Le nouvel an

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le nouvel an​

Il y avait bien le "débat" sur Noël, il fallait bien que je crée ce sujet ^^

Il s'en ai passé des choses en cette année 2013, de la joie (pour les sportifs comme moi, la qualification de la France pour la coupe du monde :p), des accidents (je pense à Schumacher) ou de la tristesse (mort de Mandela).

Mais tout ça, c'est du passé (sauf quelques trucs:-(). Nous entrons en 2014 !

Vos bonnes résolutions ? Les projets politiques (il fallait bien que parle de ça) en cette année nouvelle ?

Go, débattez.
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Déjà, ma première résolution : passer une bonne année ;-)

Ensuite, bien travailler, et tout ça :rolleyes: sinon, je suis pour les bleux au football, une bonne saison pour le bayern munich et Nadal... Que Ribéry ait son ballon d'or...
En politique... Hollande dégage... non?
Bah c'est tout... ^^
 

DeletedUser16411

Guest
Moi je vous souhaite une bonne année, une bonne santé, plein de bonheur et d'amour!
Que 2014 vous soit agréable!
Goaould
 

DeletedUser18441

Guest
J'aime pas souhaiter le nouvel an ni aucune fête mais c'est trop SWAG.

Bonne année le peuple. Projets politiques, votez pas aux extrêmes.

Ouais c'est chelou mais je suis un peu cramé, j'ai de la joie de vivre à dépenser.

Bisous le staff et pas d'infra siouplait, si je floodr c'est que j'ai 4gramme dans chaque bras.

Ps à Kyurem, parle pas trop politique pour dire ça. Ou vient exposer tes arguments.
 

DeletedUser26890

Guest
J'avoue kyurem les présidents c'est tous les mêmes, le jour au y'en aura un qui se démarquera vraiment du lot par des bonnes choses, tu viendras me chercher, ça sert à rien de cracher sur Hollande même si je ne l'aime pas (;
 

DeletedUser18441

Guest
Tous les mêmes ? Ça me donne une idée de parodie de Stromae xD

Non sinon pas tous les mêmes, vois les extrêmes.
 

DeletedUser26890

Guest
Sauf qu'en France, les extrêmes ne sont pas présidents, donc si tous les mêmes :D
 

DeletedUser32896

Guest
Je vous souhaite une bonne année à tous aussi.

Placée sous le signe des colo et des pcs.

Lopi si tu lis ça sache que j'espère te livrer la guerre que tu espère et que tu mérites. En espérant que l'irl viendra pas nous embêter. A tous les autres bonne année mais surtout poutrez vous etes sur ce jeu pour ça.

Pour finir merci inno les dev et les ope pour kes nouveautés de 2013 qui m'ont redonné goût à ce jeu génial.
 

DeletedUser

Guest
Bonne année à tous.

Bonne chance aux terminals qui vont bien préparer leur bac :-D

Bon, la politique, on va pas se mentir, j'y comprend pas grand chose, on va dire que ça sera une de mes 'bonnes résolutions' ._.
 

DeletedUser3859

Guest
Message-bonne-ann%25C3%25A9e-2014-pour-maman-6.jpg
 

DeletedUser

Guest
Merci :-D

EDIT : vous avez passer un bon réveillon ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mes voeux ?

Que la France soit dirigée par un gouvernement de droite.
Que notre Président arrête avec tout ces impôts débiles (il veut mettre un impôt pourt ceux qui ont fini de payer le loyer...).
Que Djokovic gagne l'Open d'Australie, et qu'il arrive à vaincre Nadal à Roland Garros.
Que si Hollande continue à balancer des taxes, ma meilleure résolution serait une révolution.
 

DeletedUser26140

Guest
Bonne année 2014 à tous et que celle-ci soit celle de la révolution sociale !

lutte-des-classes.jpg
 

DeletedUser18441

Guest
Tu parles sans connaitre wiki. T'es un peu trop sur l'avis parental, fais-toi ta propre opinion.
 

DeletedUser26140

Guest
Que la France soit dirigée par un gouvernement de droite.
Que notre Président arrête avec tout ces impôts débiles (il veut mettre un impôt pourt ceux qui ont fini de payer le loyer...).
[ ...], ma meilleure résolution serait une révolution.

Ceci n'est pas compatible, on sent à trois kilomètres l'idéalisme de la jeunesse mêlé au formatage des parents sur l'enfant comme l'a dit Beir :D

Mais c'est vrai que la droite et l'austérité c'est le bien :rolleyes:

Attention, je n'aime pas plus Hollande que la droite.
 

DeletedUser

Guest
Mes voeux ?

Que la France soit dirigée par un gouvernement de droite.
Que notre Président arrête avec tout ces impôts débiles (il veut mettre un impôt pourt ceux qui ont fini de payer le loyer...).
Que Djokovic gagne l'Open d'Australie, et qu'il arrive à vaincre Nadal à Roland Garros.
Que si Hollande continue à balancer des taxes, ma meilleure résolution serait une révolution.

Une révolution de droite, j'attends de voir ça :D

Pffffiou j'ai mal à la tête en ce début d'année, ça promet, bonne année, bonne santé !
 

DeletedUser

Guest
Merci Shadox :)
T'façon je l'ai dit, m'en fou un peu de la politique mwa
 

DeletedUser

Guest
<3 Pas de wikinava en politique, merci. Bisous <3


Bon à part ça puisqu'on parle très vaguement de politique, je souhaite que le moins de monde possible se tourne vers les extrêmes... et en particulier vers l'extrême-droite puisqu'à l'extrême-gauche... ça sent un peu la fin :p
Je souhaite qu'on arrive à regarder la réalité en face et non pas qu'on se laisse berner par les promesses et les dénis d'un gouvernement de couards, qui nous promet depuis deux ans la diminution du chômage et s'estime satisfait quand il n'y parvient pas.
Je souhaite qu'on ne reste pas les yeux centrés sur notre petite France, aveuglés par nos œillères nationales, et qu'on ose regarder ce qui se passe ailleurs afin de se remettre en question.
Je souhaite qu'on cesse de s'accrocher à des petits privilèges qui n'ont plus cours, qu'on fasse en sorte que le secteur privé n'ait plus le sentiment d'être en permanence défavorisé face au secteur public.
Je souhaite qu'on comprenne enfin que lorsqu'on est endetté jusqu'au cou, on ne doit pas augmenter sans fin ses dépenses, mais économiser - ça s'appelle la bonne gestion.
Je souhaite qu'on ne cède pas face aux menaces du communautarisme telles qu'elles apparaissent dans cette farce qu'est le rapport sur l'intégration remis par de pseudo-éminents experts au Premier Ministre, sans pour autant tomber dans la spirale du rejet de l'autre et de la psychose xénophobe attisée par le FN.
Je souhaite qu'on ne cherche pas à faire la morale au monde, qui n'en a que faire, et à agir comme si on pouvait le changer envers et contre tous à notre unique bénéfice, mais qu'on s'adapte à lui.
Je souhaite que les hommes politiques responsables et intelligents de notre pays - il en reste encore - admettent que le temps des luttes intestines est passé, et que seule une certaine unité au sommet de l'état nous permettra d'avancer.

Il y aurait sans doute encore beaucoup d'autres vœux à formuler, mais l'accomplissement d'un seul de ceux précédemment mentionnés serait déjà un incroyable progrès...

Espérons donc.
 

DeletedUser26140

Guest
Bon à part ça puisqu'on parle très vaguement de politique, je souhaite que le moins de monde possible se tourne vers les extrêmes... et en particulier vers l'extrême-droite puisqu'à l'extrême-gauche... ça sent un peu la fin :p

Y a même pas de gauche, comment veux tu qu'il y ait de l'extrême gauche ? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut