Le nouvel an

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
"Osef de ton avis"

Ben si tu n'en a rien à faire de l'avis des autres ne débat pas avec eux^^

"Rrrrrraaaaah mais Edité par Naolia, sur toutes les famines qu'il y a eu Edité par Naolia, regarde un peu l'Histoire et pas ta science moisie ! "

En histoire aussi, on nous cache des choses. C'est très facile de modifier le programme de l'éducation nationale (entres autres) à son avantage contre quelques pots-de-vin.

"Ah bon les famines existe :eek: je croyais qu'on ne pouvait pas mourir si on mangeait pas ?"

Si tu arrêtes de manger et de boire sans réfléchir, tu peux en mourir. C'est le passage de l'un à l'autre qui est dangereux. Il ne faut pas le faire n'importe comment. Cf mes 11 liens.

Et si vous voulez bien poursuivre ce débat dans le sujet adapter, ici on fait du HS, merci :)
 

DeletedUser11347

Guest
"Osef de ton avis"

Ben si tu n'en a rien à faire de l'avis des autres ne débat pas avec eux^^

"Rrrrrraaaaah mais Edité par Naolia, sur toutes les famines qu'il y a eu Edité par Naolia, regarde un peu l'Histoire et pas ta science moisie ! "

En histoire aussi, on nous cache des choses. C'est très facile de modifier le programme de l'éducation nationale (entres autres) à son avantage contre quelques pots-de-vin.

[auto-censure] ben va le dire au millier d’africains qui meurent chaque jour de la faim [auto-censure]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En histoire aussi, on nous cache des choses. C'est très facile de modifier le programme de l'éducation nationale (entres autres) à son avantage contre quelques pots-de-vin.

J'vais avoir des convulsions u_u

Fuis, fuis avant qu'un irlandais passe par là et te démolisse la gueule, fuis avant qu'un Africain passe par là et te montre l'état d'un mec qui a pas mangé depuis 3 mois, fuis avant qu'un Pakistanais, ou même qu'un de tes Indiens adorés, te montre comment ils triment pour avoir des grains de riz, arrête un peu, t'es juste un imbécile, les morts ils sont là, et je peux te dire que l'air, ils en ont eu, ils avaient même que ça !
 

DeletedUser

Guest
Si ils ne buvaient pas une eau boueuse, qu'ils ne mangeaient pas sans réfléchir tout ce qu'ils ont quand ils peuvent le rationner sur plusieurs jours, et qu'ils connaissaient quelques exercices de respirations, ils pourraient en vivre.

Mais on ne va pas leur expliquer, on arrêterais de les employer pour quelques euros la journée dans des travaux harassants (source: les documentaires dont on se plaint tant; si je ne les remet pas en cause c'est qu'ils y gagnent plus à ça qu'à ne pas esclavagiser des gens), et on n'aurait plus besoin d'envoyer des aides humanitaires coûteuses là-bas.

J'vais avoir des convulsions u_u

Fuis, fuis avant qu'un irlandais passe par là et te démolisse la gueule, fuis avant qu'un Africain passe par là et te montre l'état d'un mec qui a pas mangé depuis 3 mois, fuis avant qu'un Pakistanais, ou même qu'un de tes Indiens adorés, te montre comment ils triment pour avoir des grains de riz, arrête un peu, t'es juste un imbécile, les morts ils sont là, et je peux te dire que l'air, ils en ont eu, ils avaient même que ça !

Comment tu sais que tout cela se passe comme ça? Les médias. Eux leur job c'est de dire des choses pour se faire du fric, pas de dire la vérité si ça leur rapporte moins.

Et si vous en avez marre, donnez-moi des arguments qu'on discute, au lieu de sous-entendre des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord et qui vous énervent tellement vous avez été habitué à vivre sans le remettre en question. Ou alors barrez-vous, si vous pensez que j'essaye juste de faire parler de moi, ça vous donnera raison pour une fois.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Certaines images peuvent choquer

faim1.jpgfaim2.jpgfaim3.jpgfaim4.jpg

Maintenant réécris ta dernière réplique jaunevert ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si on n'explique pas aux gens comment faire le prana, ils souffriront forcément, à essayer de manger et de boire tout ce qu'ils trouvent et à tomber malade avec ça et le manque permanent...
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Si ils ne buvaient pas une eau boueuse, qu'ils ne mangeaient pas sans réfléchir tout ce qu'ils ont quand ils peuvent le rationner sur plusieurs jours, et qu'ils connaissaient quelques exercices de respirations, ils pourraient en vivre.

Mais on ne va pas leur expliquer, on arrêterais de les employer pour quelques euros la journée dans des travaux harassants (source: les documentaires dont on se plaint tant; si je ne les remet pas en cause c'est qu'ils y gagnent plus à ça qu'à ne pas esclavagiser des gens), et on n'aurait plus besoin d'envoyer des aides humanitaires coûteuses là-bas.

Sérieux mais tu t'écoute ??
Je pense que tu devrais aller prendre une bonne douche froide pour te recaler les idées...
 

DeletedUser

Guest
Sérieux mais tu t'écoute ??
Je pense que tu devrais aller prendre une bonne douche froide pour te recaler les idées...

Je réexplique:
Dans ces pays on emploie ces gens pour une misère et ils n'ont pas de quoi manger à leur faim. Ça rapporte à leur patron, ils ne s'en privent pas, les médias en parlent pour faire scandale.
Donc ces gens boivent l'eau qu'ils ont sous la main, mangent ce qu'ils peuvent mais rien de très équilibré... Ce n'es pas bon pour la santé.
Ils mangent quand même, donc ils ne font pas le prana et ne peuvent pas en vivre. En plus ce qu'ils mangent et qu'ils boivent les rends malade.

Il devrait surtout aller se pendre avec toutes ses idées toxique

Qu'Est-ce qui te fait penser que mes idées sont toxiques? Le fait que tu a toujours vécu en le pensant. Et au lieu de faire preuve d'intelligence et de t'ouvrir à une évolution, tu préfère comme on te l'a gentiment appris penser que ces idées sont ridicules, impossibles puis te gavent. Ça profite à ceux qui te vendent à manger.

Pour les images> ben oui, ils sont maigres, ils ont toujours été habitués à manger pour vivre, alors quand leur mère n'a plus eu de quoi leur donner un lait adapté pour leurs enfants, au lieu de faire le prana qu'elle ne connaissait pas elle mangeait mal. Résultat, ils sont comme des squelettes. On leur donne aussi à manger tout ce qu'on peut, leur corps s'y habitue, il ne va pas chercher les nutriments dans l'air, en plus leur ascendance ne l'a pas fait.

Et même si c'est atroce ça profite à quelques uns. Ceux qui leur vendent le peu qu'ils ont à bouffer, ceux qui les emploient pour une misère et certaines fausses associations de lutte conte la faim.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Qu'Est-ce qui te fait penser que mes idées sont toxiques? Le fait que tu a toujours vécu en le pensant. Et au lieu de faire preuve d'intelligence et de t'ouvrir à une évolution, tu préfère comme on te l'a gentiment appris penser que ces idées sont ridicules, impossibles puis te gavent. Ça profite à ceux qui te vendent à manger.

Mais tu parles d'évolution alors que t'es entrain de nous dire que c'est de leur faute si ils mangent pas assez, t'es qui à part un bobo qui voit rien de la vie ?Car là désolé c'est la seule solution, il y en a pas d'autres, à part celle de l'eugénisme mais bon ...
 

DeletedUser11347

Guest
Je réexplique:
Dans ces pays on emploie ces gens pour une misère et ils n'ont pas de quoi manger à leur faim. Ça rapporte à leur patron, ils ne s'en privent pas, les médias en parlent pour faire scandale.
Donc ces gens boivent l'eau qu'ils ont sous la main, mangent ce qu'ils peuvent mais rien de très équilibré... Ce n'es pas bon pour la santé.
Ils mangent quand même, donc ils ne font pas le prana et ne peuvent pas en vivre. En plus ce qu'ils mangent et qu'ils boivent les rends malade.



Qu'Est-ce qui te fait penser que mes idées sont toxiques? Le fait que tu a toujours vécu en le pensant. Et au lieu de faire preuve d'intelligence et de t'ouvrir à une évolution, tu préfère comme on te l'a gentiment appris penser que ces idées sont ridicules, impossibles puis te gavent. Ça profite à ceux qui te vendent à manger.

Il y a pas de travail en affrique déjà la plupart des famines sont la à cause des guerres donc faut arrété de toujours taper dans le dos des média il faudrait grandir un peu.

Ensuite il y a des jeune sur ce forum assez influençable et toi tu écrit n’importe quoi en te faisant paroles d'évangile. Donc maintenant tu va arrêté d'essayer de construire une secte sur ce forum.
 

DeletedUser

Guest
Mais tu parles d'évolution alors que t'es entrain de nous dire que c'est de leur faute si ils mangent pas assez, t'es qui à part un bobo qui voit rien de la vie ?Car là désolé c'est la seule solution, il y en a pas d'autres, à part celle de l'eugénisme mais bon ...

J'ai dit que s'ils ne mangent pas assez, c'est qu'ils n'en ont pas les moyens. La faute aux esclavagistes qui les emploient trois fois rien.

Il y a pas de travail en affrique déjà la plupart des famines sont la à cause des guerres donc faut arrété de toujours taper dans le dos des média il faudrait grandir un peu.

Ensuite il y a des jeune sur ce forum assez influençable et toi tu écrit n’importe quoi en te faisant paroles d'évangile. Donc maintenant tu va arrêté d'essayer de construire une secte sur ce forum.

En effet, il y a aussi ceux qui ne peuvent se nourrir à cause de la guerre. Ils boivent toujours une eau croupie remplie de maladie, et des racines de plantes qui à la base ne se mangent pas. Cela rends malade également malade...

Si un enfant passe par là ça ne lui fera que le plus grand bien. Il pourra se détacher de tout ce qu'il apprends en permanence, ce qui est bien, mal, gentil, pas gentil, l'image que sa vie lui donne du monde et qui profite à ceux qui nous vendent à bouffer.

Pour l'idée de la secte, c'est un cliché qui profite, encore et toujours, à ceux qui n'ont pas intérêt à ce qu'on se mette au prana.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai dit que s'ils ne mangent pas assez, c'est qu'ils n'en ont pas les moyens. La faute aux esclavagistes qui les emploient trois fois rien.

Mais tu piges rien la vache, ta conduite peut mettre en danger la vie d'autrui, tu te rends bien compte que pénalement c'est répréhensible ?
 

DeletedUser

Guest
Mais tu piges rien la vache, ta conduite peut mettre en danger la vie d'autrui, tu te rends bien compte que pénalement c'est répréhensible ?

En effet, car la loi est corrompue par les multinationales d'une part, et que d'autre part les rapports de scientifiques qui déconseillent cela aussi.
Les liens que j'ai posté ne sont pas tous rédigés par des illuminés qui veulent tous nous tuer sans croire à ce qu'ils ont écrit...

Il se construit une secte il y a que ça a comprendre

Vous ne comprenez pas que ce que je dis est possible à cause de ce que vous avez vécu, qui plaide en faveur du contraire, mais vous ne l'avez jamais vérifié. C'est mieux que de parler après avoir fait des recherches?
 

DeletedUser

Guest
Allez, je te donne ça et maintenant va faire chier d'autres idiots de ton genre, on veut pas de tes discours ici ...
 

DeletedUser

Guest
Il s'agit d'un sujet traitant du paranormal. Cela peut être intéressant de faire des recherches dessus.

Pour ma part je partage simplement le résultat de jours entiers de recherches sur Internet, je sais de quoi je parle. Me traiter d'idiot me rabaisse sans argument, ça montre juste que tu te bornes à penser le contraire sans réfléchir beaucoup. Si tu n'est pas d'accord pose des arguments ou ignore moi et retourne au sujet de la discussion (d'ailleurs j'ai créé un sujet pour le prana, ici on n'a pas vraiment à en parler).
 

DeletedUser

Guest
Mais les arguments on t'en débite 25 à la seconde, bon moi je vais arrêter de te répondre, tu incites les gens à ne plus se nourrir, tu veux les tuer, c'est ce que j'en conclue ...
 

DeletedUser11937

Guest
Hé ho :mad: ici c'est un sujet sur le nouvel an! le topic sur le prana, c'est a coté :mad:

:p
 

DeletedUser

Guest
Mais les arguments on t'en débite 25 à la seconde, bon moi je vais arrêter de te répondre, tu incites les gens à ne plus se nourrir, tu veux les tuer, c'est ce que j'en conclue ...

J'ai répondu à tous vos arguments, sauf au flood qu'on n'appelle pas vraiment un argument. Si tu n'est pas d'accord avec ma réponse explique-moi pourquoi.
Je n'ai aucun intérêt à inciter les gens à mourir, je partage juste le résultat des recherches que j'ai faites. J'ai déjà expliquer qu'il faut les faire soi-même pour s'en convaincre et qu'il est idiot de me croire sur parole avant d'avoir creusé le sujet (avec par exemple les liens que j'ai mis).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut