Désolé, pas pour moi, siège u lieu de révolte, de la grosse dobe![]()
S’il vous plaît je cherche des joueurs pas des avis sur le monde …arf!!! un monde rere avec cette configuration pas de soucis, mais du siege non...
Désolé, pas pour moi, siège u lieu de révolte, de la grosse dobe![]()
Tu c’est ou je pourrais trouver des joueurs ?C'est pas pcq TOI tu n'aimes pas que c'est de la daube
Blague à part @EvoxTwizZ ce forum est bien mort et il ne reste (pour un grand nombre du moins) que des trolleurs et de mauvaises fréquentations donc je te conseille vivement de chercher des camarades via d'autres moyens![]()
Dans ce cas le meilleur moyen c'est d'arriver dès le début sur le serveur, les grosses alliances qui se préparaient à l'avance ça existe mais généralement ils jouent qu'entre-eux. Si tu ne connais pas quelqu'un, alors ce sera plus compliqué.C’est pour ça que je cherche du monde tu vois pour être avec eu
Je vais essayé de trouve le Discord merciTu peux toujours jeter un œil au discord de la communauté grepolis.
C'est surement aussi troll qu'ici mais au moins il y a plus de monde.
Dans ce cas le meilleur moyen c'est d'arriver dès le début sur le serveur, les grosses alliances qui se préparaient à l'avance ça existe mais généralement ils jouent qu'entre-eux. Si tu ne connais pas quelqu'un, alors ce sera plus compliqué.
PareilPresentje guette l'ouverture du serveur
meilleur moyen pour etre sur la meme ile que un mec avec 12 000 points a la sortie.Presentje guette l'ouverture du serveur
Le début faut évite le centre .meilleur moyen pour etre sur la meme ile que un mec avec 12 000 points a la sortie.
Sinon c'est simple le serveur ouvre entre 14h et 17h
J’avoue avant sa sorte plus tôtIl y a 5ans les serveur ouvrait le matin ^^ mais si ca ouvre entre 14h et 17h j'ai mis le reveil pour rien
Pour info le mec a 12000point sur l'ile a la sortie de protection ce sera moi
A bonne entendeur
Smyrne, 10h donc voilà ^^Il y a 5ans les serveur ouvrait le matin ^^ mais si ca ouvre entre 14h et 17h j'ai mis le reveil pour rien
Pour info le mec a 12000point sur l'ile a la sortie de protection ce sera moi
A bonne entendeur