DeletedUser
Guest
Bonjour à tous honorables conquérant (HEU WHAT) ! Et oui !! Il était temps, nous venons ici pour se présenter pour votre plus grand plaisir .
Nos escadrons de poneys et méme de juments! vous accueillerons et vous assignerons à votre écurie respective selon votre activité au sein de l'alliance
Grades des Poneys :
Bébé poney
Poney Apprenti
Poney
Jument de prairie
Poney Empereur : Le maître qu'on doit aduler
Conditions de recrutements:
Pour l'instant le fun est demandé ainsi que d'étre actif ils evolueront avec le temps!
Pour que cette alliance voit le jour, il a fallut que nôtre empereur migre...
Voici son histoire :
Un printemps de septembre, là où le vent était assez modéré, l'empereur (GLOIRE A LUI) à dû quitté son habitat à cause de la montée des eaux de la planète ..
Il prit donc ses baguages et se dirigea vers le sud, vers un climat plus propice au développement de son nouveau peuple.
A l'horizon se profilé une terre assez sauvage mais qui semblait accueillante, donc il s'y posa...Une fois arrivé, il y déposa ses affaires, commença la colonisation..puis batit sa maison, avec de l'écorse de palmier.
[quels mois passèrent..]
Un beau matin l'empereur se dit : 'tiens tiens, je m'ennui sans femelles!...". Donc il regarda dans les écuries, et il n'avait que l'ambara du choix..Soudain son regard croisa celui de celle qui devint une de ses nombreuses maitresse
Notre organisation interne :
Et bien nous vouons un culte à nôtre empereur qui est notre guide à tous...
Le conseille des Poneys regroupe un groupe de poneys/juments expérimentés qui peuvent décider des pactes et autres affaires diplomatiques à négocier avec eles autres races que nous croisons dans notre espace de voyages... Mais de toute manière à la fin c'est notre empereur qui décide !
Notre but :
S'amuser s'amuser s'amuser s'amuser s'amuser
Voila j'ai plier a la préssion médiatique! (MINCE)
Fichiers joints
Dernière édition par un modérateur: