Le nouvel an

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En effet, car la loi est corrompue par les multinationales d'une part, et que d'autre part les rapports de scientifiques qui déconseillent cela aussi.
Les liens que j'ai posté ne sont pas tous rédigés par des illuminés qui veulent tous nous tuer sans croire à ce qu'ils ont écrit...



Vous ne comprenez pas que ce que je dis est possible à cause de ce que vous avez vécu, qui plaide en faveur du contraire, mais vous ne l'avez jamais vérifié. C'est mieux que de parler après avoir fait des recherches?

Plussoie.
 

DeletedUser11347

Guest
Il s'agit d'un sujet traitant du paranormal. Cela peut être intéressant de faire des recherches dessus.

Pour ma part je partage simplement le résultat de jours entiers de recherches sur Internet, je sais de quoi je parle. Me traiter d'idiot me rabaisse sans argument, ça montre juste que tu te bornes à penser le contraire sans réfléchir beaucoup. Si tu n'est pas d'accord pose des arguments ou ignore moi et retourne au sujet de la discussion (d'ailleurs j'ai créé un sujet pour le prana, ici on n'a pas vraiment à en parler).

C'est toi qui n'a aucun argument. Et un site internet pas fiable n'est pas un argument et comme tu le dit les média nous mentent et internet est un média. De plus les fausse recherche et résultat que tu nous montre ne sont là que pour engrosser le nombre de crédules dans les secte dont tu semble appartenir.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3


Tiens voilà un des crédule dont je parle...
 

DeletedUser

Guest
post-1-0-11379000-1379228891.jpg


Pour cette année, j'aimerai que la section Ecrits & Mythes retrouvent de la vigueur.
 

DeletedUser

Guest
Les médias ne mentent pas par définition, ils cherchent à être consultés au maximum. Ils donnent du vrai et du faux. C'est à chacun de faire des recherches dessus pour en conclure ce qui lui semble le plus vrai. Et je partage ici mes résultats.

Un site Internet n'es pas fiable parce qu'il peut être écrit par n'importe qui. J'ai mis onze liens et une simple recherche Google permet d'en trouver des centaines d'autres. Ils sont indépendants et donc moins contrôlés.

Mes arguments sont simples, mais ce sont des arguments. Il est très facile avec de l'argent de contrôler le système et de faire du profit sur le dos des gens.

Quand au crédule, ce n'est pas moi, c'est ceux qui croient ce que leur disent leurs parents, médecins, amis, etc sans jamais le vérifier.

Pou l'histoire du troll, c'est inutile et immature... Aucun intérêt d'en faire... J'essaye juste de partager mon expérience. Pour troller il y a les messages sans queue ni tête. J'ai d'ailleurs moi-même proposé à ceux qui en voient un en ma personne de m'ignorer, ainsi ils verront si j'en suis un ou pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je souhaite également que cette année, la délinquance soit contrôlée, réprimée si nécessaire.
 

DeletedUser

Guest
J'aimerai également avoir un gouvernement plus uni. C'est pas forcement plus efficace mais au moins ça fait moins tache.
 

DeletedUser16411

Guest
Les médias ne mentent pas par définition, ils cherchent à être consultés au maximum. Ils donnent du vrai et du faux. C'est à chacun de faire des recherches dessus pour en conclure ce qui lui semble le plus vrai. Et je partage ici mes résultats.

Un site Internet n'es pas fiable parce qu'il peut être écrit par n'importe qui. J'ai mis onze liens et une simple recherche Google permet d'en trouver des centaines d'autres. Ils sont indépendants et donc moins contrôlés.

Mes arguments sont simples, mais ce sont des arguments. Il est très facile avec de l'argent de contrôler le système et de faire du profit sur le dos des gens.

Quand au crédule, ce n'est pas moi, c'est ceux qui croient ce que leur disent leurs parents, médecins, amis, etc sans jamais le vérifier.

Pou l'histoire du troll, c'est inutile et immature... Aucun intérêt d'en faire... J'essaye juste de partager mon expérience. Pour troller il y a les messages sans queue ni tête. J'ai d'ailleurs moi-même proposé à ceux qui en voient un en ma personne de m'ignorer, ainsi ils verront si j'en suis un ou pas.

C'est gentil et super mignon tout ça, mais on s'en fiche un peu, c'est un débat sur le nouvel an ici :-o
 

DeletedUser

Guest
EDIT : j'en suis même quasiment sûr : imagines, tu économises 100 euros sur tes impôts. Avec cet argent, tu achètes un je-ne-sais-pas-trop-quoi du même prix avec une TVA à 19,6. Au final l'Etat ne récupère que 19,6 euros sur les 100, donc il est largement perdant.

Tu dis n'importe quoi les 80e qui reste le gar que ta payé il en fait quoi?? il achète des trucs avec et il y a d'autres taxe que l'Etat prend sur cet argen!!!! et il achète a un gars qui pèra aussi des taxe etc finalement ce sera mélangé a autre chose et un gros acha= 100% de la taxe récupéré par l'Etat!!!!!

sauf si la dedan un des gar se prend un pv alors oui ca va directement a l'Etat. Les impot cest juste pour nou prendre largen plus vite et payer plus de salaire chez les ministre présiden préfet etc!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
C'est quand même un drôle de cas de schizophrénie ...
Allez, chut ...
 

DeletedUser

Guest
Je pense que t'as du mal suivre mon raisonnement. Si tu dépenses 100 euros dans un objet taxé à 19,6%, l'Etat gagne 19,6 euros et le reste est partagé entre toutes les entités qui ont participé de la création de l'objet à sa mise en vente. Donc oui, l'Etat est largement perdant puisqu'il ne récupère que 20% de ces 100 euros. Je vois pas comment l'Etat pourrait récupérer les 80,4 euros restants autrement qu'en étant lui-même l'entité qui a produit et vendu l'objet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je crois que parmi cette forêt de "!", notre ami cacavert (sic) pense que les 80,40 euro récoltés par le second personnage seront utilisés par lui pour un autre achat, qui sera lui-même taxé à nouveau à 19,6% (taxe de 15,75 euros en l’occurrence)

Au bout de cette seconde transaction, l'état obtient 19,60 + 15,75 euros, soit 35,35 des 100 euros de départ. et ainsi de suite au fil de transaction.

Personnellement ça ne me choque pas, l'état étant le garant que le système tient la route, en préservant son infrastructure et sa sécurité. Après tout il faut bien rendre à César se qui appartient à César...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut