous croyiez que j'avais 30 ans ou quoi o_O

Ouais, tu me diras ça quand tu seras en Terminale et que t'en aura bavé avec les complexes.
Non, pas que t'avais 30ans, mais ta maturité nous trouble
 

DeletedUser

Guest
C'est censé être un compliment ou ... ? En tout cas, je le prends comme tel :-o

Je n'ai pas non plus 12 ans hein; on va dire que j'ai pratiquement le même âge qu'un élève de première/terminale.
 

DeletedUser

Guest
lucaus, quel âge tu pensais que j'avais hein ? dis le moi je t'en supplie :p

mais c'est vrai ça ! pour l'âge, je préfère te dire qu'il est de x pour x € [16;18[ :-o
 

DeletedUser16533

Guest
Plus âgé, pas précis... M'enfin ça serait plutôt un compliment! :eek:
(/Me est toujours aussi choqué!)
 

DeletedUser

Guest
Bon bah on va dire que je préfère être moins jeune qu'un gars de 30 ans. ça me permet de vivre plus longtemps que lui d'une dizaine d'années (à moins que je meurs dans un accident de moto, ce serait trop classe).

Max; ton intervalle est beaucoup trop précis. fais attention.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bon bah on va dire que je préfère être moins jeune qu'un gars de 30 ans. ça me permet de vivre plus longtemps que lui d'une dizaine d'années (à moins que je meurs dans un accident de moto, ce serait trop classe).

Max; ton intervalle est beaucoup trop précis. fais attention.

Boah je sais que je ne peux pas me tromper :p
 

DeletedUser

Guest
/Me... /Me... /Me... euh... ? :-(
J'en conclus que oui.
J'ai remarqué que tu avais gardé la même signature depuis la dernière fois. J'aimerai te rendre un hommage spécial un de ces quatre, pour te remercier de ta fidélité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut