Le nouvel an

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11347

Guest
Si c'est pour me tourner en dérision... Ce n'est pas parce qu'on ne se sert pas du Nutella comme PQ avant de le vendre que les normes d'hygiène sont respecté à la lettre...

Et puis imaginez qu'on mettre des produits un brin nocif dans le Nutella (ou dans certains pots). Les gens tombent un peu plus malade, les médecins font plus de consultations, on a besoin de plus de médicaments. Discret et efficace. Ça ne veut pas dire que tout ce qu'on mange est composé de toxine pure mais c'est loin d'être impossible.

J'en ai rencontré des con dans ma vie mais toi tu les dépasse tous. Bravo. Je te ferrai une médaille sur mesure si j'en trouve la motivation. (un conseil ne l'attend pas ;))
 

DeletedUser

Guest
J'en ai rencontré des con dans ma vie mais toi tu les dépasse tous. Bravo. Je te ferrai une médaille sur mesure si j'en trouve la motivation. (un conseil ne l'attend pas ;))

Ça veut donc dire que je suis con de penser qu'on nous exploite. Pourtant ce n'est pas moi qui est obligé d'acheter de la bouffe tous les jours et d'aller chez le médecin de temps en temps.
 

DeletedUser18441

Guest
Ça veut donc dire que je suis con de penser qu'on nous exploite. Pourtant ce n'est pas moi qui est obligé d'acheter de la bouffe tous les jours et d'aller chez le médecin de temps en temps.

Monsieur est donc riche et ne fait pas ses courses ? Ou sexiste ^^' ?

J'ai du mal à suivre les interprétations que tu fais alors qu'on parle "normalement"... :x
 

DeletedUser11347

Guest
Ça veut donc dire que je suis con de penser qu'on nous exploite. Pourtant ce n'est pas moi qui est obligé d'acheter de la bouffe tous les jours et d'aller chez le médecin de temps en temps.

Je n'achète pas de bouffe tout les jours car j'ai pas que ça à faire d'aller en GS tout les jours et ça va faire plus de 3 ans que je ne suis pas rentré dans un cabinet médical malgré ma santé assez fragile. Donc tes super arguments à deux balle tu te les fout [auto-censure].
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non, je me met simplement au prana (lien vers l'autre débat).

Je n'achète pas de bouffe tout les jours car j'ai pas que ça à faire d'aller en GS tout les jours et ça va faire plus de 3 ans que je ne suis pas rentré dans un cabinet médical malgré ma santé assez fragile. Donc tes super arguments à deux balle tu te les fout au cul.

Tu as quand même besoin pour vivre d'acheter à manger de temps en temps. Et comme c'est remboursé par la sécu, tu peux aller chez le médecin dès que tu as un problème. Au total à travers toi le médecin et le supermarché se font régulièrement du fric.
 

DeletedUser

Guest
Ça veut donc dire que je suis con de penser qu'on nous exploite. Pourtant ce n'est pas moi qui est obligé d'acheter de la bouffe tous les jours et d'aller chez le médecin de temps en temps.

Si j'vais pas chez le toubib c'est parce que j'ai pas les sous, alors à moins que tu aies les prochains numéros de l'Euro millions, retourne bouffer de l'air ...
 

DeletedUser

Guest
retourne bouffer de l'air ...

Tu dis ça comme si c'était absurde. Total tout le monde ne le prends pas sérieusement et on ne débat pas, tu fais juste le malin parce que tout le monde est d'accord avec toi. Le principe du débat c'est pourtant de partager, pas de créer des conflits inutiles.
 

DeletedUser18441

Guest
Si j'vais pas chez le toubib c'est parce que j'ai pas les sous, alors à moins que tu aies les prochains numéros de l'Euro millions, retourne bouffer de l'air ...

Tu sais la prana ça fait tout ! Ca te sort le prochain gagnant aux présidentielles et les numéros du Keno...

PS : un débat, on partage pas forcément le même avis. Et là c'est plutôt contre toi qu'on est tous, tu vois :) Parce que la prana c'est bien beau mais on s'en fiche un peu. Surtout tes théories loufoques.
 

DeletedUser11347

Guest
Non, je me met simplement au prana (lien vers l'autre débat).

Tu as quand même besoin pour vivre d'acheter à manger de temps en temps. Et comme c'est remboursé par la sécu, tu peux aller chez le médecin dès que tu as un problème. Au total à travers toi le médecin et le supermarché se font régulièrement du fric.

Lol le prana tu dépasse toutes mes attentes. Pour moi manger c'est un plaisir pas une contraintes. Si pour toi c'est une contrainte alors suicide toi ça vaut mieux. Quoique c'est ce que tu es en train de faire avec le prana...
 

DeletedUser

Guest
Tu sais la prana ça fait tout ! Ca te sort le prochain gagnant aux présidentielles et les numéros du Keno...

Au lieu de dire des choses qui entretiennent notre exploitation quotidienne lis plutôt ça:
http://www.jackyrouxmethode.com/?Pr%E2na-34
http://healingrevealed.com/prana/
http://artdevivresain.over-blog.com/article-lumiere-63995694.html
http://www.energie-sante.net/pe/?p=184
http://www.youtube.com/watch?v=N9ye3ISeO_w
http://oser.wordpress.com/tag/prana/
http://artdevivresain.over-blog.com/article-se-nourrir-de-prana-c-est-sain-55744761.html
http://vivredeprana.com/
http://www.clubconscience.com/spirituel-mystique/vivre-prana.html
http://consciencedevie.over-blog.com/article-ne-se-nourrir-que-de-prana-est-ce-possible-103927086.html

Lol le prana tu dépasse toutes mes attentes. Pour moi manger c'est un plaisir pas une contraintes. Si pour toi c'est une contrainte alors suicide toi ça vaut mieux. Quoique c'est ce que tu es en train de faire avec le prana...

En effet c'est un plaisir. Il y a beaucoup de choses qui font plaisir mais qui sont interdites, comme avoir des esclaves...
Choisis de manger si tu veux, à l'heure actuelle tu ne sais simplement pas ce que tu mange tellement il y a d'intermédiaires entre le producteur et le consommateur, et de produits utilisés (colorants, conservateurs et ce dont on ne parle pas).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
premier lien :
Comme vous quand vous mangez une salade de tomates vous la regardez d'abord dans l'assiette et ça vous fait saliver, vous dites: "c'est beau !" il y a des plats qui sont présentés d'une façon magnifique, donc on mange déjà avec les yeux.

NEXT, je fume pas moi.

second lien :
Au mieux de ma connaissance ces personnes sont presque toujours identifiées comme des grands maîtres ou des moines tibétains

C'est beau le bouddhisme

troisième lien :
mobiliser pour se soigner et soigner les autres, les animaux et les plantes

Je soigne pas les plantes, désolé.

quatrième :
la Française Marthe Robin qui a vécu sans nourriture pendant 50 ans

scientifiquement impossible !

........
........
........
 

DeletedUser11347

Guest
En effet c'est un plaisir. Il y a beaucoup de choses qui font plaisir mais qui sont interdites, comme avoir des esclaves...
Choisis de manger si tu veux, à l'heure actuelle tu ne sais simplement pas ce que tu mange tellement il y a d'intermédiaires entre le producteur et le consommateur, et de produits utilisés (colorants, conservateurs et ce dont on ne parle pas).

Je sais très bien ce qui se trouve dans notre nourriture puisque mes études sont dans ce domaine. Et d'un côté je m'en moque complétements.
Sinon je vois pas en quoi c'est un plaisir d'avoir des esclaves ? Il faut les nourrir ça coûte chère, bref il y a aucune plaisir à ça mais si c'est ton kiff okai pas de soucis...
 

DeletedUser26140

Guest
Jaunevert en ce moment :

successful_troll_is_succes.jpg
 

DeletedUser

Guest
Tu dis ça comme si c'était absurde. Total tout le monde ne le prends pas sérieusement et on ne débat pas, tu fais juste le malin parce que tout le monde est d'accord avec toi. Le principe du débat c'est pourtant de partager, pas de créer des conflits inutiles.

Comme l'a dit Beir, tout le monde n'est pas d'accord avec moi, mais contre ton opinion, tu me fais chier à vouloir nous convertir, c'est tout ...
 

DeletedUser11347

Guest
Comme l'a dit Beir, tout le monde n'est pas d'accord avec moi, mais contre ton opinion, tu me fais chier à vouloir nous convertir, c'est tout ...

Il me fait penser à d'autre con qui ont été sur ce fofo. Jujublanc sort de ce corps
 

DeletedUser

Guest
Il me fait penser à d'autre con qui ont été sur ce fofo. Jujublanc sort de ce corps

Tu te souviens pas quand il était rougebleu ?Il s'en était déjà pris plein la gueule, et il revient, il est un peu con je crois ...
 

DeletedUser

Guest
premier lien :

NEXT, je fume pas moi.

second lien :

C'est beau le bouddhisme

troisième lien :

Je soigne pas les plantes, désolé.

quatrième :

scientifiquement impossible !

........
........
........

Premier lien:
quel rapport entre ta citation et la cigarette?

Second lien:
si tu lisait tes propres citations, "ils s'identifiaient comme", autrement dit ce n'est pas parce qu'ils sont bouddhistes qu'il faut également l'être pour écouter ce qu'ils ont à dire. Quoique avec les guerres entre religions...

Troisième lien:
ce qui est intéressant dans le débat présent c'est ce qui est écrit sur la droite. Car à gauche on a en effet une ouverture sur l'intérêt global du site, qui inclut grandement la médecine par les plantes... C'est simplement un autre débat, l'un n'oblige pas à dépendre de l'autre.

Quatrième lien:
sur quelle science tu t'appuies? Tous les laboratoires de recherches sont financés par une grande entreprise (qui a intérêt à faire passer des idées plus productives pour elles) ou un État (corrompu). Les chercheurs indépendant meurent souvent d'une expérience seuls ou se font discréditer par la masse de résultats qui vont contre les leurs... À oins que l'on ne soit tous des scientifiques de très hauts niveau on ne peut donc pas s'appuyer sur des résultats de procédés expérimentaux qui nous dépassent.

Je sais très bien ce qui se trouve dans notre nourriture puisque mes études sont dans ce domaine. Et d'un côté je m'en moque complétements.
Sinon je vois pas en quoi c'est un plaisir d'avoir des esclaves ? Il faut les nourrir ça coûte chère, bref il y a aucune plaisir à ça mais si c'est ton kiff okai pas de soucis...

Tu regardes chaque atomes de tout ce qui est dans ton assiette avant de le manger? Il y a des étapes entre la production et la vente que nous ne maîtrisons pas, à moins de suivre l'aliment de bout en bout... Ce qui serait assez long.

Ce n'est pas un plaisir? Pourtant il s'est passé des milliers d'années avant d'interdire l'esclavage...

Comme l'a dit Beir, tout le monde n'est pas d'accord avec moi, mais contre ton opinion, tu me fais chier à vouloir nous convertir, c'est tout ...

Je pose des arguments et je réponds simplement aux vôtres, comme dans tout débat.


Quant aux histoires sur d'autres comptes... Je rappelle que rougebleu ne disait rien d'antisystème mais simplement des choses de façon un peu spéciales. Par exemple en essayant de débattre sur la démocratie avant de préciser qu'il s'agit de la démocratie Athénienne et pas des régimes à caractère démocratique...

Pour jujublanc je lirais ces posts si j'en ai le temps.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11347

Guest
Tu te souviens pas quand il était rougebleu ?Il s'en était déjà pris plein la gueule, et il revient, il est un peu con je crois ...

Si si je m'en souvient. Que font les modo ? Rien, on parle des modo c'est vrai ^^.

Premier lien:
quel rapport entre ta citation et la cigarette?

Second lien:
si tu lisait tes propres citations, "ils s'identifiaient comme", autrement dit ce n'est pas parce qu'ils sont bouddhistes qu'il faut également l'être pour écouter ce qu'ils ont à dire. Quoique avec les guerres entre religions...

Troisième lien:
ce qui est intéressant dans le débat présent c'est ce qui est écrit sur la droite. Car à gauche on a en effet une ouverture sur l'intérêt global du site, qui inclut grandement la médecine par les plantes... C'est simplement un autre débat, l'un n'oblige pas à dépendre de l'autre.

Quatrième lien:
sur quelle science tu t'appuies? Tous les laboratoires de recherches sont financés par une grande entreprise (qui a intérêt à faire passer des idées plus productives pour elles) ou un État (corrompu). Les chercheurs indépendant meurent souvent d'une expérience seuls ou se font discréditer par la masse de résultats qui vont contre les leurs... À oins que l'on ne soit tous des scientifiques de très hauts niveau on ne peut donc pas s'appuyer sur des résultats de procédés expérimentaux qui nous dépassent.

Osef de ton avis
 

DeletedUser

Guest
Quatrième lien:
sur quelle science tu t'appuies? Tous les laboratoires de recherches sont financés par une grande entreprise (qui a intérêt à faire passer des idées plus productives pour elles) ou un État (corrompu). Les chercheurs indépendant meurent souvent d'une expérience seuls ou se font discréditer par la masse de résultats qui vont contre les leurs... À oins que l'on ne soit tous des scientifiques de très hauts niveau on ne peut donc pas s'appuyer sur des résultats de procédés expérimentaux qui nous dépassent.

Rrrrrraaaaah mais putain, sur toutes les famines qu'il y a eu ducon, regarde un peu l'Histoire et pas ta science moisie !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut